Auteur Sujet: LA VACHE SUITE  (Lu 32129 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
LA VACHE SUITE « Réponse #75 le: mai 05, 2006, 17:29:54 pm »
beh moi ça me dérange pas ces vaches dans panames. Ca me fait pas de frisson non plus faut bien le dire. Mais je ne militerai pas pour qu'elles soient retirées en tout cas.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
LA VACHE SUITE « Réponse #76 le: mai 05, 2006, 19:45:48 pm »
Et les vaches sont peintes? Vous auriez du prendre des photos, j'aurais voulu voir, ça fait deux ans qu'j'y ai pas mis les pieds, à Paname.....
Vraiment, j'viens de lire tout le sujet, j'suis héberluée de la véhémence de certains...
  partis pris : agression....
  ben, ça se fait....en sous-jacence, j'me demandais s'il yavait tout simplement pas de la jalousie... Que le mec fasse son bout de chemin, alors que son taf,n'est ni moins ni plus interessant que plein d'autres tafs...
  Voilà, c'est tout, ça sert pas à grand chose de décourager les gens dans leur entreprise...en mme temps, il s'est peut-être passé des choses cachées au visiteur lambda, qui sait?...  

m' enfin bon....

mad meg

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 70
LA VACHE SUITE « Réponse #77 le: mai 08, 2006, 00:01:29 am »
je revien de 15 jours à Lyon et il y a aussi des vaches peintes ! c'est une invasion planetaire, probablement des aliens qui s'incrustent incognito.  smiley17


Pour la vache bleu objet de ce fil, je la trouve techniquement impecable.
Je me disait que les fleurs en noire et blanc, alors que c'est plus souvent coloré (vu que les insectes doivent les trouvé bandantes), auraient mieu servie ton propos en etant en niveau de gris et les couleurs dans les irisations des ecailles de poissons auraient peut etre été plus subtil. Mais ca n'aurais pas donné l'impression bariolée qu'il y a sur cette ruminante.  Avent que tu explique que ton sujet etait les rapport couleur / noir&blanc, j'etait pas choquer par les poissons gris vu que ca leur arrive plutot souvent.

En passant je me demandais, pour le noir et blanc tu utilise du gris coloré ou pas ?

Enfin j'aime pas trops la couleur alors je ne doit pas etre bien objective sur la question. Le sujet sur le rapport noir et blanc / couleur est trops fomaliste pour mon gout, mais j'ai hate de voire les production sexe et trash dont parle Nobru.

J'espère que tu aura des contacts pour des expos et des ventes, à Monaco ca doit pas manquer de riches amateurs de peinture.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LA VACHE SUITE « Réponse #78 le: mai 08, 2006, 09:12:36 am »
Je pense que pour Paris ça aurait été plus intéressant de lacher une centaine de vraies vaches et d'éxposer toutes les meuh meuh art_déco dans un abbatoir de rungis.

 La symbolique , la main tendue vers le ciel , un peu a la Franck loyd dans le plus pure style des cités balnéaires anglaises. Tu connais Robert Hossein ? attention hein c'est un crack !

Sinon je les trouve très belles ces vaches mais c'est vrai que c'est gravement (je ne trouve pas le mot)  ~condescendant° , il parait qu'on a volé la petite culotte de  celle de chantal thomass a et d'autres on leur a piqué les oreilles. Si y'en avait une que je devrais vandalisé c'est celle de Ben (un bon pochoir papy mircogram par exemple). En tout cas c'est devenu un grave bizness y'a des catalogues pour en commander en miniature et tout le bordel.

Meuh !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
LA VACHE SUITE « Réponse #79 le: mai 08, 2006, 12:36:53 pm »
MORT AUX VACHES!!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LA VACHE SUITE « Réponse #80 le: mai 08, 2006, 13:52:43 pm »
et Vive les enfants de Cayenne !!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
LA VACHE SUITE « Réponse #81 le: mai 09, 2006, 18:17:11 pm »
même que ouai !