Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 53367 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #60 le: janvier 08, 2009, 14:51:05 pm »
Qui a été très peu appréciée par les vieux professeurs conservateurs bornés

Alors je leur ai dis que Asimov c'était un scientifique diplômé et qu'il était meilleur ami de Marvin Minski qui a été directeur et fondateur du département d'intelligence artificielle du MIT et qui avait écrit un super libre théorique "the society of mind" que j'ai samplé et francisé pour le titre de mon album pour chez angstprod, et la boucle est bouclée, mais ils m'ont pas écouté, il m'avait déjà jugé comme le type qui fait son original et qui fait le malin. Bande d'enculés.

Citer
Marvin Lee Minsky (né le 9 août 1927) est un scientifique américain. Il travaille dans le domaine des sciences cognitives et de l'intelligence artificielle. Il est également cofondateur, avec l'informaticien John McCarthy du Groupe d'intelligence artificielle du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et auteur de nombreuses publications aussi bien en intelligence artificielle qu'en philosophie comme, par exemple, La Société de l'Esprit (The Society of Mind). Son dernier ouvrage, The Emotion Machine, non publié en français, propose de nouveaux développements sur ces théories.


Citer
Minsky is listed on Google Directory as one of the all time top six people in the field of artificial intelligence.[2] Isaac Asimov described Minsky as one of only two people he would admit were more intelligent than himself, the other being Carl Sagan.[3] Ray Kurzweil has referred to Minsky as his mentor.


Haha il était modeste aussi Asimov.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #61 le: janvier 08, 2009, 17:16:11 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
mais ils m'ont pas écouté, il m'avait déjà jugé comme le type qui fait son original et qui fait le malin.


Les salauds.  smiley7
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #62 le: janvier 08, 2009, 17:24:55 pm »
Citation de: "vendredi"
Citer
Un peu comme 100 personnes avec un parlophone dans une pièce de 30m².


belle image!
de toutes façon l'intêret de Pinpin la marionnette c'est pas sa musique c'est son foutre verbal c'est là qu'il excelle véritablement!

par contre on dirait qu'il partage la même passion que melodik pinpon pour les consoles sega...


Du barles t'or, Freitag ! :shao:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #63 le: janvier 09, 2009, 15:41:47 pm »
Pinpin la marionnette, ce le meilleur, j'adore sa prose, regardez ce que le canaillou a fait ailleurs : 100% de succès en 2 jours, qui dit mieux ?  smiley14 (en tout cas moi et ma copine nipone on est fan :love: )



http://www.axesscode.com/mindphaser/viewtopic.php?t=11937&postdays=0&postorder=asc&start=0

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #64 le: janvier 09, 2009, 16:52:19 pm »
lol  smiley5  quel enthousiasme sur le mind, samy c'est le roi de la promo smiley14

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #65 le: janvier 10, 2009, 00:05:08 am »
Ah ça, pour faire bander le mâle en se faisant passer pour une gonzesse prépubère, il est balaize..  smiley18
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #66 le: janvier 10, 2009, 13:37:19 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
terminé mon public de vieux trentenaires dépressifs chômeurs barbus geeks qui puent la dépression de l'entre jambe, je les renie, qu'ils aillent mourir en enfer.

ha merde, j'ai téléchargé, j'aurais pas du.


et pour la musique (même si apparemment on est pas là pour parler de ça) les 10 ans d'avance, ce serait plutôt 10 ans de retard?
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #67 le: janvier 10, 2009, 17:12:25 pm »
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5   guignolo !!!
MV
audio geek

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #68 le: janvier 12, 2009, 01:38:02 am »
Je suis retombé sur le morceau pradator (sur le site de GU) , j'ai bien aimé (pour une fois autant le master que la compo) du coup je me suis dit "bon je choppe la release" , pas de bol pas moyen de dl l'archive , du coup me voila à écouter ce morceau.

Ben comme d'hab j'ai horreur de la voix , horreur du style (clap sur fesse huilée) , le genre de nana que t'as envie d'envoyer ranger sa chambre et poser ce micro. Par contre à 3:30 ça devient intéréssant , le piano et le violon (samples ou enrengistrés ?) sont vraiment très jolis et j'arrive même à supporter le flanger sur la voix mais bon c'est juste une outro dommage.

Sinon Riton , widowlicker est un morceau que j'adore , dont je connais chaque seconde par    :love:  et je vois franchement pas le lien.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #69 le: janvier 12, 2009, 10:03:40 am »
Citer
Sinon Riton , widowlicker est un morceau que j'adore , dont je connais chaque seconde par  et je vois franchement pas le lien.


ben si moi aussi j'y ai pensé au début du morceau c'est qu'il doit ya voir quelquechose qui s'en rapproche... je me suis fait la même réflexion que riton d'ailleurs que pour un truc en avance c'était bien en retard par rapport à windowlicker...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sarah porte

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #70 le: janvier 12, 2009, 10:48:11 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
http://www.cerkinfo.be/memoires/2006/hamache.pdf



bon ( je me repete )
ton truc c pas une thèse, c juste une état des lieux, un povre bibliographie de tous les techniques qui existent.
ce serait bien que tu ne salisses pas le travail des vrais chercheurs en te comparant à eux
merci

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #71 le: janvier 12, 2009, 14:15:12 pm »
Suce ma queue et retourne écrire des algorithmes qui lisent des codes barres avec une sucette en bois. Les chercheurs c'est des merdes, faut être trop con pour accepter d'être payé une misère dans un bureau de 10m² pour chercher des trucs au nom d'un vieux frustré qui vendra le concept à une boite privée. La recherche académique c'est fini, l'avenir est au chercheur freelance auto-proclamé à la Stephen Wolfram. Le chercheur business man auto-suffisant, voilà mon créneau....

Peu me chaud de vos conneries en pompom pointu avec vos cérémonies universaitaires à la con photo de groupe et bourse quémandée au gouvernement, vous êtes juste l'anti-thèse de l'avenir, bande de larves dépendantes. Avec le net, plus besoin de fac, de promoteur, et de lèches bottes et d'écriture trimestrielle d'articles dans une  revue en faillitte lue par personne, tout ça dans l'espoir de garder un subside minable qui permet pas d'acheter de l'encre pour l'imprimante. C'est has been au possible la recherche à l'ancienne.

Marre du stéréotype du type en pull carreau pas coiffé qui écoute Manu Chao dans son pantalon H&M soldé avec 10 types dans le même bureau qui ont le même espoir de trouver un truc révolutionnaire. Je veux chercher en veste Louis Vuitton, je veux sentir le Hugo Boss en manipulant mon éprouvette, je veux qu'à chaque conférence y a des gardes qui empêchent les fans de se jeter sur moi pour un autographe de mon dernier essai. Faut rendre hype la recherche, faut inventer le monde tout en prêtant sa voix à un épisode des Simpsons, exploser l'intelligentsia mathématique tout en allant insulter Zeimour chez Ruquier, même Stepen Hawking le robot atrophié sclérosé a compris ça avant vous.

Les bonnes thèses, c'est quand t'as 90 pages d'historique, et puis que sur les 5 dernières pages, tu te prends une claque qui condense le tout comme personne ne l'a jamais fait. J'ai écris ce truc en étant didactique parce que 99% des gens n'y connaissent rien en informatique musicale, en musicologie et en IA, faut donc reprendre les choses à plat. Faire un truc lisible que par 3 gros de l'IRCAM, ça m'intéressait pas.

Parce que la musique automatisée ne m'intéresse pas plus qu'un autre art automatisé, je le dis dès l'intro, la musique est un prétexte dans ce travail, un exemple, un chant d'expérimentation, comme les rats pour tester les vaccins. Ce qui m'intéresse c'est de créer une machine qui crée, qui invente, qui s'adapte à tout, une vraie intelligence donc. Je lui donne 3 bouts de sucre, un mélodie de funk, et une boule de billard, et il m'invente le voyage dans le temps.

Bref tout ça pour dire que j'ai absolument AUCUN regret de bosser dans le privé, à mon compte, de me faire un max de thune, de frauder le FISC, et de passer en klaxonnant sous la fenêtre des chercheurs avec du jumping style à fond sur mon caisson 8000 watt. De faire ce que j'ai envie quand j'ai envie, d'écrire, de pas écrire, de chercher ou pas chercher, de musique ou pas musique, de rester couché devant la xbox pendant 1 mois ou de me branler dans le four à micro-onde. C'est ça la libre pensée.


Non mais ce morceau c'est une blague d'intro, c'est le plus simpliste. Je suis un fan inconditionnel de Windowlicker, et je connais la choré par coeur, je la fais chaque matin dans ma douche, le but de ce morceau (Problème à ma quéquette) est simple, on m'a demandé de faire un truc simple justement, simple et vide, ce que je n'arrive jamais à faire. Donc je me suis forcé à mort.

Mais la suite de l'EP, qui est sensée être downloadable, part dans des directions nettement beaucoup plus xp avec des windowlickers-killer à chaque coin de rue.

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #72 le: janvier 17, 2009, 13:42:46 pm »
Citation de: "sarah porte"
Citation de: "Pinpin la marionnette"
http://www.cerkinfo.be/memoires/2006/hamache.pdf



bon ( je me repete )
ton truc c pas une thèse, c juste une état des lieux, un povre bibliographie de tous les techniques qui existent.
ce serait bien que tu ne salisses pas le travail des vrais chercheurs en te comparant à eux
merci


Arf ouais déja c marqué dessus "Mémoire présenté en vue de l'obtention
du grade de licencié en Informatique" donc rien à voir avec une thèse...

Citation de: "Pinpin la marionnette"
Bref tout ça pour dire que j'ai absolument AUCUN regret de bosser dans le privé, à mon compte, de me faire un max de thune, de frauder le FISC, et de passer en klaxonnant sous la fenêtre des chercheurs avec du jumping style à fond sur mon caisson 8000 watt. De faire ce que j'ai envie quand j'ai envie, d'écrire, de pas écrire, de chercher ou pas chercher, de musique ou pas musique, de rester couché devant la xbox pendant 1 mois ou de me branler dans le four à micro-onde. C'est ça la libre pensée.


Dis Sam, tu mitonnes autant que d'habitude ? Pacque appeler "mémoire" une "thèse", si je suis cette logique "bosser dans le privé, à mon compte, de me faire un max de thune" ça veut dire quoi ? que t'es consultant avec ton joli costard Hugo Boss pour une société de conseil informatique de seconde zone (remarque y a que ça) et que tu épates le client avec tes travaux novateurs en matière de réseau de neurones et leur applicabilité au J2EE ? smiley13
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #73 le: janvier 18, 2009, 14:16:22 pm »
Citation de: "marcelvincent"
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5   guignolo !!!


je maintiens ! quelle misère, quelle solitude, quelle frustration* dans tes propos...

 *"Le sentiment psychologique de la frustration correspond chez l'homme à un affleurement du désir refoulé, de la zone inconsciente dans la zone subconsciente, où il entre en conflit avec les instincts du moi. Ceux-ci, dont le fonctionnement consiste à « rajuster » vaille que vaille, en cas de crise, le principe de plaisir au principe de réalité (...) réagissent de manières variées qui vont de l'accès de colère « sans conséquence » à la névrose..."
MV
audio geek

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #74 le: janvier 19, 2009, 15:35:05 pm »
Citer
Dis Sam, tu mitonnes autant que d'habitude ? Pacque appeler "mémoire" une "thèse", si je suis cette logique "bosser dans le privé, à mon compte, de me faire un max de thune" ça veut dire quoi ? que t'es consultant avec ton joli costard Hugo Boss pour une société de conseil informatique de seconde zone (remarque y a que ça) et que tu épates le client avec tes travaux novateurs en matière de réseau de neurones et leur applicabilité au J2EE ?


J'ai pas appelé mon mémoire une thèse, c'est le public, relis bien  smiley13 Et puis c'est largement au niveau d'une thèse, il suffirait de rajouter 3,4 lignes à la fin et 2 schémas et c'est représentable en tant que thèse n'importe où.

"L'applicabilité des réseaux de neurones en J2EE", ce serait tellement glamour si ça voulait dire quelque chose. J'ai pas besoin d'épater le client avec des termes lourds, il suffit que je tourne sur moi même dans mon costard Hugo Boss et hop, un salaire annuel de chercheur qui tombe dans ma poche pour finir ma journée.