Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 53366 fois)

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #90 le: janvier 19, 2009, 20:29:16 pm »
smiley13

Samuel, mon pauvre ami,

je suis quand même allé jeter une oreille sur ton myspace... quelques remarques :

1/ J'ai, contrairement à toi (vu ton jeune age), vu quelques uns des gens que tu cites en références... et certains plusieurs fois.

2/ Pour la branlette que tu ponds, tu te la joues beaucoup trop.
Zorn, que tu sembles apprécier (bien que l'on ne puisse y trouver la moindre filiation) est une personne très humble... et sans avoir pondu de mémoire (de licence, pas de quoi faire le mariole) sur un bouzin musical, je peux t'assurer qu'il y a plus de talent quand il pète dans son sax, que dans n'importe lequel de tes jingles de dance.

3/ Etre vulgaire ne t'avanceras à rien... et tu parles beaucoup trop de ta bite pour ne pas avoir un problème avec.

4/ Confondre un poster des Sun City Girls avec une déité hindouiste ne rend pas hommage à ta culture (ni musicale, ni générale).

5/ Enfin, je te prierai de modérer ton langage nabot, car je pourrai t'anéantir telle une limace sur un gaufrier rien que par la force de ma pensée... sache le.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #91 le: janvier 19, 2009, 20:33:16 pm »
Détrompe toi Sam à une énorme culture musicale , la preuve il connait Aphex Twin et Amon Tobin , je crois même qu'il fait partie des pionniers à avoir écouter Prodigy dans les 90's

Bref Respect  smiley14

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #92 le: janvier 19, 2009, 20:52:40 pm »
Citation de: D-phaz
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citer
Dis Sam, tu mitonnes autant que d'habitude ? Pacque appeler "mémoire" une "thèse", si je suis cette logique "bosser dans le privé, à mon compte, de me faire un max de thune" ça veut dire quoi ? que t'es consultant avec ton joli costard Hugo Boss pour une société de conseil informatique de seconde zone (remarque y a que ça) et que tu épates le client avec tes travaux novateurs en matière de réseau de neurones et leur applicabilité au J2EE ?


J'ai pas appelé mon mémoire une thèse, c'est le public, relis bien  smiley13 Et puis c'est largement au niveau d'une thèse, il suffirait de rajouter 3,4 lignes à la fin et 2 schémas et c'est représentable en tant que thèse n'importe où.

"L'applicabilité des réseaux de neurones en J2EE", ce serait tellement glamour si ça voulait dire quelque chose. J'ai pas besoin d'épater le client avec des termes lourds, il suffit que je tourne sur moi même dans mon costard Hugo Boss et hop, un salaire annuel de chercheur qui tombe dans ma poche pour finir ma journée.


C'est pas que glamour, aller pour ta culture générale:
Citer
A Parameter-based Dynamic Scheduling System for J2EE Server Clusters
J. Miksatko and D. Andresen (USA)
Keywords:
scheduling, neural networks, J2EE, load balancing
Abstract:
We propose a novel adaptive scheduling policy built on the prediction of Web service CPU requirements based on their run-time arguments. The prediction offers a relatively pre cise load indicator and the advantage of obtaining load in formation at any time without querying the nodes. A his tory of service execution times with respect to their inputs is collected during a typical run of the system, which is then statistically analyzed and a predictor based on neural networks is created. A fully automated learning system for predictor generation is proposed. No additional knowledge about service inputs and its behavior is required. A simulation framework based on Java RMI was de veloped to evaluate proposed algorithms and compare them to existing location policies. A specialized set of tasks was used to investigate the predictor generation and tar get learning-specific issues, including tasks from the Jav aGrande benchmark suite. The evaluation has shown very promising results. The proposed automated learning sys tem confirmed the accuracy of CPU time prediction, and the load balancing system as a whole has shown a signif icant improvement in the mean response time (up to 32% and 44% for round-robin and random scheduling policy, re spectively). Moreover, the standard deviation of the mean response time decreased substantially (over 70% in some cases).


Un réseau de neurone pour faire du scheduling... juste ridicule. Mais c'est la mode de se servir des RNN feeforward pour classifier et prédire n'importe quoi. A leur place, je me serais servi plutot d'une Support Vector Machine, ça m'a l'air plus approprié à leur cas. je vais leur envoyer un mail. JE déteste ce genre d'article, parce que tu peux remplacer RNN par algo génétique dual, tabu search, SVM, réseaux bayésiens, ça revient au même... y a aucune généralisation opérée.... et puis la mode est à la combinaison et à l'étude statistique des résultats de plusieurs algo d'apprentissage... Miksatko and D. Andresen sont juste deux cons anonymes qui ne servent à rien et qui cherchent du crédit de recherche. Ca aurait pu être pour la cuisine, le round robin des systèmes multiprocesseurs ou la recherche de la clé hashing d'AES, leur article est juste inutile. Je suis désolé pour toi si tu l'as lu. On peut effectivement contrôler n'importe quoi avec un RNN. Mais il y a des phases de validation, qui coute bonbon, qui sont lentes, et puis le RNN se décalire réguièrement... dans ce cas, rien ne vaut une bonne heuristique comme dirait l'autre.

Le pire c'est que si c'est ça c'est une thèse aux états unis, j'appelerai plutot ça un travail d'année qui se fait en un week end qui compte pour 5% des points d'un cours d'IA lambda ici en europe.... comme quoi c'est relatif une thèse... je pense que mon projet réseau de neurone pour le cours de stat était plus dur que ça.

Ecoute le reste de l'album au lieu de focaliser sur le single, sois rigoureux, sois mon héros

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #93 le: janvier 19, 2009, 20:57:23 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
smiley13

Samuel, mon pauvre ami,

je suis quand même allé jeter une oreille sur ton myspace... quelques remarques :

1/ J'ai, contrairement à toi (vu ton jeune age), vu quelques uns des gens que tu cites en références... et certains plusieurs fois.

2/ Pour la branlette que tu ponds, tu te la joues beaucoup trop.
Zorn, que tu sembles apprécier (bien que l'on ne puisse y trouver la moindre filiation) est une personne très humble... et sans avoir pondu de mémoire (de licence, pas de quoi faire le mariole) sur un bouzin musical, je peux t'assurer qu'il y a plus de talent quand il pète dans son sax, que dans n'importe lequel de tes jingles de dance.

3/ Etre vulgaire ne t'avanceras à rien... et tu parles beaucoup trop de ta bite pour ne pas avoir un problème avec.

4/ Confondre un poster des Sun City Girls avec une déité hindouiste ne rend pas hommage à ta culture (ni musicale, ni générale).

5/ Enfin, je te prierai de modérer ton langage nabot, car je pourrai t'anéantir telle une limace sur un gaufrier rien que par la force de ma pensée... sache le.


Sache que je te chie au nez et que je fais jouir ta mère rien qu'avec mon souffle. Zorn est mégalo voir les textes qu'il a écrit sur ses Masadas, et les conférences à la fac qu'il a fait à ce sujet, c'est juste un sioniste nazi mais c'est pour ça que j'adore.

Tu vois ce gros biceps en béton armé qui doit se contracter sans cesse pour éviter d'exploser cette pauvre chemise ? et bien il pourrait désintégrer ta machoire en un seul mouvement, tellement rapide, que tes restes de dents pourraient être propulsées à plus de 8000km/h et p- me griffer un peu le visage, ce que j'aimerais éviter surtout à cause d'une daube comme toi, alors tiens toi à carreau man si tu ne veux pas ressentir la puissance de la musique électronique dans ton crâne.




Citer
3/ Etre vulgaire ne t'avanceras à rien... et tu parles beaucoup trop de ta bite pour ne pas avoir un problème avec.


Je parlais de mes couilles,mais si tu veux voir ma bite, je peux te mettre une photo ici même, mais après tu vas être tellement complexé que tu vas exploser en poussière de poussière t'effrondrer sur toi même et former un trou noir

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #94 le: janvier 19, 2009, 21:01:05 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Détrompe toi Sam à une énorme culture musicale , la preuve il connait Aphex Twin et Amon Tobin , je crois même qu'il fait partie des pionniers à avoir écouter Prodigy dans les 90's

Bref Respect  smiley14


Exact, j'étais là quand ils ont joué what evil lurks à la radio la première fois

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #95 le: janvier 19, 2009, 21:08:34 pm »
oui enfin c'était du second degrès ....  smiley9

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #96 le: janvier 19, 2009, 21:10:16 pm »
Moi non

Dans la vie, faut choisir, on écoute ou on fait la musique... pourquoi j'écouterais ce que je sais faire en mieux ? Forcément ça enlève 99% de la prod musicale, pour ça que je préfère écouter de la grande musique savaaante

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #97 le: janvier 19, 2009, 21:16:51 pm »
Le dernier Prodigy est clairement en dessous du pire morceau du MOUMOUSSE PRODUCTION007 mash down !!! Ecoutez ce son ! C'est horrible !

On dirait un type de cannibal qui aurait éternué sur son clavier midi, c'est simplement naze, genre linkin park en floride qui s'est crevé l'oreille avec un clou rouillé, c'est juste mal fait et à peine entrainant, faut être con pour pas trouver pradator meileur

http://www.youtube.com/watch?v=xMVTKOoy1uk

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #98 le: janvier 19, 2009, 21:22:02 pm »
Ecouter de la musique produite pour 20 pélos cloisonnés dans un laboratoire et qui n'ont pour réalité que leurs équations métaphysiques transcendantales, désolé mais moi ça me fait chier !

La musique expérimentale ou savante n'est importante que dans la mesure où il y'a des retombées dans le domaine populaire... Tu devrais essayer de faire du britney spears avec des ondes martenot tiens ! Le jour ou tu ponds un gros tube dancefloor sans aucun son de synthese je serai le premier à faire l'eloge de ta musique ... en attendant, tu suces ?
yo !

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #99 le: janvier 19, 2009, 21:27:55 pm »
c'est fini ça, britney c'est emballé sec en 2 morceaux secs sur l'album, après y a du autechre exposant 80000...

personne ne me comprend décidément, j'entends rien qui se rapproche un peu du 10eme de mon talent, normal que je cherche un concurrent viable, même les groupes de mon enfance me décoivent ils font tous de la daube, regardez prodigy, j'aurais préféré qu'ils crèvent tous que de subir le dernier album

Tout warp ça vaut pas une track de xena supermoog, limite y a noisia et spor qui font réellement de la musique de l'an 2000, mais même là ça tourne en rond, ils ont pas assez de neurones pour faire des structures. Infected Mushroom il vire en pop malgré leur son DIVIN qui surpasse tout ce qui fait en electro toute catégorie confondue.


Je pense qu'il y a que Michael Jackson qui peut fermer ma grande gueule, mais là il va bientot mourir... Je serai donc la seule relève possible. Il faut que je sauve l'histoire de la musique. Je pense que je suis l'an 2000, c'est écrit dans mon sang.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #100 le: janvier 19, 2009, 21:44:05 pm »
spor ?

c'est cette chiasse D'n'b pour boutonneux qui pensent que Matrix est le meilleur film de SF de tout les temps ?

http://www.myspace.com/spor ?

je vais vraiment finir par croire que t'es sérieux et que t'as vraiment des gouts de chiotte ...

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #101 le: janvier 19, 2009, 21:49:17 pm »
Tout n'est pas bon dans le cochon, son playeur myspace est pourri à part claret march


Je suis fan de la track Molehill en fait, je trouve que c'est juste génial, pas autant que le exodus de noisia mais presque :

http://www.youtube.com/watch?v=a7MjLSzD0nw

le remix de stompbox est bien aussi

JE trouve que c'est l'héritier d'une énergie punk made in UK qui a disparue depuis quelques années

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #102 le: janvier 19, 2009, 21:49:20 pm »
bah quoi riz ? ça décoiffe bien dans le genre dnb je trouve, après je ne suis pas un fin connaisseur du genre musical... Tu reproches quoi exactement ?
yo !

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #103 le: janvier 19, 2009, 21:53:28 pm »
Sa track Claret's March, c'est juste de la grosse bombe nucléaire, ils enterrent tout le monde avec son clap, son kick et son synthé, et rien de plus

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #104 le: janvier 19, 2009, 22:02:37 pm »
Tu reproches quoi exactement ?

Je hais la d'n'b c'est juste une zic ou tout se ressemble  grosse basse hoover pour flatter l'oreille de l'auditeur, poum klap , poum klap , le reste c'est du vite intersidéral ...la caution artistique c'est que ça vient d'angleterre et que t'as des samples de reggaeman en bonus , youpi ...  je préfère encore assister à un spectacle de Kamel Ouali qu'aller à une soirée D'n'b. C'est fait par et pour des sous créatures.

Et puis à quoi bon faire de la d'n'b quand y'a des trucs style bogdan , afx et square... perte de temps.