Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 445494 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #15 le: mai 06, 2009, 07:16:04 am »
Citer
Pas vu ! mais ça fout la trouille là, comme ça ... Ca fait un peu penser aux couleurs d' Amélie Poulain non ?

 smiley5 c'est tt à fait ça, une espèce de parodie d'amélie poulain...d'ailleurs j'ai pas trouver ça formidable même si ça fait sourire parfois..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #16 le: mai 06, 2009, 08:32:55 am »


l'histoire pas du tout romancée du mec qui aurait à lui seul permis à la chine de résister au japon dans un combat de kung fu et qui fut un maitre pour bruce lee.
c'est culcul à mort, pitriotac à mort, tous les japonais sont de sombres merdes et presque tous les chinois sont gentils et beaux, et forts, et courageux, mais quelques beaux combats.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #17 le: mai 07, 2009, 13:04:04 pm »
smiley10

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #18 le: mai 07, 2009, 13:42:35 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
smiley10


Ma cousine avait le livre quand nous étions jeunes. Je ne sais pas ce que vaut le film.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #19 le: mai 07, 2009, 14:10:58 pm »
je le regardais régulièrement étant gamine avec ma soeur

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #20 le: mai 07, 2009, 14:18:50 pm »
Citer
PREDICTIONS


En 1959, dans la cour d'une école primaire de la banlieue de Boston, une capsule scellée contenant des dessins d'enfants est mise en terre. Cinquante ans plus tard, on l'exhume afin d'en distribuer le contenu aux écoliers. Plutôt que de recevoir un dessin, Caleb Koestler se retrouve avec une feuille noircie de chiffres. John, son père astrophysicien, s'intéresse au document mystérieux et découvre, consterné, que ce dernier a prédit avec exactitude une série de catastrophes survenues depuis. En traquant les origines du document, John fait la connaissance de Diana Wayland et de sa fille Abby qui, comme Caleb, semble être en contact avec des êtres étranges et inquiétants. À mesure que s'accumulent les tragédies, John comprend que la dernière série de chiffres du document annonce rien de moins que la fin du monde.


ça commence bien....ça continue pas mal...et ça finit... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #21 le: mai 07, 2009, 18:10:50 pm »
ah ouaip ? C' est à chier la fin du monde alors ?  smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #22 le: mai 07, 2009, 18:12:57 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ah ouaip ? C' est à chier la fin du monde alors ?  smiley11


je pense que ça risque d'être assez décevant par rapport à ce que nous promet hollywood depuis des années.
mais bon j'y crois quand même!
vite!

 smiley12
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #23 le: mai 07, 2009, 18:27:52 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ah ouaip ? C' est à chier la fin du monde alors ?  smiley11


je pense que la fin va te faire pleurer cindy...
bon après techniquement ya rien à dire, c'est beau la fin du monde...
enfin c'est une fin à l'américaine disons.. j'vous raconte pas j'veux pas trop gacher la surprise quand même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #24 le: mai 07, 2009, 18:28:55 pm »


C' est clair qu' à côté de ça la grippe chicanos laisse un arrière goût d' arnaque plutôt désagréable  smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #25 le: mai 08, 2009, 07:46:18 am »
Citation de: "makam"
Citation de: "Alain Deschodt"


De mon côté, j'ai été voir le dernier Bertrand Tavernier : Dans la brume électrique (2009), un fort bon polar poisseux du bayou, polar d'atmosphère, avec Tommy Lee Jones, une heure de plus ne m'aurait pas déplu smiley14[/color]



je sors du ciné, un sacré bon film !!!
 smiley14


Bien d' accord avec vous, un chouette polar,  il aurait pu être un peu plus noir quand même non ? Les dialogues sont vraiment bons !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #26 le: mai 08, 2009, 08:52:10 am »
Citer
ça commence bien....ça continue pas mal...et ça finit...


cette phrase fait preuve d'un optimisme presque provoquant... Ce film est un navet insondable, et à mon grand desepoir, il ne contient même pas une réplique pouvant prêter à sourire... Ramassis de conneries pro évangélisme, une vision des choses lamentable, et franchement, si c'est ça la fin du monde, je pars tout de suite faire une orgie dans le sang avec les animaux de la forêt.... :smiley31:  :smiley31:  :smiley39:
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #27 le: mai 08, 2009, 10:33:08 am »
elle est juste terrible pour ceux qui font parti des élues, rassurons-nous, nous n'en ferons pas parti smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #28 le: mai 08, 2009, 16:25:46 pm »

JCVD
Un film de Mabrouk El Mechri

Avec Jean-Claude Van Damme, Jean-François Wolff, Karim Belkhadra, Zinedine Soualem, François Damiens

Citation de: 6nop6
Le célèbre Jean Claude Van Damme retourne dans son pays natal à cause de ses problèmes fiscaux, de la garde de sa fille et d'un réalisateur qui se voit lui faire une proposition de film dans lequel il devrait jouer son propre rôle.


À part un truc louche à la fin, j'ai passé un bon moment. J'ai été surpris par la dérision du film et même que j'ai rigolé ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #29 le: mai 12, 2009, 07:32:00 am »
un film d'horreur en 3D apparemment, à voir donc avec une paire de lunette 3D...

Citer
My bloody valentine



La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible drame : à cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, cinq mineurs trouvent la mort, et Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, est plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue vingt-deux personnes avant d'être lui-même abattu...
Dix ans plus tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par son erreur aux conséquences dramatiques. Retrouvant son ancien amour Sarah, désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police, il espère pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux. Mais le passé est tenace et, alors que les meurtres se multiplient dans la ville, il devient évident que Harry Warden est de retour pour achever sa vengeance...

(Meurtres à la St Valentin 3D est le remake de Meurtres à la saint Valentin (1981) de George Mihalka, avec Paul Kelman, Neil Affleck et Lori Hallier.)



je sais pas si je l'ai regardé dans le bon sens (j'avais pas les lunettes 3D c'est p-e pour ça...) mais j'ai trouvé ce film scandaleusement pourri et je ne le recommande à aucun être vivant  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!