Auteur Sujet: le genre de choses que j'aime bien faire.  (Lu 24275 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « le: juin 18, 2005, 16:21:45 pm »
Voilà des images que je ne vous ai pas montré plus tôt parceque ce sont des modèles destinés à être sérigraphiés puis collés dans la rue pour le premier ou peint pour le deuxième.
Il ya donc qqs couilles de netteté entre certains éléments mais c'est pas grave parceque ce n'est pas la chose fini.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #1 le: juin 18, 2005, 16:40:37 pm »
"le genre de chose que j' aime bien faire"

et ya rien !!!

AHHHHHH BRAVO LA JEUNESSE !!!

 smiley7

si vous ne savez ni resizer une image ni en poster une ni même en faire une alors  

ALLEZ NOUS POSTER VOS RECETTES DE PATES AU THON DANS CHOSES COCASSES ET INCONGRUES

 :zhand1:  :smiley45:  :zhand2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #2 le: juin 18, 2005, 17:02:09 pm »
Vieu travesti dégénéré! fais attention je vais venir chez toi avec ma bande et on va te crever les yeux et te péter les genoux! t'auras tellement mal que t'aurais préfèré qu'on te jette dans le port!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #3 le: juin 18, 2005, 17:06:44 pm »
HAHAHAHAHA avant d' atteindre Marseille fais attention à ne pas tomber dans les escalier en sortant de chez toi
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #4 le: juin 18, 2005, 17:09:58 pm »
Bon... où en étais je avant que mon ordinateur ne s'éteigne sans crier gare! avant que mon grille pain ne prenne feu! avant de me faire moquer de ma tête par un représentant du 3e age transsexuel marseillais...


Oui la suite...
Donc ça c'était pour la soirée de février à Ivry qui était folle!

j'ai pas de fotos où on voit mieux et ça a pas été accroché de façon très visible, peut être que la personne qui a accroché aimait pas trop, j'étais un peu déçu parceque yavait quand même presque 3 jours de boulot exprès pour la soirée. et j'ai pas de fotos de la chose et je sais pas où le drap a fini...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #5 le: juin 18, 2005, 17:12:01 pm »
Citer
Bon... où en étais je avant que mon ordinateur ne s'éteigne sans crier gare! avant que mon grille pain ne prenne feu! avant de me faire moquer de ma tête par un représentant du 3e age transsexuel marseillais...


tu verifiais tes lacets !







HAHHAHAHhahahaHA!!!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #6 le: juin 18, 2005, 17:12:43 pm »
c'est malfesant tout ça..j'aime bien..
enfin tu peux dire de ma symétrie hein ! ta premiere illustration si c'est pas de la symétrie..qu'est c'que c'est ! smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #7 le: juin 18, 2005, 17:13:41 pm »
Bon hum ... smiley6 un peu de serieux

pour la troisième image, c' est une photocopie peinte et collée ou une serigraphie ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #8 le: juin 18, 2005, 17:16:17 pm »
wooo yeah la premièr je me suis dit "oh non encore du cul ! " et pis quand j'ai vu le plan des cathédrales ça a prit tout sons sens , je me suis mit à rire , riiiire comme la première fois ou nous nous sommes tenus la main dans l'insouciance de notre jeunesse sans peines et sans heurts .

Bon plus sérieusement c'est bien excellent , me rappelle vaguement des collages dans le fanzine punkoide "bazooka" ...

C'est les curetons et les bonnes soeurs qui vont étre heureux de voir ça  smiley5

 smiley14  :pirate:  smiley20
    :onde1:  :charming:  :onde2:
                  :zohand2:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #9 le: juin 18, 2005, 17:19:47 pm »
Citer
pour la troisième image, c' est une photocopie peinte et collée ou une serigraphie ?

tu m'as pris pour qui?
une couche de blanc, une couche de noir sur du papier rouge, en sérigraphie. on fait les choses bien!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #10 le: juin 18, 2005, 17:23:40 pm »
Tu en as une photo plus proche ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #11 le: juin 18, 2005, 17:27:47 pm »
Citer
C'est les curetons et les bonnes soeurs qui vont étre heureux de voir ça  

si tu regardes bien la troisième photo tu verras que en dessous yavait des affiches de cathos intégristes antiavortement, et des photocopies de statues de la vierge...
on a ensuite était recouvert par des affiches des même gens avec des photos de devilliers et des textes comme quoi l'Europe ne voulait plus des chrétiens... on a redéchiré ce qu'on a pu et laisser apparaitre le petit orifice dans le triangle au milieu de leurs conneries, on s'est livré une petite bataille à coup d'affiches et de sticks comme ça dans plusieurs endroits de rennes. si mon pote qui a les fotos consent à m'en faire tourner un  peu plus j'essaierais de vous montrer des trucs où on voit mieux.


et j'ajoute que je cherche des endroits où peindre ce genre de chose en grand, des murs quoi. Je peux faire moins coquin si il faut.
donc si vous connaissez des bars, des concerts, des magasins qui aurait besoin de déco, faites moi signe.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #12 le: juin 18, 2005, 17:44:44 pm »
ici par exemple, des murs à perpette et ça sera plus beau que des "l'avortement tue" ou des "non à si non à ça"...
Le projet de l'aerotrain qui n'a jamais vu le jour..alors ya ça au milieu des champs, c'est moche et ça sert à rien...alors autant faire des trucs dessus enfin ça doit être surveillé et mal venus je sais pas, je veux pas vous pousser aux vices non plus...





pour la p'tite histoire :
http://aernav.free.fr/Aerotrain/PressBook/Liberation_25_03_92.html

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #13 le: juin 18, 2005, 18:10:30 pm »
ah ouiii je l'ai vu ce truc en live dans le train , j'ai voulu tirer la sonette d'alarme pour allez coller des photos d'oursins.

Diantre quelle horreur !!

 :smiley35:  :smiley35:  :smiley35:

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #14 le: juin 19, 2005, 01:44:40 am »
yop v3ndr3di ils sont cools tes collages peinture, j'comprends pourquoi tu flashes un peu quand tu vois les flyers des woods, c vrai que ya un peu similitude,  l'autre gars ( droon ) fait ça à illustrator,

P'tain le train abandonné là ça me fai tripper aussi.  smiley17
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net