Auteur Sujet: le genre de choses que j'aime bien faire.  (Lu 24280 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #30 le: juin 20, 2005, 01:10:46 am »
he j'y avais jamais pensé! ça serait peut-être bien celui-la effectivement dans farenheit truc....!!

sinon c'est par qui le lap dancing?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #31 le: juin 20, 2005, 09:49:11 am »
Citer
sinon c'est par qui le lap dancing?

par une professionnelle du déhanchement et du collé/frolé...Cindy bien entendu ! :smiley40:  smiley6  :smiley45:


(désolée vendredi d'avoir pourri ton lien avec l'aerotrain..mais tu cherchais des surfaces à peindre...alors j'ai pensé à ça je sais pas pourquoi smiley9 )

merci mysh, bizarre j'en ai jamais entendu parlé, il date de quand cet article ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #32 le: juin 20, 2005, 10:55:45 am »
Printemps 2004 ..... d'une revue post-graffiti à la limite du fashion mais au contenu de grande classe ... world signe 5 numéros et déjà R.I.P.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #33 le: juin 20, 2005, 13:04:02 pm »
Citer
(désolée vendredi d'avoir pourri ton lien avec l'aerotrain..mais tu cherchais des surfaces à peindre...alors j'ai pensé à ça je sais pas pourquoi  )


 smiley12  smiley12  smiley12

oui surtout que c'est vraiment pas le genre de mur qui ferait l'affaire pour ce genre de chose.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #34 le: juin 23, 2005, 21:25:50 pm »
voilà un petit nouveau, j'en suis pas extrèmement fier, pas très original et inspiré mais bon, c'est juste pour être photocopié et collé pour une déco à la maison des metallos pur un gros collages avec plein de gens qui se mélangent.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #35 le: juin 24, 2005, 11:46:22 am »
c bon mais il manque kelkechose en bas .....enfin je trouve

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #36 le: juin 24, 2005, 12:02:32 pm »
je le trouve bien marrant comme ça et je prefere le style graphique des deux nanas à celui de l' image précédente
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #37 le: juin 24, 2005, 12:09:18 pm »
wé puissant ce mickey salace! en bas c'est la symétrie qui part en couille à cause du tablier ou je sais pas trop quoi un bavoir on dirait aussi

je vois bien ça à l'entrée de neverland sur la barrière forgée à la babar

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #38 le: juin 24, 2005, 12:15:36 pm »
j'aime bcp pareil mais l'ombre du fessier des demoiselles est pas super réussi, ça fait un cul bizarre je trouve c'est dommage

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #39 le: juin 24, 2005, 21:19:56 pm »
Citer
je prefere le style graphique des deux nanas à celui de l' image précédente


ouais mais sur les précédentes c'est moi qui dessine les madames alors je préfère je me sens plus investi que juste en faisant un traitement photoshop.

Citer
l'ombre du fessier des demoiselles est pas super réussi

et l'ombre de ton fessier elle est réussie???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #40 le: juin 24, 2005, 21:50:23 pm »
Citer
et l'ombre de ton fessier elle est réussie???


smiley5 aaaaahhhhhhhhhhhhhh

ceci dit je comprends bien que ca te fasse plus plaisir d' assurer une partie de la compo en faisant tes propres dessins je trouve juste que ca s' integre moins bien que le collage de photos retrafiquées. Surement une question de rapport de quantité entre les élements dessinés et les parties photo retravaillées. Ca manque peut-être un peu de dessin justement.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #41 le: juin 24, 2005, 22:08:55 pm »
Citer
et l'ombre de ton fessier elle est réussie???

ça dépend des positions et de la lumière  smiley6
...et merde smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Marty

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Enfin des choses de bon goût… « Réponse #42 le: juin 24, 2005, 23:24:08 pm »
Ton Mickey Mouse a des airs de Dardar Motus. De plus, son rayonnement n'est pas en trop et le tout est bien équilibré. Franchement, j'approuve et je persiste en donnant A+.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #43 le: juin 25, 2005, 01:43:19 am »
en regardant le derrière de cette jeune fille, je me demande si nous lisons pas les mêmes pages de ressource internet ...et mickey claque bien même avec son bando fait avec paintbrush

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #44 le: juin 16, 2007, 11:43:39 am »
ultra top tes travaux venrdredi!! smiley14  smiley14  smiley14

Citation de: "SQallY"
l'ombre du fessier des demoiselles est pas super réussi, ça fait un cul bizarre je trouve c'est dommage


ultra d'accord smiley13 mais j'l'adore autant que les autres