Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 447709 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #900 le: juin 16, 2010, 06:31:29 am »
smiley5  smiley5  smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #901 le: juin 16, 2010, 07:08:26 am »
Citer
au début j'ai eu un peu de mal, mais une fois bien rentré dans le film ça coule tout seul,

oui on a eu un peu peur aussi au début !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #902 le: juin 20, 2010, 17:13:20 pm »
Aachi & Ssipak



Un dessin animée coréen qui ressemble beaucoup à Dead Leaves mais en moins bien, le scénario surtout est pas terrible, et graphiquement c'est moins impressionnant.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #903 le: juin 20, 2010, 17:51:31 pm »
LA BELLE ET L'ORDINATEUR

une comédie fantastique et sentimentale comme il était de bon ton d'en faire dans les années 80. réservée à ceux qui aiment les 80's pour la kitscherie de ce petit ordinateur qui parle.


DAR L'INVINCIBLE

l'acteur de V qui jouait Donovan qui se la raconte à mort avec ses muscles, il parle aux animaux il se balade avec un tigre peint en noir... les méchants sont méchants, ils sacrifient des enfants... ya pas grand chose à comprendre mais on comprend même pas forcément...


THE CAT

un film de hong kong avec un chat extraterrestre qui fait vaguement du judo à un moment et qui vole des trucs bizarres pour latter un monstre en mucus, en caca, en spaghetti, en électricité et en feu qui rappelle vaguement la moussaka géante. mais bon c'est plein de petite bizarrerie qui font que c'est plutôt chouette à regarder... et à un moment ya une fille avec un débardeur blanc sans rien dessous qui tombe dans la piscine.


SUPER MARIO BROS.

les plombiers viennent de brooklyn, luigi n'est pas moustachu et semblerait adopté par mario, yoshi est moche, le monde parallèle dans lequel ils vont est moche aussi, Bowser n'est même pas un monstre... une adaptation ricaine bien perrave du jeu vidéo... ils ont essayé de faire un scénario alors que le jeu n'en a presque pas et ont fait passer à la trappe toute les astuces et pouvoirs des héros (boule de feu champignon etc.) je pense que si cette adaptation avait été faite par un japonais ça aurait été beaucoup mieux... là c'est du caca pire que les films des tortues ninja... et ce film repassera pas trop aux states je pense parce qu'on y voit les twin towers se transformé je ne sais par quel miracle des mondes parallèles.



AQUA TEENS HUNGER FORCE MOVIE

un humour bien connard et un design bien connard, c'est encore plus nihiliste que south park mais un peu plus mou. j'ai trouvé ça très bien.


Wizards

D'après les BD de Vaughn Bode, un film d'animation de 77 pas forcément réussi question rythme, mais avec un univers super intéressant, des vrais trouvailles dans la création graphique (des beaux dessins et l'incrustation de partie en vidéo assez bizarres), le scénario a certainement souffert de quelques coupes pour formater la chose, mais c'est le genre de truc qui avec les moyens d'aujourd'hui et un peu de gout du risque des prods pourraient faire un super film. bien aimé pour l'audace du projet.
dommage que ce type de projet manquait de moyen pour vraiment aboutir.

et je vais me faire phase IV maintenant!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #904 le: juin 20, 2010, 20:40:03 pm »
Contes immoraux - Walerian Borowczyk



Des petites fables salaces, c'est plutôt bien fait mais c'est un peu lent et chiant... bon cette scène est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=xglcOR6wdPU

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bougrabouzou « Réponse #905 le: juin 21, 2010, 10:23:11 am »
Y avait un gag marrant aussi au début de l'épisode de Lucrèce Borgia où elle mange des Petits Lu. Un vrai désastre en effet que ce film smiley12 et qui ne ressemble pas vraiment pour tout dire à cet autre venu du Japon, Strippers 5s vs Zombies :

http://www.traileraddict.com/trailer/big-tits-zombie/trailer-b
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #906 le: juin 21, 2010, 13:00:34 pm »
Citation de: "Staross"
Contes immoraux - Walerian Borowczyk



Des petites fables salaces, c'est plutôt bien fait mais c'est un peu lent et chiant... bon cette scène est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=xglcOR6wdPU


 smiley5  smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #907 le: juin 22, 2010, 23:21:57 pm »


je me suis fait le dernier coppola, que j'ai trouvé plat, cliché et creux.. photographie pas mal mais manque quelque chose pour que la sauce prenne.. on est loin de ses brillants débuts..
Close the world, Op3n the n3xt

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #908 le: juin 27, 2010, 10:48:31 am »
Withnail and I



Deux acteurs ratés complétement drogués qui partent en vacances dans la campagne anglaise. Vraiment très bon smiley14

http://www.youtube.com/watch?v=j5EmCKbWS6c

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je pense à l'Angleterre « Réponse #909 le: juillet 01, 2010, 18:27:44 pm »
Terrence Malick : Les Moissons du ciel (1978), un film formellement très réussi (excellents acteurs, magnifique photographie) mais qui laisse un fort sentiment d'inachevé quant à son histoire malheureusement...

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #910 le: juillet 02, 2010, 19:17:20 pm »


un trilogie bien noire sur des meurtres en série et les dessous de la police anglaise pour essayer de les détourner à leur avantage... faut s'accrocher avec les accents cockney mais c'est bien bien prenant, une choette surprise.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
brigoindividuel « Réponse #911 le: juillet 03, 2010, 11:02:44 am »
Kim Chapiron : Dog pound (2010), très bon film sur une prison pour enfants américaine, où violence, désespoir et absurdité se partagent le terrain. L'acteur principal vaut son pesant de cacahuètes !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #912 le: juillet 03, 2010, 16:06:02 pm »
tu rigoles pas là Alain, le Chapiron est bien ?

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #913 le: juillet 04, 2010, 13:12:39 pm »
The Sword With No Name



Un film sur la fin de la dynastie Joseon en corée du sud avec une histoire à l'eau de rose entre la reine et un soldat, la partie historique est pas inintéressante, mais dans l'ensemble c'était pas terrible.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
brikabouf « Réponse #914 le: juillet 04, 2010, 15:28:18 pm »
Citation de: "mysh3l"
tu rigoles pas là Alain, le Chapiron est bien ?


ah oui, c'est vraiment pas mal, un peu dans le style d'Animal Factory de Buscemi, si tu as vu ce dernier smiley4

Suite à ta question, j'ai vu que ce réalisateur est français, c'est le fils de Kiki Picasso et le pote du fils de Costa-Gavras avec qui il est associé (je croyais de mon côté que c'était un Canadien à cause du patronyme smiley10)
En France, les chômeurs exploitent les patrons