Auteur Sujet: Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête  (Lu 5791 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « le: avril 16, 2009, 17:01:37 pm »
UNE SOIREE RIRES ET CHANSONS POUR LES PETITS ET LES GRANDS :



La rumeur enfle à Tours et au-delà via Internet : un concert de RAC, le rock anti-communiste, surnom officiel de l' art du cirque néo-nazi, serait programmé dans la ville samedi 18 avril. Des flyers circulent de site en site mais le lieu exact de la petite sauterie n'est évidemment pas indiqué. Ce sera sans doute un grand chapiteau merveilleux situé sur la place de la gare


Mais sois rassuré, les plus grands clowns seront là pour te faire rire :

Frakass, originaire de Lyon, tandisqu' il s' enfonce 8 kilos de chipolatas dans le fondement (nouveau spectacle 2009) chante, entre autres :

« Jeunes blancs et fiers de l'être, nous combattons pour l'Occident (…) Dans toute ta cité, plus rien n'est à toi, ça pue l'étranger : proteste. Bleu blanc rouge, lève toi défend toi, conteste, bats toi »

LA PRESSE UNANiME, C' EST LE NOUVEAU BAUDELAIRE !!!



Lemovice chantera aussi des chansons pour boire du boulaouane tandisque le public sera invité à partager un délicieux couscous :

« Je vous inspire la terreur, je suis au service du Führer. (…) Je suis fier d'être nazi, je rends service à mon pays. (…) L'Europe sera sauvée, brandissons la croix gammée. »

http://www.rue89.com/2009/04/15/un-producteur-confirme-la-tenue-dun-concert-neo-nazi-a-tours



Pré-ventes à la FNAC
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #1 le: avril 16, 2009, 17:31:10 pm »
youpi , j'espère qu'il y aura une scène ragga dance hall !

"Lemovice" ça me fait toujours bien marrer les gus qui se revendiquent d'ascendance gauloise vu qu'entre temps y'a quand même eu ... genre 2000 ans de croisements pas très "purs"

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #2 le: avril 16, 2009, 17:48:56 pm »
Yellla, thé a la menthe pour tout le monde!!!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #3 le: avril 16, 2009, 17:53:09 pm »
J'y serais  smiley22
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #4 le: avril 16, 2009, 18:01:34 pm »
y'aura de la meuf ?

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #5 le: avril 16, 2009, 18:46:01 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
y'aura de la meuf ?




Surement pas !!!
C'est un rendez-vous viril, pour nous les hommes...


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #6 le: avril 17, 2009, 09:13:16 am »

 j'les avais vues quelquepart ces quatre silhouettes noires...sur un tee shirt dans le métro.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #7 le: avril 17, 2009, 10:27:36 am »
Citation de: "djemija"

 j'les avais vues quelquepart ces quatre silhouettes noires...sur un tee shirt dans le métro.


 smiley5 Ou dans un film peut être ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #8 le: avril 17, 2009, 12:55:33 pm »
bien vu djimbosaurus !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #9 le: avril 17, 2009, 13:26:37 pm »
zont coupé les chapeaux melons....
Salops...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #10 le: avril 17, 2009, 13:31:04 pm »
kubrick était juif donc ça devait un peu gratter aux entournures ...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #11 le: avril 19, 2009, 05:12:35 am »
merde, 15 EUROS
clairement, sont pas communistes
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #12 le: avril 19, 2009, 14:28:57 pm »
Alors, c'était bien?
{rien}

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #13 le: avril 19, 2009, 15:48:20 pm »
Citer
La nouvelle est tombée jeudi soir : la réprésentation de RAC, le caillou anticommuniste, surnom officiel du cirque néonazi, prévu samedi 18 avril à Tours, est annulé. Un arrêté préfectoral interdit la représentation qui devait réunir quatre groupes de clowns jongleurs néonazis, en raison de textes incitant à la haine des chipolatas au profit des merguez et de risques de troubles du transit intestinal. La préfecture annonce dans un communiqué :

« Ce genre de connarderie n' aura pas lieu chez nous, ici on aime bien les merguez mais aussi les chipolatas et on crache pas sur la saucisse de Montbé nous autres. »


http://www.rue89.com/2009/04/15/le-concert-neonazi-de-tours-interdit-par-la-prefecture-0
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Toi qui a le cheveux qui pousse à l' intérieur de la tête « Réponse #14 le: avril 19, 2009, 15:59:43 pm »
c'est vraiment dommage...
laissez les jeunes s'exprimer un peu!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$