Auteur Sujet: la crise : accélératrice de télé-poubelle  (Lu 8089 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « le: avril 01, 2009, 19:23:01 pm »
http://fr.biz.yahoo.com/01042009/155/special-mip-tv-endemol-propose-ses-solutions-des-chaines-tele.html

Endemol :"Endemol a un catalogue de 2.200 « formats » d'émissions, qui peuvent être déclinées à moindre coût dans le monde entier. La « créativité est le pétrole de notre moteur », a indiqué Ynon Kreiz."  :smiley35:  :smiley35:  :smiley35:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #1 le: avril 01, 2009, 22:31:34 pm »
endémie :

Persistance dans une région d'une maladie en particulier, frappant une grande partie de la population. L'endémie peut régner de façon constante dans cette région ou bien y revenir à des époques précises.

:smiley39:

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #2 le: avril 01, 2009, 23:41:18 pm »
Citation de: "djemija"
endémie :

Persistance dans une région d'une maladie en particulier, frappant une grande partie de la population. L'endémie peut régner de façon constante dans cette région ou bien y revenir à des époques précises.

:smiley39:

Oui... mais molle.
Tous les espoirs sont permis.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #3 le: avril 02, 2009, 07:25:53 am »
ça me fait penser,

ceci se prononce taratata (lien vers le site offichal en cliquant sur l'image). tout, absolument tout a été repris, depuis l'implant lumières, les séquences de réal, jusqu'à l'animateur rebeu mais qu'on pourrait présenter à sa grand mère raciste.
pleins de vidéos dans ton tube en tapant dubai TV taratata (attention ça trémolle sec)

mais je ne vois même pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'endemol cherche à vendre ses produits.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #4 le: avril 03, 2009, 00:11:45 am »
Citation de: "makam"
mais je ne vois même pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'endemol cherche à vendre ses produits.

ben que ses produits c'est de la merde? et que comme ça vaut pas cher ben va y avoir plus que de la merde...en plus comme la merde qu'on voit maintenant sera la merde qu'on se tapera dans vingt ans quand les jeunes de demain feront de la télé ben c'est de la merde à répétition.... pense aux enfants bordels! regarde ce que ça nous a fait!!! smiley11

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #5 le: avril 03, 2009, 01:16:44 am »
Oui moi aussi je rêve d'un monde où la merde coûterait plus cher que l'or...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #6 le: avril 03, 2009, 01:19:12 am »
Citation de: "makam"
Oui moi aussi je rêve d'un monde où la merde coûterait plus cher que l'or...

hi hi hi  :playplay:  :onde1:  smiley16  :onde2:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #7 le: avril 03, 2009, 07:15:42 am »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #8 le: avril 03, 2009, 12:13:21 pm »
ouai t'façon, l'or c'est kitsh.. ;)

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #9 le: avril 24, 2009, 21:45:19 pm »
pour continuer sur la télé réalité, voici venir :eclair1:  La Zone Xtrême  :eclair2: une très intéressante initiative de France Télévisions!!

[...]Un jeu d’un nouveau genre.

Baptisé La Zone Xtrême, ce quiz oppose deux candidats. Le premier, enfermé dans une cellule sur le plateau, a une minute pour mémoriser 27 associations de mots (« fortune colossale », « papier kraft », etc). Le second candidat doit ensuite l’interroger sur chacune des expressions. Et, à chaque erreur, doit administrer au candidat fautif une sanction : une décharge électrique. Première erreur : 20 volts. Deuxième erreur : 40 volts. Et ainsi de suite jusqu’à 480 volts.

Immoral ? Pas vraiment : en réalité, le candidat ne reçoit jamais de décharge électrique. C’est un comédien complice de la production. En revanche, celui qui pose les questions et administre les décharges est bel et bien un candide qui croit participer à un nouveau jeu télé. La Zone Xtrême fera l’objet d’un documentaire, qui devrait être diffusé sur France 2 au plus tôt fin 2009. Le faux quiz est en fait la reproduction, adaptée en jeu télé, d’une expérience scientifique menée entre 1960 et 1963 par l’américain Stanley Milgram. [...]

http://www.ecrans.fr/Telerealite-L-electrochoc,7028.html

je suis impatient de voir ça

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #10 le: avril 24, 2009, 21:54:51 pm »
oui mais bon si on est tous au courant du principe...
effectivement je me souviens de cette expèrience qui posait cette question: "qu'aurions nous fait dans la peau du bourreau?"
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #11 le: avril 24, 2009, 21:55:20 pm »
très intéressant d'ailleurs l'expérience de Milgram, une bonne mise en valeur d'un des trucs les plus vils chez l'être humain...

ça me fait penser aussi aux expériencex du Dr Peter Venkman sur la parapsychlogie développée en reaction à une imminence de douleur

:onde1: :onde2:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #12 le: avril 30, 2009, 09:17:47 am »
Michel se réveille et ne dit pas que des conneries :

Michel Rocard : « La télé, c'est la mort de la démocratie »

Journaliste : Longtemps considéré comme un « chouchou » de la presse écrite, vous semblez ne pas avoir réussi à saisir le virage de la télé… Est-cela qui explique vos échecs dans la course à l'Elysée ?

Rocard : Il importe très peu de considérer les jeux personnels, les jeux de carrière. Le drame c'est que la télé est devenue le média dominant pour fixer les opinions. Et la presse écrite n'a pas su résister en faisant un contrepoids suffisant. Or l'image a des caractéristiques qui ne sont pas celles du texte écrit.

L'image répugne à la complexité, demande du conflictuel, de l'affectif, du dramatique, et sûrement pas du complexe, du sociologique et de l'explicatif. L'image ne sait pas aider une pensée sur le long terme. Il faut de l'événementiel. Du coup, dans notre société, on ne réfléchit jamais à plus de quelques semaines. Et ça c'est tragique. La mort de la démocratie est là ! Mais peu importe qu'ils disent du bien ou du mal de tel ou tel homme politique, c'est un détail.

La suite :
http://www.rue89.com/2009/04/27/michel-rocard-la-tele-cest-la-mort-de-la-democratie
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #13 le: avril 30, 2009, 09:59:11 am »
Est-cela

:horror: J'ai mal...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
la crise : accélératrice de télé-poubelle « Réponse #14 le: avril 30, 2009, 10:46:02 am »
oui mais bon si on est tous au courant du principe...

tous au courant qu'il y a pas de courant sauf celui qui n'est pas au courant que celui qu'il est entrain d'électrocuter est un comédien...? smiley18

ces télé réalité c'est des sortes d'expériences sociologique en fait...mettre les gens dans des situations grotesque pour voir comment ils réagissent...
c'est une sorte de pouilleux massacreur rien de bien terrible on a tous jouer à ça....
je me souviens plus mais on peut mourir après une décharge de 480volts ?
si ya pas de danger après tout rien de bien alarmant...c'est juste bête..et ya des gens bêtes pour se préter au jeu en croyant que c'est sérieux...enfin je n'sais plus j'arrive plus à avoir d'avis sur rien...plus ça va plus ma race me déprime et moins je comprend le monde dans lequel je vis alors qu'en vieillissant on est censé mieux comprendre non ?  smiley7

je croyais qu'il était mort michel rocard...c'était bien le corbeau dans les bebeteshows non ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!