Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design  (Lu 97335 fois)

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #105 le: mars 27, 2009, 17:24:15 pm »
chèques reçus:
Anton
Shoï
Axdelbor
Raphaël D.
Geoffroy D.

Reservation en attente de paiement:
Kid Parrot
Sarah Monn
Pilami

Il reste donc une dizaine de places!

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #106 le: mars 27, 2009, 21:33:53 pm »
smiley32

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #107 le: mars 28, 2009, 08:50:00 am »
heu pardon,
Geoffroy D. est probablement Kid Parrot
(selon les données du catalogue interpole printemps 2009).

see ya

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #108 le: mars 28, 2009, 12:13:10 pm »
et Darby ??
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #109 le: mars 28, 2009, 12:24:02 pm »
oula si on commence à se gourrer dans les pseud... on va se retrouver à 3 avec 20 inscritpions.

c'est pour ce genre de raison que mon pseudo est aussi mon nom.

M'enfin pas grave, pour le moment on a encore largement assez de place pour tout le monde!

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #110 le: mars 28, 2009, 12:37:23 pm »
Hé non, j'me suis résigné à ne m'occuper que de l'orga, il en faut au moins un.

Sinon pour les pseudo (c'est sûr que c'est le chaos),
Sarah Monn is Therry B, tu vas recevoir son chèque
sans plus tardé.

à +  smiley14

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #111 le: mars 28, 2009, 14:12:18 pm »
[VERSION 1.1] de la liste des inscrits:

chèques reçus:
Anton
Shoï
Axdelbor
Raphaël D.
Geoffroy D.

Kid Parrot
Sarah Monn
Pilami

Mise à jour [VERSION 1.2] de la liste des inscrits!

chèques reçus:
1 Anton
2 Shoï
3 Axdelbor
4 Raphaël D.
5 Geoffroy D. aka père hockey (enfant)
6 Dead Beat
7 Copain julien à Dead Beat

8 Sarah Monn
9 Pilami

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #112 le: mars 29, 2009, 12:45:32 pm »
TRANSMISSION :

salut,

ici thomas de grnd zero qui a un souci pour l'atelier noisebox du 12 avril..
pour cause de taf, je pourrai pas y participer, alors que je rêve d'avoir une noisebox et que je kiffe l'étain chaud.
Du coup, question : est-ce qu'en donnant quand même les 35euros de participation, y aurait moyen qu'une personne très gentille m'en fabrique une pendant l'atelier..?
voila... dites moi...

Thomas.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #113 le: mars 29, 2009, 22:02:24 pm »
alors, j'ai un pote marseillais qui va venir, si d'autres marseillais sont tenter de venir aussi je vous file son portable pour covoiturer ensemble !

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #114 le: mars 29, 2009, 22:14:10 pm »
est-ce qu'en donnant quand même les 35euros de participation, y aurait moyen qu'une personne très gentille m'en fabrique une pendant l'atelier..?
voila... dites moi...

Salut Thomas,
dommage que tu ne puisses pas être là.
Je comprends ta frustration de ne pas pouvoir assister à cet atelier.
Première chose, même si ton idée est recevable, elle ne s'inscrit pas dans la logique des ateliers. L'idée est de construire sa propre machine et de partager des connaissances.
Deuxièmement, les gens qui auront pour tâche de fabriquer leur propre machine auront bien des soucis, crois moi. La journée est tout juste calibrée pour avoir le temps de fabriquer une noisebox fonctionnelle. Il sera très compliqué voir irréalisable pour une seule personne d'en fabriquer deux qui fonctionnent parfaitement en 7 heures de temps.
Pour finir, je peux organiser à la demande un atelier avec seulement quelques personnes (sur lyon, 100 euros par personne pour un atelier d'une journée pour une personne. 50 euros pour un atelier de 2 à 4 personnes, et 35 euros par personne pour un atelier pour 5 personnes ou plus, tout cela défraiement compris).
Si tu souhaites acheter une noisebox (comprenant la garantie), finition professionnelle et composant de grade supérieur, tu peux aussi passer commande. L'axolotl est à 145 euros.

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #115 le: mars 30, 2009, 13:24:29 pm »
salut julien !
un pote de lyon me demande une démo sonore pour écouter le rendu ??
t'as ca sous le coude ??

matohawk

• Vicomte des Abysses
  • *
marseille « Réponse #116 le: mars 30, 2009, 13:40:40 pm »
Salut,
y a t'il plusieurs Marseillais qui veulent venir, on pourrait se faire un petit coup de covoiturage.
aller-retour le dimanche dans la même journée ou bien?

Thomas
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #117 le: mars 30, 2009, 14:10:05 pm »
HEY ! la klasse !
Un lyonnais s'inscrit en envoyant le cheque cet aprem' : c'est juste juste pour les "14 jours avant"...
j'espère que ca va pour toi Julien ?

C'est Bertrand (Kwatz!, audio23, sonoritas...!)

> http://audioblog.arteradio.com/sonoritas

MORTEL !!
+++

smiley14  ALLEZ MARSEILLE !!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #118 le: mars 30, 2009, 14:17:04 pm »
PM matohawk ;)

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #119 le: mars 30, 2009, 21:52:00 pm »
pas de soucis pour les inscriptions tardives. faudra juste pas trop tarder non plus, mais bon, on gère chez Stupid Design!

Hesitez pas à continuer de vous inscrire!