Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design  (Lu 86263 fois)

Julien MILLOT

  • Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #300 le: juillet 29, 2009, 13:54:27 pm »
Pilami, je préfère organiser un atelier à lyon pour les lyonnais et un a strasbourg pour les strasbourgeois. L'idée n'est pas de dépenser de l'argent du temps et du pétrole pour rien. Les ateliers sont avant tout itinérant (1 personne qui bouge  dans un sens plutôt que 20 dans l'autre). Après rien n'empeche de se faire un gros atelier avec plein de monde de toute la france durant un prochain festival caniche.

Sinon Dead Beat, c'est à peu près quand vous voulez, proposez. Moi je vous suis. En plus j'aurai bien assimilé les problème qui se sont posés durant notre première tentative, ça devrait être beaucoup plus carré cette fois ci.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #301 le: juillet 29, 2009, 13:58:53 pm »
oui pas faux =)

vu qu'il y a déjà un public intéressé sur Lyon, ca pourrait vite se faire
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Steve Oho

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 58
Re: bam ! « Réponse #302 le: juillet 29, 2009, 17:09:52 pm »
Putain Anton ! comme tu te la racontes avec tes potards en alu !!!!
 smiley4

bertran

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 80
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #303 le: juillet 30, 2009, 12:35:38 pm »
si ya moyen de rempiler sur lyon

je suis 100% partant, sur le principe

bertran

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 80
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #304 le: juillet 30, 2009, 12:37:43 pm »
(tant que ya pas douze soudure sur un 1 cm carré....)

Julien MILLOT

  • Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #305 le: juillet 30, 2009, 14:00:37 pm »
Oui Oui Bertran!
J'ai appris de mes erreurs....
Je travail en partenariat avec un centre hospitalier pour personnes déficientes (psychomotrices et mentales).
Je leur donne le plan et je le retravail jusqu'à ce que cela aboutisse à un produit fini fonctionnel.

Celui qui ne fera pas marcher son synthé à l'issue du prochain atelier lyonnais se verra donc offrir un voyage en ambulance.

bertran

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 80
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #306 le: juillet 31, 2009, 13:02:24 pm »
ahah

niveau soudure je pense de toute manière souffrir de dysfonctionnement asynchrone de tourette ("merde, merde merde et merdeuh")

b

Ginko

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #307 le: août 04, 2009, 23:13:07 pm »
Je suis bien motivé aussi  pour remettre ça sur lyon.
En plus j'en connais une qui va être contente d'avoir une ptite sœur.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #308 le: août 04, 2009, 23:15:28 pm »
ce sont des chamallows tes boutons de potard ?? =)

superbe en tout cas  smiley15
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Julien MILLOT

  • Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #309 le: août 04, 2009, 23:17:22 pm »
ben ouais, faut se refaire ça. j'aimerais bien revoir tout le monde, pi cette fois ci on pourra faire un petit happening avec nos machines à la fin. (vu qu'on aura au moins nos axolotl avec nous!  smiley4)

darby est dans le coin?

Julien MILLOT

  • Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #310 le: août 04, 2009, 23:20:24 pm »
ha sinon, j'oubliai, chanmé les finitions.
Faudrait que je fasse une petite page avec les photos de vos machines, deux trois mots de votre part et des liens vers vos projets respectifs!

Ginko

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #311 le: août 05, 2009, 14:15:17 pm »
Non ce ne sont pas des "chamallows" laqué à la cire d'abeilles. C'est mieux que ça. Ce sont des bouchons de bouteilles de pinard. :smiley40:

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #312 le: août 05, 2009, 14:26:36 pm »
hahaha bien joué !!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #313 le: août 06, 2009, 10:55:17 am »
Yep here i am !
c'est vrai qu'une petite galerie des axolots ça serait chouette.

Pour ce qui est de refaire ça......faut voir, faut voir, j'ai pas envie
de le refaire de la même manière, du coup je vais être obligé de
réfléchir et là j'ai pas vraiment de temps pour ça, mais j'me le note

Est-ce que de votre côté Pilami et Julien vous avez des impossibilités
(sur les mois de la rentrée ?)

Aussi est-ce que la axolot 2.0 est le truc a faire ???
est-ce que c'est pas plus motivant, une delay, un séquencer,
ou une autre merde electronique ????

voilà voilà je sens que ça vas se faire plus vite que j'le crois.....

à +  smiley14

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #314 le: août 06, 2009, 12:40:47 pm »
bah bah bah !!!
 smiley17
mortel GINKO ! trop belle ta machine !!!

Bonne idée la galerie Julien !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]