Auteur Sujet: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST  (Lu 82320 fois)

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #30 le: décembre 10, 2008, 07:15:19 am »
Citer
!dje!: essaie de trouver des antidépresseurs ça te fera le plus grand bien


Tu sais Rael, mon antidépresseurs c'est de "parler avec tout le monde ce royaume de dieu au ciel", prêcher c est le devoir de nous tous! il ne faut pas attendre le pasteur de l' église, il faut commencer par toi et moi.  Jésus Christ nous a recommandé de faire tout ça dans le monde entier, dans toute la nation du monde.

Il faut aller plus loin, profitons la nouvelle technologie car c'est le moment ou jamais.
!dje!en force.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #31 le: décembre 10, 2008, 09:14:17 am »
et dire qu'avant c'etait juste un demarchage "porte a porte"...

c'etait mieux avant smiley18


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #32 le: décembre 10, 2008, 10:04:13 am »
Citer
kyjah:et dire qu'avant c'etait juste un demarchage "porte a porte"...

c' était mieux avant



kyjah: tu sais, il faut s adapter avec le temps, comme ça on fait les choses vite fait. Parce qu ici: on met à poil plus vite que de ta fameuse porte à porte.





kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #33 le: décembre 10, 2008, 10:40:13 am »
dieu peut il m'aider a couper mon bois et a le ranger ?
Non parceque sinon, qu'il aille se faire foutre hein... Je vois pas pourquoi je lui accorderais du temps si lui il file pas la main...
Accueillir dieu en sa demeure, oui ok mais ca pèle a donf, je vois pas pourquoi lui, sous pretexte qu'il est dieu, il se mettrait a table sans avoir rien branlé de la journée pendant que moi je bosse, je casse du bois et j'lui fait la popote ha non ca c'est hors de question.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #34 le: décembre 10, 2008, 11:24:50 am »
tiens ça me donne envie d'écouter des vieilleries,


Et sinon Kaiza tu fais de la bûche de 60 ou de 45 ? :cowboy:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #35 le: décembre 10, 2008, 11:33:10 am »
plutot dans le 35 a 45.. aléatoire... ceci dit si je suis la, c'est que je branle pas grand chose... ha la drogue...

pardon jesus. je pêche grave et je raconte ma vie.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #36 le: décembre 10, 2008, 11:43:04 am »
on soigne le mal par le mal



Citer
Image du paradis tant promis, distribuée dans les boîtes aux lettres
et nos forums

Ils attendent le Paradis...


dans un enfer !


Citer
Inlassables champions du porte à porte, les témoins de Jéhovah s'en vont par deux et le visage avenant. Souvent évincés, ils se retirent poliment, quitte à revenir si vous leur laissez quelque chance de leur accorder un peu de temps la prochaine fois.

Que savons-nous d'eux ? Peu de choses en somme, sinon qu'ils ont l'air plutôt sympathique. Même si l'on n'adhère pas à leur message, on ne peut qu'admirer leur ténacité et l'ardeur de leur foi. (...) A ceux qui cherchent à mieux les connaître et à cerner la nature de leur message au-delà de leur invite à nous préparer à une fin du monde imminente, ils apparaissent au premier abord comme d'inoffensifs illuminés qui n'appellent guère la méfiance. (Extrait de l'éditorial de BULLES du 3me trimestre 1990)


Citer
Sous l'apparence de gens bien polis, toujours bien habillés, cravatés, même en pleine canicule, se cache un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion. Hélas! ces gens se croient dans la vérité et agissent avec sincérité, mais lorsque vous êtes touchés de près, dans votre chair, vous êtes en droit de parler, de témoigner, d'informer.

Attention! danger. Ces gens vivent en autarcie. Ne participent en rien à la vie économique, culturelle ou autre d'un pays. Il sont un danger parce qu'ils nous détruisent tout simplement. Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les discilples et gare! si vous essayez d'être vous-même. C'est interdit.
Mme Coubert, ex-témoin de Jéhovah (livre Les victimes parlent)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #37 le: décembre 10, 2008, 12:04:34 pm »
De toute  façon l'apocalypse on la souhaite tous ici , le problême c'est qu'elle était déja promise pour  l'an 1000 ... mais non ... décrédibilisé le clergé lors d'un CE extra a donc lancé un concept oublié "Satan" en lui faisant subir un relooking "super méchant / super vilain"  et réaffirmer son emprise sur ses ouailles. Tout ça pour dire que ça fait 1000 ans qu'on y croit plus

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #38 le: décembre 10, 2008, 12:12:46 pm »
champagné !
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #39 le: décembre 10, 2008, 12:21:11 pm »
c'est dommage, jehovah et ses petits amis ne viennent plus me voir chez moi..... pourtant je savais les accueillir avec tout le respect que je leur dois............. à la cévennole

heureusement qu'il me reste les mormons.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #40 le: décembre 10, 2008, 12:41:06 pm »
Citer
Kakru : c'est dommage, jehovah et ses petits amis ne viennent plus me voir chez moi..... pourtant je savais les accueillir avec tout le respect que je leur dois............. à la cévennole
heureusement qu'il me reste les mormons.......

Attention! danger. Ces gens vivent en autarcie. Ne participent en rien à la vie économique, culturelle ou autre d'un pays. Il sont un danger parce qu'ils nous détruisent tout simplement. Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les discilples et gare! si vous essayez d'être vous-même. C'est interdit.
Mme Coubert, ex-témoin de Jéhovah (livre Les victimes parlent)





Tu sais Kyjah, il y a vraiment de gens qui ne font que de nuire l image de Témoins de Jéhovah à tout prix,  il y a de gens bidon qui écrit n importe quoi au sujet de Témoins de Jéhovah,  il invente de chose pour détruire cette religion dans le but de ne pas laisser le gens connaitre la vérité Biblique.
Quand à moi je connais beaucoup de Témoins de Jéhovah,  je constate que ce sont de gens très bien, digne de confiance dans le domaine de : travail, des études…  
Si tout le monde est Témoins de Jéhovah, je crois que notre société  était beaucoup plus meilleurs loin d escrocs,  voleurs, contre façonneurs, des assassins.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #41 le: décembre 10, 2008, 12:55:22 pm »
et avec mes gros nichons, j'ai une chance avec rael???
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #42 le: décembre 10, 2008, 13:00:50 pm »
Tu sais smirnoff, il y a vraiment de gens qui ne font que de nuire l image de DIEU à tout prix, il y a de gens bidon qui écrit n importe quoi au sujet de DIEU, il invente de chose( comme dire que DIEU va nous detruire sauf si on fait partie du groupe des "elues") pour détruire cette religion dans le but de ne pas laisser le gens connaitre la vérité Biblique qui est que DIEU est AMOUR
Quand à moi je connais beaucoup d'athés, je constate que ce sont de gens très bien, digne de confiance dans le domaine de : travail, des études…
Si tout le monde etait libre , je crois que notre société était beaucoup plus meilleurs loin d escrocs, voleurs, contre façonneurs, des assassins.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #43 le: décembre 10, 2008, 13:12:13 pm »
Citer
Si tout le monde est Témoins de Jéhovah, je crois que notre société était beaucoup plus meilleurs loin d escrocs

Est ce que si tout le monde etait temoin de Jehovah tout le monde apprendrait à écrire ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #44 le: décembre 10, 2008, 13:23:13 pm »
Citer
kyjah: je connais beaucoup d'athés, je constate que ce sont de gens très bien, digne de confiance dans le domaine de : travail, des études…
Si tout le monde etait libre , je crois que notre société était beaucoup plus meilleurs loin d escrocs, voleurs, contre façonneurs, des assassins.



Avec les athés, notre monde va tout droit à l enfer! "Il fait du mal mais il le fait bien,"

Il ne pense que de sacrifier et de tuer. Mais, seul le sacrifice de Jésus nous a délivré. Les vraies chrétiennes innocentes sont leur principal cible. On est libre mais on doit écouter le conseil de notre dieu créateur sinon, on risquera de se rencontrer à un danger fatal.