Auteur Sujet: le genre de choses que j'aime bien faire.  (Lu 24245 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #15 le: juin 19, 2005, 10:26:05 am »
c'est un peu dangeureux quand même, enfin pour ceux qui voudrait tagguer en haut...sur les 18km de long, doit y avoir 3 endroits stratégiques ou on peut y monter..dans les 2 extrémités et à chevilly il me semble..j'en ai déjà vu même qui s'amusait à faire du vélo là dessus smiley17 c'est quand même pas très large...en tout cas je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de tags dessus...mis à part quelques merdouilles...rien de fameux à ma connaissance..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #16 le: juin 19, 2005, 11:20:24 am »
Citation de: "V3NDR3D1"


j'ai pas de fotos où on voit mieux et ça a pas été accroché de façon très visible, peut être que la personne qui a accroché aimait pas trop, j'étais un peu déçu parceque yavait quand même presque 3 jours de boulot exprès pour la soirée. et j'ai pas de fotos de la chose et je sais pas où le drap a fini...


je me souviens tres bien du moment ou on s'est retrouvé avec un truc a ccrocher au dernier moment alors qu'il y abait deja une cinquantaine de musiciens et autres dans le squatt, trois salles a sonoriser et 40 milliards d'autres trucs a faire....
je me souviens qui l'a accroché et pourquoi ils l'ont mis la....
tout simplement pas le temps de trouver quelque chose pour accrocherau mur et pas le temps tout court et en fait autre chose a foutre car le rôle de personne présent....
en fait, lees projectionnistes installent les projections pendant qu les musiciens installent leur musique pendant que les organisateurs installent leurs organisations pendant que le cuisinier installe sa cuisine et donc toi....ou étai-tu?
hihihihi
voila bref la prochaine fois viens l'accrocher!!!!!

bon par contre faut aller voir surplace pour le recup car pareil, le matin je pense que il encombrait tout le monde il est surement resté surplace dans la bataille
sinon le "jesaispluqui" c'est koonda holla!!!! ;)

sinon j'aime beaucoup beaucoup le premier dessin!!!!
comment qu'on fait pour avoir une version papier qu'on peut coller aussi si on veut?????? (ou autre chose)

sinon l'aerotrain j'ai des potes qu'ont tagués deja mais ça aété tres tres vite nettoyé!!!! peut-être que ça genait plus que "l'avortement tue"?????

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #17 le: juin 19, 2005, 12:57:58 pm »
vendredoux ou ventre-doux j'aime bien celui "k'a mal été accroché par les autres donc je suis véner" ... enfin c celui ke je n'avais pas vu ... c trés bon mais ça manque de craquelure c bcp trop propre pour une personne comme toi ....


sinon ce projet d'aérotrain si je retrouve l'article , je crois que y a un gras qui efectivement avait construit un espèce de vélo pour faire le trajet de je c plus où à je c plus où (je v chercher l'article ça aura plus d'interêt ...

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #18 le: juin 19, 2005, 15:04:40 pm »
ça c bien vrai, tu devrai "krasser" le tout, détailler plus ou mettre plus de contrastes
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #19 le: juin 19, 2005, 15:18:10 pm »
moi j'aime bien rien faire  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #20 le: juin 19, 2005, 17:44:19 pm »
Pluto sympa tes oeuvres vendredi ( j'avoue préferer le 1er au deux autres, la derniere étant à mon sens beaucoup trop chargée, on ressent ça aussi dans la 1ere mais le plan d'église donne vraiment un sens )

et pour ce train rhaaaa c'est clair que ça donne envie mais bon
...le but c'est pas trop que uniquement les lapins puissent les voirs...
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #21 le: juin 19, 2005, 18:29:24 pm »
Citer
et pour ce train rhaaaa c'est clair que ça donne envie mais bon
...le but c'est pas trop que uniquement les lapins puissent les voirs...

si tu taggues en haut, tu peux le voir dans ta voiture en roulant  sur la RN20 et dans l'train aussi...mais c'est sur que c'est pas très facile d'accès donc décourageant parc'que faire de la marche à pied sur l'aerotrain de chevilly à cercotte ou jusqu'à artenay t'as l'tps de te faire griller et récupérér par les flics à la descente....à moins d'avoir un hélicoptère.. :smiley45:
après les pylones sont plus accecibles mais moins interessant oui puisque ça ne ferait raler personne ; )

il avait taggué où tes potes tzii ? au pied ou en haut ?
Les "avortements tue" ont été nettoyé aussi mais mal, c'est toujours déchiffrable, faudrait en faire un beau par dessus !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #22 le: juin 19, 2005, 19:01:22 pm »
Citation de: "adose"


et pour ce train rhaaaa c'est clair que ça donne envie mais bon
...le but c'est pas trop que uniquement les lapins puissent les voirs...


y'a plusieurs centaines de gens (si ce n,'est milliers) qui prennent le train entre orleans et paris (ou de plus loin, enfin axe nord-sud quoi) et qui n'ont rien d'autre a foutre que de regarder par la fenetre ce fameux aerotrain (qui est donc parallele a une ligne en service)
c'est donc un putain de spot pas du tout que pour les lapins!!!!!!

ils avaient tagué en haut mais je peux pas dire a quelle niveaux
mais en tout cas la partie dans les champs pas dans la forét (pour qu'on voit donc)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #23 le: juin 19, 2005, 19:14:09 pm »
Jere sale menteur  smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #24 le: juin 19, 2005, 19:35:41 pm »
un lap dancing à celui qui nous écrit "www.cannibalcaniche.com" en gros bien visible à la place de "l'avortement tue" ( c'est qu'à 8 mètre de hauteur en fait, pas besoin d'hélico...)
...
juste à but expérimental..voir si ça aurait une répercution direct sur la radio, le forum et tout..
vous croyez qu'on aurait des problemes ?
 smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #25 le: juin 19, 2005, 20:43:19 pm »
smiley13  smiley13 joli boulot V3ndr3d1..!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #26 le: juin 19, 2005, 21:56:45 pm »
Citer
en fait, lees projectionnistes installent les projections pendant qu les musiciens installent leur musique pendant que les organisateurs installent leurs organisations pendant que le cuisinier installe sa cuisine et donc toi....ou étai-tu?
hihihihi


hé! j'en veux à personne! je sais bien que c'est pour ça que ça a été accroché comme ça. en fait au moment ou j'aurais pu l'accrocher, je pouvais pas parceque yavait encore rien d'installé et je suis parti avant la fin... mais je voulais pas spécialement le récupérer juste je voulais garder une trace. mais c'est pas grave, j'étais content d'avoir participé.


Citer
comment qu'on fait pour avoir une version papier qu'on peut coller aussi si on veut?

on m'envoie 200€ smiley5
il m'en reste plus d'imprimées, si j'en refais je vous dis et si yen a des nouvelles je vous dis aussi. vous me demandez et si j'en ai assez j'en mettrais de coté.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #27 le: juin 19, 2005, 23:02:16 pm »
pour en revenir à cet aérotrain (cancredi on s'en fout un petit peu ... surtout ke g pas 200€ à investir dans ces sérigraphies ...) ...
c'est pas ce truc qu'est filmé dans "fahrenheit 451" de Truffaut?
....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #28 le: juin 19, 2005, 23:22:23 pm »
je sais pas mysh31 je n'ai jamais vu ce film je crois pas..mais c'est possible..yen a pas bcp des aérotrains dans le monde..un au japon j'crois déjà mais je suis pas sure sure.
J'ai trouvé ce lien qui m'a l'air pas mal :
http://www.luftkissenzug.de/index_fr.html

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
le genre de choses que j'aime bien faire. « Réponse #29 le: juin 20, 2005, 00:47:32 am »
check ça