Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 445616 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #45 le: mai 14, 2009, 13:30:52 pm »
une série B correcte avec des bonnes scènes de transformation...

Arf'... Sir Deschodt, il s'agit bien la d'un long metrage, qui n'a rien d'une série B, c'est en fait un remake de la mouche noire si je me souviens bien et dire uniquement de ce film géantissime qu'il ne contient que de bonnes scènes de transformation reviendrait un peu a dire, j'ai vu le loup garou de londres et y'a une bonne scène de transformation.
T'y a vraiment rien trouvé d'autres ?!
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les Français libres en avant « Réponse #46 le: mai 14, 2009, 13:45:38 pm »
j'ai trouvé que c'était bien désuet dans le rythme et le jeu des personnages ; mate (avec aussi Jeff Goldblum si je ne m'abuse) la 2e version de L'invasion des profanateurs de sépultures (1978) et tu verras la différence, ce dernier n'a rien perdu du tout. Pareil pour Chromosome 3, de Cronenberg, un bijou à côté !  smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: les Français libres en avant « Réponse #47 le: mai 14, 2009, 14:23:59 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Pareil pour Chromosome 3, de Cronenberg, un bijou à côté !  smiley20


Si MôôôôoooOOOoosieur Deschodt sort l' artillerie lourde
 smiley22  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #48 le: mai 14, 2009, 15:11:39 pm »
j'ai jamais vu la mouche de Cronenberg , vu qu'étant gamin "La mouche Noire" m'avait profondément traumatisé , bien plus que n'importe quel Exorciste ou Evil Dead.



Par contre L'invasion des profanateurs de sépultures, je n'ai vu que le remake 'Body Snatchers" que j'avais trouvé super classe.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #49 le: mai 14, 2009, 16:31:35 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


Par contre L'invasion des profanateurs de sépultures, je n'ai vu que le remake 'Body Snatchers" que j'avais trouvé super classe.


la daube de Ferrara ??

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #50 le: mai 14, 2009, 16:39:19 pm »
Je sais plus c'était dans un camp militaire avec des alien-bidasses qui hurlaient le doigt tendu vers leur cible , ça doit être ça. J'ai vu ça y'a plus de 10 ans j'avais bien aimé.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #51 le: mai 15, 2009, 08:51:23 am »
Oui c' est bien celui là. A l' occase tu devrais t' envoyer L' invasion des profanateurs, le remake dont parle Alain (le Bodysnatchers de Ferrara étant un second remake) et qui est super classe, en plus ça fera plaisir à Brooke.



 :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #52 le: mai 15, 2009, 10:27:32 am »
j'avais bcp aimé celui dont tu parles cindy mais aussi la mouche de kaiza  :none:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #53 le: mai 16, 2009, 16:12:12 pm »

Dans la même veine que Match Point mais en beaucoup moins bien.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Toro Moreno moins connu que Friquet « Réponse #54 le: mai 17, 2009, 14:44:31 pm »
Mark Robson : Plus dure sera la chute (1956), bon Bogart sur le monde de la boxe et de l'entourage des champions  smiley25 smiley14 smiley25

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vsevolod

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #55 le: mai 17, 2009, 15:50:26 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


Shi gan (Time) de Kim Ki Duk - 2007

C' est du niveau d' un téléfilm à caractère social diffusé sur France 3 dans les années 90.
 smiley7  smiley7  smiley7  smiley16  smiley21  :smiley23:
Parmi ses films les plus récents il n' y a guère que l' excellent 3 Iron (Les locataires) pour relever le niveau.


assez d'accord, time et breath sont pas bons.j'avais bcp aimé the bow par contre. et j'ai bien aimé le dernier aussi, "dream" je crois.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #56 le: mai 17, 2009, 16:30:51 pm »
J'ai vu french connection de william friedkin. C'est très bon pour un policier... ya pas a dire friedkin est un dieu pour retranscrire certaines ambiances. J'ai été décu par le traitement de "l'affaire french conenction" m'enfin a la fois c'est ps un reportage sur comment ils ont fait en france mais plutot une poursuite entre keuf new yorkais et fabricants francais. On s'ennuie pas en tout cas. J'avais cependant lourdement préféré crusing (la chasse) qui deboite tout et qui fait froid dans le dos, encore une histoire d'ambiance qu'il retranscrit si bien par le son et ses decors glauques a en crever.
Je viens de regarder la filmo de ce mec et elle est enorme, beaucoup de gens ne connnaissent que l'exorciste et bien je suis ravi de savoir que je n'ai vu que 5 de ses films.

Si vous en avez vu des de lui bien tueur, faites tourner l'info.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #57 le: mai 17, 2009, 16:37:56 pm »
Ouais il est excellent French Connection , je sais pas si t'as remarqué mais y'a un graffiti "Le Dernier Cri" sur un des murs de Marseille

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #58 le: mai 17, 2009, 16:52:43 pm »
si completement, je voulais en parler a cindy justement. Je le vois encore en jaune sur ce mur en beton, ca m'a fait marrer
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #59 le: mai 17, 2009, 17:00:49 pm »
ben pareil , je m'étais refait tout le film pour faire une capture d'écran mais pas moyen de le retrouver , je pensais avoir halluciné mais vu qu'on est deux ...