Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 503323 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #600 le: janvier 25, 2010, 21:03:14 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Pas vu ! mais ça fout la trouille là, comme ça ... Ca fait un peu penser aux couleurs d' Amélie Poulain non ?
 smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

oui mais marylou berry c'est pas audrey toutou
ya de bons moments

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #601 le: janvier 26, 2010, 10:54:50 am »

un classique, qui n'a pas trop mal vieilli pour le coup... De plus, la bande son un poil funk jap est agréable aussi !

pas encore vu le deux, ça va venir.
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #602 le: janvier 26, 2010, 12:54:06 pm »
ha ça doit être la dessus qu'il a pompé son kill bill non ?

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #603 le: janvier 26, 2010, 12:58:01 pm »
riz     
MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 12:54 pm    Sujet du message:

oui, carrément.... Au début je croyais que c'était sur Female prisonner scorpion, mais Lady Snowblood s'y apparente plus... FPS, je le verrai bientôt, ça me tente bien !
------------
Low Tech / High Life

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #604 le: janvier 26, 2010, 13:37:16 pm »
Un film des requins marteaux, ENTRE 4 PLANCHES :
vu ici en petit :
http://monsieurferraille.free.fr/entre4planches/  smiley14

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #605 le: janvier 26, 2010, 15:31:06 pm »
Citation de: "Dead Beat"
riz     
MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 12:54 pm    Sujet du message:

oui, carrément.... Au début je croyais que c'était sur Female prisonner scorpion, mais Lady Snowblood s'y apparente plus... FPS, je le verrai bientôt, ça me tente bien !

En même temps y'a tellement de référence entassées dans les Tarantino  smiley23  c'est un peu comme des gros "mix movies". Je vais zyeuté aussi du coté de lady snowblood ca me tente .

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #606 le: janvier 26, 2010, 18:06:45 pm »
Citation de: "djemija"
Un film des requins marteaux, ENTRE 4 PLANCHES :
vu ici en petit :
http://monsieurferraille.free.fr/entre4planches/  smiley14

clair que les requins, ils font de belles choses... faudrait bien que je vois celui sur les zombies, il a l'air pas mal... pis Winschluss, il débaroule, tout de même ! smiley19
------------
Low Tech / High Life

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #607 le: janvier 31, 2010, 09:42:04 am »
Je ne m'attendais pas vraiment ça, genre "plus rien ne m'effraie ; c'est bon on connait l'histoire" et pourtant j'ai pris une sacré claque tant ce film est rempli de tensions et de violences...
Et pour l'happy end convenue il faudra repasser.

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #608 le: janvier 31, 2010, 10:39:59 am »
+1

excellent ce film

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #609 le: janvier 31, 2010, 12:16:17 pm »
maouais, je dirais quand même pas excellent... un peu trop teenage movie à mon goût, même si il est vrai que le point de vue est plutôt intéressant...

y'avait quand même un truc qu i m'a un peu laissé de marbre...
------------
Low Tech / High Life

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #610 le: janvier 31, 2010, 12:26:08 pm »
Ba dans la vague c'est bien amené mais faut toujours le coté un peu université bière string et biatch... Faut bien caller de l'entrée. Sinon jlais trouvé bien aussi.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #611 le: janvier 31, 2010, 13:12:58 pm »

Moon

Bon c'est pas mal pour un dimanche, l'histoire commence tranquilement l'intrigue se calle mais la fin voila quoi...

Sinon ya quelques trops et leads sympa dans la bande son.

Malefique

Pour un film francais ca m'a assez surpris, c'est assez sympa, le scénar est pas spécialement devinable a la ricaine au cours du temps donc ca donne un plus au bordel.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #612 le: février 01, 2010, 00:03:00 am »
J'irai dormir à Hollywood

bien bon ! (parfait pour un dimanche également)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #613 le: février 01, 2010, 10:24:14 am »
Faudrait créer un topic Les frères lumières dominicales / Gueule de chêne  smiley9

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #614 le: février 01, 2010, 17:35:05 pm »

2 jeunes futurs médecins traversent l'amérique latine en moto, voyage initiatique qui les fera un peu descendre de leur petite bulle dorée.
Un road trip très sympatoch (si on passe sur la petite larme qu'ils essayent malgré tout de nous arracher avec leur "et-le-jeune-ernesto-découvrit-sa-vocation-de-héros-révolté-dans-sa-rencontre-avec-les-oubliés-de-la-terre-poil-à-ta-grand-mère")