Auteur Sujet: quel merde  (Lu 15154 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
quel merde « Réponse #15 le: janvier 06, 2009, 18:21:28 pm »
Ecouter Avraham Burg ?
http://media.la-bas.org/m3u/080317.m3u

il y parle de son dernier livre : "Vaincre Hitler, pour un judaïsme plus humaniste et universaliste"
Livre qui devait s'intituler "Hitler a gagné", puisqu'il parle du fait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'on parle d'holocauste et de persécution du peuple juif en Israël, à croire que le dessein d'Hitler est toujours ce qui décide du destin d'Israël encore aujourd'hui.

En espérant que ca te fasse du bien autant qu'à moi.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
quel merde « Réponse #16 le: janvier 06, 2009, 18:40:00 pm »


heu aussi ils ont eu des beaux joujous à noêl alors maintenant ils les essaient...
 smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
quel merde « Réponse #17 le: janvier 06, 2009, 18:53:22 pm »
:wow:  :none:  :murray:  :charming:  :stupid:  :smiley27:  :smiley36:  smiley32
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
quel merde « Réponse #18 le: janvier 06, 2009, 19:31:46 pm »
makam = suppôt de Mermet

Ce qui m'agace un peu avec ce genre d' "évènement" c'est  que c'est de l'indignation chronique et ponctuelle sur une situation ancienne et permanente, on a l'impression que l'opinion se réveille seulement quand il y a de l'action (des morts et des explosions) dès que les médias passent à autre chose  ... pouf

Tiens ... combien d'entre nous/vous se posent la question de savoir ce qui se passe au Darfour en ce moment ?  ( j'entends les "ha oui tiens le darfour au fait ? ..")

Alors même si l'invasion israélienne  me choque sincèrement, je vois vraiment pas l'intérêt de soulager sa conscience en lâchant une image sur un forum "généraliste" , on parle pas de la sortie du nouvel I-pod. Ca me fait penser à cette émission de merde pour cadre mou qu'est "C'est dans l'air" à parler de tout sans aucun recul sous un pseudo vernis de crédibilité.

 Enfin bref si vraiment ça t'empêches de dormir tu peux toujours donner de la thune sur freegaza.org.

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
quel merde « Réponse #19 le: janvier 06, 2009, 19:34:30 pm »

 Israël aurait recours à des bombes au phosphore blanc pour couvrir l'assaut de ses soldats dans la bande de Gaza, rapporte le Times, dans son édition du 5 janvier, une information démentie par l'armée israélienne. Ces bombes, "utilisées par les troupes américaines et britanniques en Irak, peuvent causer d'horribles brûlures mais ne sont pas illégales si elles sont utilisées comme écran de fumée", rapporte le quotidien.

"Les explosions des bombes au phosphore sont spectaculaires et produisent une grande quantité de fumée qui aveugle l'ennnemi et permet à nos troupes d'avancer", explique un expert militaire. Israël avait admis avoir eu recours au phoshore blanc en 2006 lors de son intervention au Liban. Le traité de Genève de 1980 interdit l'utilisation offensive du phosphore blanc dans les zones civiles, mais il n'existe pas d'interdiction internationale de son utilisation en tant que fumigène.

Un expert militaire cité par le Times estime que "si le phosphore blanc était délibérement utilisé contre une foule de gens, cela se terminerait devant la Cour pénale internationale à La Haye". L'armée israélienne a démenti avoir eu recours au phosphore mais a refusé de révéler les types d'armes utilisés.


Je persiste et je signe  smiley4
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
quel merde « Réponse #20 le: janvier 06, 2009, 19:43:18 pm »


Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas leur petit soulier...

Ha ben non ils en ont plus besoin des souliers
Leurs pieds ont pété sur des bombes à sous munition.. smiley9

Bon j'arrête de faire mon didier super, je suis dans le ch'nord mais c'est pas une raison...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
quel merde « Réponse #21 le: janvier 06, 2009, 19:57:28 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
makam = suppôt de Mermet


ouais
et je lis le Monde Diplomate
 :smiley52:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
quel merde « Réponse #22 le: janvier 06, 2009, 21:02:17 pm »
"Le phosphore est un élément très important dans l’organisme, non seulement en coopération avec le calcium pour maintenir la structure osseuse, mais aussi pour toutes les cellules de l’organisme, en leur fournissant de l’énergie directement accessible par l’ATP."

vous voyez qu'ils sont pas si mechant que ça, les israeliens
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
quel merde « Réponse #23 le: janvier 07, 2009, 11:53:01 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


Alors même si l'invasion israélienne  me choque sincèrement, je vois vraiment pas l'intérêt de soulager sa conscience en lâchant une image sur un forum "généraliste" , on parle pas de la sortie du nouvel I-pod. Ca me fait penser à cette émission de merde pour cadre mou qu'est "C'est dans l'air" à parler de tout sans aucun recul sous un pseudo vernis de crédibilité.

 Enfin bref si vraiment ça t'empêches de dormir tu peux toujours donner de la thune sur freegaza.org.


D'un autre coté, ce n'est pas toi qui va en parler ( bien que tu sois plus bavard sur les clones de buzz ).
Et puis lacher une image, cela peut permettre à quelqu'un de rebondir pour parler de l'émission de Mermet.
Bref je prefere encore cela à rien.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
quel merde « Réponse #24 le: janvier 07, 2009, 13:40:04 pm »
Ben non je préfère parler de ce que je connais, pas balancer une image sans valeur ajoutée (analyse perso, avis, commentaire ...). De toute façon ce genre de sujet (faim dans le monde, sdf, génocides en afrique) ça me choque le temps du reportage puis j'en ai vite plus rien à foutre (comme 99% des gens). Si vraiment on avait de l'empathie pour tout, on serait tous dingue ou on agirait concrètement.

Enfin si tu découvres seulement en 2009 que des gosses se font butter gratuitement à Gaza , je conçois que tu te poses des questions.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
quel merde « Réponse #25 le: janvier 07, 2009, 19:08:44 pm »
...ça me rappelle les élections françaises en 2002 ! au quotidien tout le monde se matte le fion puis d'un coup d'un seul ouhh  la la c'est pas bien Le Pen j vais aller manifester oh oh oui oh oui j vais sortir dans la rue...
MV
audio geek

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
quel merde « Réponse #26 le: janvier 07, 2009, 19:45:18 pm »
exact

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
quel merde « Réponse #27 le: janvier 07, 2009, 19:48:06 pm »
C'est pourquoi je trouve ce post de romeo frigo plus que déplacé !
MV
audio geek

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
quel merde « Réponse #28 le: janvier 07, 2009, 20:41:42 pm »
euh oui les gars, ça s' appelle un sujet d' actualité, en conséquences les media en parlent (certains bien mieux que d' autres) et quoi ?

Faudrait la boucler parceque c' est un peu relou de passer d' un sujet à un autre en étant collé derrière un clavier ? Que c' est un petit confort de bourgeois amnésique qui se trouve baladé par la puissance des media ?

Je suis d' accord pour dire que c' est pas forcément glorieux mais encore plus pour dire que c' est mieux que rien, et les rebelz si vous avez d' autres propositions n' hésitez pas hein !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
quel merde « Réponse #29 le: janvier 07, 2009, 22:59:39 pm »
Sujet d'actualité qui à quand même 50 ans et c'est pas le première fois qu' Israël atteint un tel degrés de cynisme (guerre de 6 jours) alors oui c'est bien d'en parler mais pas en balançant une image de gosses blessés comme on lâche une caisse dans un ascenseur sans aucune réflexion ni preuve d'une quelconque "maitrise" du sujet, genre "voyons voir ce qui se passe si ..." c'est pas mieux que rien c'est pire que tout.
Surtout sur un forum ou j'ose espérer que tout le monde est déja au courant .