Auteur Sujet: LA VACHE SUITE  (Lu 32215 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
LA VACHE SUITE « Réponse #60 le: juillet 11, 2005, 14:45:36 pm »
neko ca existe aussi la musique cheesy, la popinette et l'art deco.
on peut tres bien créer sans que ca soit un besoin visseral d'exorcisme.

ya pas de grand manitou qui dicte ce que doit etre lart et cest tres bien comme ca. on peut creer autant en s'enlevant une crotte de nez qu'en étalant du caca sur la figure de son voisin.
bon cest sûr cest tout de suite moins jouissif

en gros je trouve la critique de cindy plus fondée : "art pour tous = art pour personne" cest bien ce que cette vache me fait penser. ya du parti pris mais qui frise à la strategie marketting.
ceci dit au bout de 10 pages aussi animées faudra peutetre finir par se dire que cette vache etait pas si consensuelle.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
LA VACHE SUITE « Réponse #61 le: juillet 11, 2005, 16:27:34 pm »
Evidement le fond, le contexte et le pourquoi du comment ont une importance. Même si on est pas la, je me vois mal aller faire un live pour un meeting du FN (je caricature certes...) mais il faut bien bouffer et si l'auteur préfere peindre que de pointer en usine, il faut aller chercher la thune la ou elle est (sans non plus faire le trottoir)

Pour ce qui est de la forme , je trouve que graphiquement c'est vraiment "beau" (même si le terme est galvaudé il a encore pour moi un sens) . On sent que l'on a affaire à un véritable peintre avec une maitrise du pinceau évidente.

Moi je félicite sincèrement son auteur et j'assume.

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
meuh « Réponse #62 le: juillet 11, 2005, 17:18:53 pm »
Et la vache, elle, elle dit…
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

neko

  • Invité
LA VACHE SUITE « Réponse #63 le: juillet 11, 2005, 20:33:40 pm »
...

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
LA VACHE SUITE « Réponse #64 le: juillet 11, 2005, 21:27:42 pm »
Bon j’utilise mon droit de réponse pour te préciser que je ne peux pas réécrire un message je ne suis pas le webmaster. G juste réagi trop lentement ! Entre temps d’autre messages ont étés publiés. Pas de parano à avoir. J’assume mes propos et je ne me cache derrière que dalle.
J’attends avec impatience de voir ton taf.

Nobru

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
LA VACHE SUITE « Réponse #65 le: juillet 11, 2005, 23:30:47 pm »
C'est marrant ma vache a suscité bien des réactions, c'est le sujet qui comptabilise le plus de visites.
Finalement mon taff serait-il provocateur?
C'est cool! j'm'y attendais pas.

Neko ,quand est-c qu'on voit ce que tu fais?
Encore merci pour vos réactions
J'hésite pas  pour le prochain tableau vous le verez en avant première

A+ NOBRU smiley15
I kiss the sky

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
pétition aux oubliettes « Réponse #66 le: juillet 12, 2005, 10:39:56 am »
Citation de: "neko"
bon,j'ai fait une trauma a tout le monde parceque je me suis exprimé de façon franche.
merci cindy,c'est clair que quand je relis,je voit rien de terrorisant.

Non, non on est pas trauma
Citer
ce qui m'a dérangé chez lui,c'est ce ton aggressif,sous couvert de fleurs et de poissons en plastique.

C'est vrai que ça peut lui arrivé aussi au Nobru.

Citer
dri dri"le gentil">te supporter pour ta pétition fut un vrai plaisir,mais je te rassures sur toute la ligne,t'es aux antipodes d'étre un mec ennuyeux

Merci, pour le gentil, c'est ironique ou sincère. C'est un adjéctif que j'aime pas trop en général, mais si c'est sincère j'accepte.
Pour ce qui est de ma pétition, mon message à été retranché dans les oubliettes de ce forum c'est a dire les infos de 13h où y'a jamais personne. Alors si vous voulez allez faire un tour pour me soutenir merci d'avance à tous.
Ciao.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
LA VACHE SUITE « Réponse #67 le: juillet 12, 2005, 10:46:45 am »
Halala ces salauds d' admin sur Cannibal Caniche toujours à censurer des trucs partout, à pas faire comme on leur dit et à déplacer des sujets n' importe ou !
je sais pas ce qui me retient de leur casser la gueule et de leur faire un procés ensuite, ça leur apprendrais à ces fiotes

putain j' ai des droits quoi
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
LA VACHE SUITE « Réponse #68 le: juillet 12, 2005, 14:33:31 pm »
histoire d'être con j'ajouterais qu'on a le droit de critiquer sans pratiquer, je suis parti 5 jours et en rentrant je vois une section des"yeux" bien remplites avec de l'action mais qu'est ce que c'est chiant, ennuyeux (je m'excuse auprès des 2 ou trois choses qui m'ont plu ces derniers temps.), je pense que sur ce forum on est beaucoup plus clément avec la création visuelle qu'avec la création sonore pourtant je pense que le niveau est beaucoup plus élevé dans les oreilles!!!
et j'ajoute que votre débart bourré de redites était d'un ennui particulier. je crois que je préfère quand ya des insultes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
LA VACHE SUITE « Réponse #69 le: juillet 12, 2005, 14:38:22 pm »
pticon !

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
LA VACHE SUITE « Réponse #70 le: mai 05, 2006, 14:03:25 pm »
je ne sais pas vraiment si c'est directement lié à ce topic,
mais en tout cas c'est la même idée;
il y a des vaches peintes exposées dans la rue à paris:

http://www.vach-art.fr/

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
LA VACHE SUITE « Réponse #71 le: mai 05, 2006, 14:31:39 pm »
exact ! vers les halles près d'une église nan ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
LA VACHE SUITE « Réponse #72 le: mai 05, 2006, 15:05:43 pm »
devant l'opera à bastille aussi...
le point positif c'est que c'est fait par des gens plein de blé et ça sera vendu à des gens plein de blé et le blé ira pour une organisation carritative qui le détournera...
mais bon pour revenir sur le débat qui avait fait débat, l'art pour tous nianiania, comment voulez vous  mettre de l'art dans la rue autre que de la sculpture très consensuelle? et combien ça coute? et à qui ça plait? est ce qu'il ne devrait rien yavoir dans la rue sous prétexte que ça coute cher et que ça plait pas à tout le monde?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
LA VACHE SUITE « Réponse #73 le: mai 05, 2006, 15:31:07 pm »
faut pas demander, faut foutre son art dans la rue. La plupart du temps il passera inaperçu par ceux qu'il n'intéresse pas. Les autres apprécieront.
Mais oui une mairie va pas donner son aval pour un art subversif ou gerbant dans ses rues... c'est politiquement pas faisable. Enfin je crois.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
LA VACHE SUITE « Réponse #74 le: mai 05, 2006, 16:42:05 pm »
oui mais si une mairie ne faisait rien pour l'art dans la rue (déjà quelles font pas beaucoup...) on s'en plaindrait. mais quand elles font ça nous plait pas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$