est-ce qu'en donnant quand même les 35euros de participation, y aurait moyen qu'une personne très gentille m'en fabrique une pendant l'atelier..?
voila... dites moi...
Salut Thomas,
dommage que tu ne puisses pas être là.
Je comprends ta frustration de ne pas pouvoir assister à cet atelier.
Première chose, même si ton idée est recevable, elle ne s'inscrit pas dans la logique des ateliers. L'idée est de construire sa propre machine et de partager des connaissances.
Deuxièmement, les gens qui auront pour tâche de fabriquer leur propre machine auront bien des soucis, crois moi. La journée est tout juste calibrée pour avoir le temps de fabriquer une noisebox fonctionnelle. Il sera très compliqué voir irréalisable pour une seule personne d'en fabriquer deux qui fonctionnent parfaitement en 7 heures de temps.
Pour finir, je peux organiser à la demande un atelier avec seulement quelques personnes (sur lyon, 100 euros par personne pour un atelier d'une journée pour une personne. 50 euros pour un atelier de 2 à 4 personnes, et 35 euros par personne pour un atelier pour 5 personnes ou plus, tout cela défraiement compris).
Si tu souhaites acheter une noisebox (comprenant la garantie), finition professionnelle et composant de grade supérieur, tu peux aussi passer commande. L'axolotl est à 145 euros.