Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 53408 fois)

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #15 le: janvier 05, 2009, 19:14:11 pm »
d liriks d'1 brozer a oim  smiley19
Citer


Ne m'demande pas pourquoi notre amour est impossible,
moi j'travaillais pour nous mais ta jalousie m'a rendu fou,
on prenait notre couple en exemple,
notre histoire était si belle si attendrissante tu sais,
comment t'as pu faire pour tout gâcher,
toujours à m'espionner,
je n'faisais que chanter et que dieu m'en soit témoin

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #16 le: janvier 05, 2009, 21:19:10 pm »
Le copyleft a vraiment tué la musique en fait, tout ça c'est votre faute, génération ratée qui n'a rien su créer. L'entre 2 époques. Désabusé, assoupi, sans créativité, ayant connu la fin de l'apogée et le début du déclin du système, vous n'avez pu ni en récolter les fruits de l'âge d'or et ne tirerez rien des prochains changements, trop jeunes pour s'emparer de l'époque, et ensuite trop vieux pour vivre son temps, tout ce qui est né entre 1975 et 1985 est définitivement un fruit pourri déjà préhistorique vivant sur des restes fumants d'illusions.

Moi je vais faire de la promo sur skyrock.

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #17 le: janvier 05, 2009, 22:27:43 pm »
Ouf! je suis sauvé je suis né en 1973! smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #18 le: janvier 05, 2009, 22:33:40 pm »
moi je suis né dans la période maudite, mais dans le limousin... alors ça compte pas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #19 le: janvier 05, 2009, 23:21:54 pm »
Les années 90 c'était déjà minable, enfin on se console en se disant : "qu'est ce que c'était à chier par rapport aux années 80 mais qu'est-ce qu'on s'est bien marré...". Mais les années 2000-2010 ?? Quelle castastrophe, ça devait être notre décennie en plus normalement, quelle merde.

Et c'est la faute à qui monsieur Charcot ? Ces sales trentenaires, et oui, eux mon bon monsieur, la peste du 21eme siècle. A force de s'incruster dans les trucs de jeune pour faire plus jeune que leur âge, ils ont kitchisé les trucs cools avant qu'ils le deviennent ! Voilà ce qu'il s'est passé ! A force de trainer leurs gueules déconfites partout dans le cool, ils ont ridiculisé le cool ! C'est même partiellement leur faute si on droit à la tektonik avec ses pantalons à 10 cm le tour de taille, voilà ce que les jeunes ont été obligés d'inventer pour faire fuir les bedonnants trentenaires !!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #20 le: janvier 05, 2009, 23:26:40 pm »
J'aurais tant voulu vivre en 39 - 45 :horror:

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #21 le: janvier 06, 2009, 08:32:23 am »
Il faudrait mettre fin à la vie de chacun à 33 ans, je vote pour

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #22 le: janvier 07, 2009, 17:43:18 pm »
Content d'avoir rencontré le Mickael Vendeta de l'electro !

Chapeau l'artiste.

Dommage cependant que la technique prime encore sur la créatitvité.

Le grain de folie devrait plus ce situer dans la musique que sur le nombril.

Allez encore un effort garçon.
Trp d T L

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #23 le: janvier 07, 2009, 19:08:38 pm »
TU débarques mon gros, en matière d'originalité, on est juste leader incontestable. Originalité et ubiquité, parce qu'on sait juste tout faire. Y a un site qui ouvre le 15 janvier prochain, le deezer du libre, avec le best du fin de la musique libre common creative du net, je crois que ça va juste te dégouter. En 2008, t'as un gros son (= tu sais te servir de ton pc) ou t'existes pas. C'est ça la musique electro et ce sera toujours ça.

Pourquoi on devrait encore inventer quelque chose ? Ca fait 10 ans que tout le monde pompe sur mes vieux fichiers fastracker II de l'époque traxinspace, tout ce qui existe en musique actuellement c'est juste une extension de moi, ils en parlent même sur wikipedia pour timbaland qui a tout pompé à mon oeuvre sur amiga, heureusement qu'il a payé.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #24 le: janvier 07, 2009, 19:32:00 pm »
Citation de: "databaza"
Content d'avoir rencontré le Mickael Vendeta de l'electro !


putain c'est ça, mais c'est exactement çaaaaaaaaaaaaaaa.
MV
audio geek

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #25 le: janvier 07, 2009, 20:17:16 pm »
Han des petites moustiques mal informés qui viennent tournoyer autour de ma tête, les mecs qui jouieraient si je leur chiais dans l'oreille et qui viennent parler au Radulescu, que dis je, au stockhausen du 21eme siècle. Je suis Créativité, et vous, choses merdiques au qi inférieur, mauvais primates, êtes juste des suiveurs. Si demain, je vous dis que la hype c'est de foutre 2 doigts dans votre maman en chantant l'hymne écossais, vous le ferez, car vous êtes protozoaires, vous suivez ce que j'invente, comme toujours, 10 ans d'avance que j'ai sur vous.

Alors je vous explique, les pédales de votre genre qui écoutent du bruit enregistré au micro fisherprice, c'est juste une bande de perdus tout juste bons à jouir dans un kleenex, l'art de créer, c'est aussi l'art de savoir tout faire, TOUT, de la musique impressionniste sérielle au dernier album de britney, les yeux fermés, C'EST CA L'INTELLIGENCE CREATRICE BRUTE

Et vous.... vous, bande de larves intestinales, vous êtes incapables d'être TOUT, parce que vous n'êtes bien entendu pas des posthumains au QI infini comme moi, mais surtout, vous n'êtes RIEN, absolument rien, des parasites de la Terre, le cancer de cette planète, ma planète.

Donc dorénavant les nazillons prépubères, je vous suggère ceci, admirez et suivez, suivez ce que j'invente, et même si vous ne le voulez pas, vous le ferez, parce que vous n'êtes pas conscients et n'avez aucun libre arbitre.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #26 le: janvier 07, 2009, 20:26:03 pm »
c'est tout, t'es pas bien en forme là...peut être le froid !
Ta technique pour rester en haut des post reste toute foi pas innintéressante...
MV
audio geek

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #27 le: janvier 07, 2009, 20:29:58 pm »
Ca me met hors de moi, de voir que chaque seconde seconde de ma vie depuis la naissance est consacrée à un engagement à 8000% dans la musique, que ce soit via la théorie, la musicologie, l'analyse, le piano de haute voltige, la virtuosité pure, la création de software d'aide à la composition, la création de plus 5000 oeuvres, tout ça pour que des minables du genre marcelvincent et son pote pd databazza viennent dire des calomnies.

Databazza et marcelvincent qui viennent insulter la MUSIQUE personnifiée. Mais je vais me calmer, je pense pas que Bach se lancait dans des débats avec des joueurs de tonneau en bois tapotant au hasard au pied à son balcon pour quelques pièces.

Allez mourir bande de merdes, des merdes qui ont réussi à se faire tellement bien sodomiser la cervelle par Michael Vendetta qu'ils le citent dans des conversations en exemple, votre avenir me fait pitié.

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #28 le: janvier 07, 2009, 20:33:38 pm »
c'est vraiment dur d'être l'empereur du common creative dans le monde, si mon pauvre ami Lessig voyait ça, surtout quand on a des citoyens aussi mous du cortex, je crois que je vais tous vous laisser dans votre merde, et tuer ce que j'ai créé, adieu le copyleft, allez vous branler dans l'anonymat de myspace, j'ai décidé que vos vies s'arrêtaient maintenant, 2009 sera votre tombeau.

Vous passerez de "faux créatifs" à consommateur lambda d'outil d'aide à la création sonore atrophié et adapté à votre morphologie neuronale.

Marcel Vincent qui se dit "geek du son", c'est beau de s'y croire, le mec il sait pas résoudre une équation, et il se dit "geek du son", je crois que sa gueule de clebard trisomique exploserait d'un coup sous la pression de myéline s'il se rendait compte c'est quoi être un vrai scientifique du son.

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #29 le: janvier 07, 2009, 22:38:15 pm »
joli techniquement, mais c'est pas ça le plus important en musique
tu parles trop pour une star.