Auteur Sujet: La situation de l'éducation nationale  (Lu 13978 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #45 le: décembre 09, 2008, 10:46:11 am »
Ah-bon? QU'est-ce qui se passe en Grèce?
 smiley11

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La situation de l'éducation nationale « Réponse #46 le: décembre 09, 2008, 10:52:08 am »
Pour résumer, un policier a abattu un jeune de 15ans a bout portant il me semble, lors d'une manifestation... C'est arrivé il y a environ une semaine et depuis, c'est la guerre dans les rues, ca explose dans tous les sens..  Disons que la grèce traverse une crise.. les feux de foret cet été qui ont été géré comme de la merde et qui ont devasté le pays, la situation economique est en stand by, le chomage est lourd, les jeunes sont tous diplomés mais n'ont pas de taf et v'la que PAN..
Bref la goutte d'eau (qui fait quand meme bien son litre)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
La situation de l'éducation nationale « Réponse #47 le: décembre 09, 2008, 10:58:29 am »
Putain, je savais pas, je regad' plus la téloche, ça me fait dégueuler. Oui ben si ça pouvait s'étendre à toute l'Europe, ce serait pas dommage, un bon gros coup de balais, on vire tout un gros tas de fumiers bien putrides et on recommence mais sans les banquiers, sans les nazillons, sans les maîtres chiens et SANS HORTEFEUX

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La situation de l'éducation nationale « Réponse #48 le: juin 06, 2009, 16:26:28 pm »
sqally j'ai viré ton cabinet avec une mouche dedans, effacé, nettoyé, voilà ma vengeance !!!  smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La situation de l'éducation nationale « Réponse #49 le: juin 06, 2009, 17:59:04 pm »
mais quelle mouche t'a piqué ? je ne vois pas du tout de quoi tu parles  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!