Auteur Sujet: La situation de l'éducation nationale  (Lu 13991 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #30 le: décembre 02, 2008, 13:28:55 pm »
:smiley31: Je voudrais que Fillon chope une bonne peste noire et qu'il la refile l'air de rien à tout son gouvernement répugnant et à toute l'UMP. On serait débarrassés en 3 petits jours, maximum. smiley11 Ce serait une peste qui ne pourrait se refiler qu'aux gens de droite... smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
La situation de l'éducation nationale « Réponse #31 le: décembre 02, 2008, 13:35:57 pm »
Citer
Ce serait une peste qui ne pourrait se refiler qu'aux gens de droite...


Bah pourquoi être si manichéen ? si ça pouvait faire tabula rasa chez les socialos ce serait peut être pas un mal non plus.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #32 le: décembre 02, 2008, 13:43:00 pm »
Ils ne sont presque plus à gauche. En tout cas, même si je les hais de plus en plus, ils ne proposent pas de plan carcéraux pour les mioches de 12 ans, de thérapies géniques pour les merdeux suspectés de pédophilie à 4 ans et de plans d'évacuation des masses colorées vers l'extérieur.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
La situation de l'éducation nationale « Réponse #33 le: décembre 02, 2008, 13:43:49 pm »
Citer
ils ne proposent pas de plan carcéraux pour les mioches de 12 ans, de thérapies géniques pour les merdeux suspectés de pédophilie à 4 ans et de plans d'évacuation des masses colorées vers l'extérieur.


Très beau resumé !  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #34 le: décembre 02, 2008, 13:44:18 pm »
Et ils ne proposent pas non-plus de boucliers fiscaux pour les pires salopards de la planète.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
La situation de l'éducation nationale « Réponse #35 le: décembre 02, 2008, 13:55:47 pm »
Ben oui faut quand même préserver un minimum son éléctorat mais la folle du Poitou proposait quand même en ce qui concerne les jeunes délinquants " un encadrement militaire dans des camps humanistes."
Et puis ce que je reproche au PS c'est pas leur programme c'est plutot leur non-programme et leur manque désolant de pugnacité face à une droite aussi facile à descendre qu'un mamouth au sniper. Cette droite qui mettait tout le mal du monde sur les 35Heures pour au final se retrouver avec des boites qui tourne à .... 0heures (chômage technique). Vous verrez que l'hydrocéphale de petite taille , mettra son bilan "plus que mitigé" sur le dos de la crise et qu'il sera réelu , on pourra même plus se foutre de la gueule des ricains et de leur deux mandats de Bush.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #36 le: décembre 02, 2008, 14:12:29 pm »
La pute anale du poitou est tout ce que tu veux sauf à gauche et s'il y a une personne plus que toutes responsable de la mort lente de ce parti de merde qu'est le PS, c'est bien cette connasse mysticoïde et c'est précisément d'elle que je parle lorsque je dis qu'ils sont de moins en moins à gauche. D'ailleurs apparemment tous les éléments de gauche sont en train de rendre leur carte en ce moment au profit des petits partis alernatifs plus à gauche, ce qui en soi est une demi-bonne nouvelle mais augure d'un boulevard élyséen ce fils de borgne de Radovan Sarkome.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La situation de l'éducation nationale « Réponse #37 le: décembre 02, 2008, 14:12:40 pm »
Faire le mal ca a toujours été plus facile que de faire le bien  :playplay:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
La situation de l'éducation nationale « Réponse #38 le: décembre 02, 2008, 15:11:36 pm »
En parlant d'ultra gauche, j'adore ce terme, y a aussi "mouvance anarcho-autonome", qui veut un tshirt ?
bref en parlant d'ultra gauche,
http://cccforum.propagande.org/viewtopic.php?f=2&t=5064 qui a copié le rapport sur ces terroristes, en le lisant on dirait de vrais méchants des durs des mecs sans peur, et puis on se souvient ce qu'ils auraient fait : attaquer le fondement électrique de notre société nationale des chemins de Fer

"Au cours de leurs auditions, les mis en cause appliquaient les consignes diffusées au sein de
la mouvance en cas d’interpellation par les forces de l’ordre: ne pas communiquer."

à déguster


comment ça vous ne parliez pas d'ultra gauche ? ta gueule
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #39 le: décembre 08, 2008, 18:11:55 pm »
J'a dégusté, j'a vomi. Dés la première seconde, cette histoire PUAIT le préfabriqué. Comme l'article tout pourri dans l'Express (sorte d'organe officiel de propagande de la Sarkozie) sur le Canard enchaîné et le bouquin d'un proche de Sarko qui essaient de faire croire que le canard est tenu en fait par... BRICE HORTEFEUX !!!!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La situation de l'éducation nationale « Réponse #40 le: décembre 09, 2008, 08:59:41 am »
Ouais j'ai lu ca mais c'est d'un crédible...

paraitrait aussi qu'un des membres du canard, las de son journal (je commence a le comprendre) aurait ouvert son propre journal, mais je ne sais plus le nom.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #41 le: décembre 09, 2008, 09:26:10 am »
Non, tu confonds avec Charlie Hebdo, là, Kaïza, je crois... Et c'est Siné. Et son hebdo est assez chiant, mais ça pourrait faire l'objet d'un topic pour voir ce qu'en pensent les uns et les autres.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La situation de l'éducation nationale « Réponse #42 le: décembre 09, 2008, 09:27:32 am »
ha yes pardon, je confond tout...  :eaudemer:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
La situation de l'éducation nationale « Réponse #43 le: décembre 09, 2008, 10:08:50 am »
Voila le témoignage audio d'un professeur auquel je faisais référence sur l' "Opération anti-drogue à l’école des métiers du Gers "  diffusé chez Mermet. Si vous voulez vous gâcher la journée ou si vous avez besoin d'un motif pour vous pousser au meurtre je vous en conseille l'écoute.

ça se dit un régime pré-fasciste ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mermet/video/x7hw33_honteux-merci-petit lapin qui pisse derrière la tente_news

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #44 le: décembre 09, 2008, 10:24:05 am »
Ah-ui-ui, ça se dit, ui. On y est très clairement. Flics militaires qui ont le droit de tout faire, déportations d'étrangers, propagande raciste, systématiquement alarmistes et stigmatisantes quotidienne aux infos, opérations médiatiques grossières de discrédit des organes de presse indépendants, arrestations de journalistes, descentes dans les rédactions, barbouzeries pour accuser les petits babos qui tiennent des épiceries bio et ont des lectures "subversives", on est en pleine allemagne des années 30. smiley19