Auteur Sujet: peut on épouser un personnage de fiction?  (Lu 17475 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #45 le: décembre 10, 2008, 21:13:30 pm »
aucun super héro en survet'?

et super dupont alors? smiley18


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #46 le: décembre 11, 2008, 09:30:55 am »
Citation de: "djemija"
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "djemija"

j'me suis dis  que le super héros le plus crédible  devrait forcément porter un survète !  smiley23

J'ai connu un caniche avec un survet RMI c'était loin d'être un super héros


m'enfin Myshel..c'est pas parce qu'on est au RMI avec un survête et qu'on est pas un superhéros, qu'il n'existe aucun super héros en survète...
par contre s'il porte un survète moulant, là j'dis stop smiley21  smiley22

je ne faisais aucune généralité, je ne pourrais jamais le permettre.
je partage juste mon expérience comme on est sur un forum de partage. (Par contre allez tous crever à propos de ce putain de fromage de brebis que j'ai déjà du mal à partager avec moi même)(ça pue le début d'off topic alors revenons à nos super moutons).
Moi j'kifferais bien Catwoman mais j'ai déjà du mal à m'assoir sur la banquette arrière d'une vieille merco en plein cagnard, alors je m'imagine mal passer 1 semaine avec elle au Seychelle (pour la rime)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #47 le: juillet 22, 2010, 07:16:37 am »
Citer
Le lâcher de frelons vivants

Il y a des moments dans la vie ou certains évènements méritent d'être fêtés d'une manière inoubliable.
Adieu le lancer de confettis ou de grains de riz à la sortie de l'église, préférez le lâcher de frelons vivants inoubliable pour vous et vos invités ! Des frelons vivants libérés de leurs petites boîtes par les invités susciteront une sensation d'émerveillement pour l'assemblée, chaque frelon lâché étant un messager de vœux de bonheur...

469euros les 50 frelons ! jusqu'à 1359euros les 500 frelons !


 :onde1:  smiley23  :onde2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #48 le: juillet 22, 2010, 11:03:11 am »
bonne idée les frelons, le gaz sarin étant très apprécié aussi des petits zet des grands smiley23

ha oui sinon Daria... je cherche toujours Daria...

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #49 le: juillet 22, 2010, 12:09:22 pm »
samedi je vais au mariage d'un pote d'enfance, chuis content de le voir mais bon je sens que ça va craindre, des gens que je connais pas m'ont envoyé un mail pour que je répète la chorégraphie de michael youn en cowboy dans les 11 commandements, avec le lien en streaming pour être sur...

du coup les frelons paraissent une bonne idée.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #50 le: juillet 22, 2010, 12:12:27 pm »
smiley13  smiley13  smiley13

je tiens absolument à avoir la vidéo de toi en coboy sur du youn

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #51 le: juillet 22, 2010, 12:26:17 pm »
Les frelons sont des êtres absolument adorables. Rien de comparable avec la bêtise crasse d'une coccinelle ou la méchanceté obsessionelle d'une abeille...  smiley9
Mais je suis toujours très calme.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #52 le: juillet 22, 2010, 15:55:29 pm »
Citation de: "Super Riton"
samedi je vais au mariage d'un pote d'enfance, chuis content de le voir mais bon je sens que ça va craindre, des gens que je connais pas m'ont envoyé un mail pour que je répète la chorégraphie de michael youn en cowboy dans les 11 commandements, avec le lien en streaming pour être sur...

du coup les frelons paraissent une bonne idée.


et moi samedi au mariage d'un pote d'enfance à deno..et le thème c'est déguisement années 20...c'est moins pire que toi mais bon on est super pas enchanté quand même...surtout qu'on a rien cherché comme déguisement..deno c'est juste laissé pousser la barbe moustache..mais il a pas de pantalon en toile..ni de chaussure de ville...moi je vais me mettre la même tenue que je met à tous les mariages plus un chapeau avec un foulard dessus pour faire style c'est un déguisement...purée.. smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #53 le: juillet 22, 2010, 15:59:51 pm »
mais c'est qu'ils se prennent la tete pour pa venir aux RME ...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #54 le: juillet 22, 2010, 16:23:11 pm »
quelle misère.
Nous aussi on va a un mariage ce week end.. mais par chance ya pas de theme, je vais donc foutre mon futal une chemisette blanche qui me rendra le teint bronzé, et des baskets...
Ma garde robe est pleine mais je ne souhaite faire aucun effort.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #55 le: juillet 22, 2010, 18:48:44 pm »
Citer
Nous aussi on va a un mariage ce week end.. mais par chance ya pas de theme, je vais donc foutre mon futal une chemisette blanche qui me rendra le teint bronzé, et des baskets...

et le chapeau de paille non ? smiley9

bon en tt cas bon courage à tous, peu importe l'accoutrement l'essentiel est de ne pas trop se faire chier au final !

(je veux voir des photos de riton youn aussi !!!)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #56 le: août 03, 2010, 04:24:39 am »
Citation de: "sqaw lee"
(je veux voir des photos de riton youn aussi !!!)

hop
la musique c'était red nex - cotton eye joe, quand même.

sinon, c'était pas si mal ce mariage, l'alcool a habilement réussi à contenir ma dépression latente et le fromage m'a même donné le sourire.

pis j'ai failli rendre paraplégique la copine d'un pote en dansant le wakènwol
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #57 le: août 03, 2010, 14:18:05 pm »
un stetson avec un cadre rouge autour du cou, ça devait être beau!!!
allez je le mets :  smiley6

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #58 le: août 07, 2010, 15:24:10 pm »
le 25 au 1er rang il danse meme pas! c'est le marié?

putain ca depote la danse du guacamole, c'etait un mariage religieux?