Auteur Sujet: peut on épouser un personnage de fiction?  (Lu 17622 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #30 le: décembre 08, 2008, 18:11:28 pm »
prépare ton slip mortuaire Deschodt, ta carrière de pollueur de forum touche à sa fin à partir de cet instant

 smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  :tronc:  :tronc:  :lame:  :tronc:  :lame:  :smiley52:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #31 le: décembre 08, 2008, 18:40:56 pm »
Moi je suis toujours amoureux (et ce depuis ma seconde colo, à Rimini, en 87 ou 88, je pense, un truc comme-ça) de la doctoresse Frida Boher, découverte dans un sfumetti qu'un pote de chambrée avait acheté en se soustrayant du regard inquisiteur des monos, ces sales connards, qui font rien qu'à guetter si on est pas en train de se branler dans les dortoirs.


ELLE !!! Mon dieu, je me ferai SEPPUKU pour que tu fasses de moi ton hérault, ton spadassin, ma Frida!

Avec son caractère de merde, elle a tout de suite sû conquérir mon coeur.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #32 le: décembre 09, 2008, 00:10:51 am »
moi j'comprend pas comment on peut être un super héros et trainer en combi moulante nocives pour la circulation sanguine ( et encore j'vous parle pas de tous les inconvéniant de ce type de tenue complètement fantaisistes..) smiley6


kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #34 le: décembre 09, 2008, 09:07:57 am »
Citation de: "djemija"
( et encore j'vous parle pas de tous les inconvéniant de ce type de tenue complètement fantaisistes..) smiley6

ca sent quand meme bien la pratique la ...
tu ne peux pas être aussi précise dans ton jugement sans en avoir jamais porté toi même...

tu as des photos ?  smiley10
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #35 le: décembre 09, 2008, 09:10:57 am »
c'est vrai que Superman mets son slip par dessus son pantalon

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #36 le: décembre 09, 2008, 09:28:11 am »
smiley5 Et Catwoman a un poneyplug qui dépasse de son vynil tout recousu.

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #37 le: décembre 09, 2008, 15:16:09 pm »
Citation de: "crapautronc"
smiley5 Et Catwoman a un poneyplug qui dépasse de son vynil tout recousu.


SANS PAW'LER DE SES COUILLES  :horror:

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #38 le: décembre 09, 2008, 15:37:39 pm »
si tu etais ma Lady Death, je serais ton Evil Ernie

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #39 le: décembre 09, 2008, 18:08:27 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

tu ne peux pas être aussi précise dans ton jugement sans en avoir jamais porté toi même...
 smiley10


des vêtement trop sérrés...tu dois bien t'imaginer ce que ça fait.
j'me suis dis  que le super héros le plus crédible  devrait forcément porter un survète !  smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une autre gamme de véhicules incendiés « Réponse #40 le: décembre 09, 2008, 19:37:23 pm »
Et ce sont tous des skins de surcroît !!!  smiley17

En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #41 le: décembre 09, 2008, 23:29:06 pm »
Citation de: "djemija"
des vêtement trop sérrés...tu dois bien t'imaginer ce que ça fait.


oui on a les bonbons qui collent au papier... smiley18

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #42 le: décembre 10, 2008, 09:24:03 am »
Citation de: "djemija"

j'me suis dis  que le super héros le plus crédible  devrait forcément porter un survète !  smiley23

J'ai connu un caniche avec un survet RMI c'était loin d'être un super héros

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #43 le: décembre 10, 2008, 11:37:24 am »
Mais qu'est-ce que vous racontez, nom de djeu de bordel de vain-rat maudit? Vous ne respectez donc rien?

Un vrai super-héros ça porte un pyjama d'apparence moule-burnes (ou camel-toe pour les super héroïnes) mais le couturier qui conçoit leur jolis costumes a toute liberté pour ajouter une coque protège-bijoux. Ils ont souvent une coque à la couille, hein, il faut pas vous faire d'illusions. Or dans une coque, il y a un peu de place pour laisser les copines faire du tac-tac à leur aise et s'épanouir comme de petits enfants dans la campagne du printemps.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
peut on épouser un personnage de fiction? « Réponse #44 le: décembre 10, 2008, 19:02:00 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "djemija"

j'me suis dis  que le super héros le plus crédible  devrait forcément porter un survète !  smiley23

J'ai connu un caniche avec un survet RMI c'était loin d'être un super héros


m'enfin Myshel..c'est pas parce qu'on est au RMI avec un survête et qu'on est pas un superhéros, qu'il n'existe aucun super héros en survète...
par contre s'il porte un survète moulant, là j'dis stop smiley21  smiley22