Auteur Sujet: appel à contributions : projet !!CTXRB!!  (Lu 28199 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #45 le: novembre 04, 2008, 14:42:54 pm »
Citation de: "romeo frigo"
Citation de: "kyjah!"


la rareté c'est quand meme hyper fashionnisant hypisant.....


sauf que d'habitude pour quelque chose de rare, tu dois payer.

rien que de m'empecher d'en parler et de le disseminer, c'est deja trop chere pour moi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #46 le: novembre 04, 2008, 14:45:34 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

Citer
Dans ce cas la je suis quand meme sacrement con de ne faire l'appel que sur CC et de ne pas sélectionner les meilleurs morceaux

non ca va dans la demarche de la compilation, ca la rends rare et surtout limitée.

Quel grand écart...
Je monte des grands concepts arty contemporain tout en ne restant qu'avec les musiciens du CC.
Je suis le dernier des modestes.

Citation de: "kaïzasauce"


Pour le reste oui je cherche un web label pour faire une release et elargir ma diffusion. Ca fait je crois 10ans que je fais de la zik electro, j'ai sorti un truc deja chez byte ca a legerement mûri depuis, ici sur le CC, et je pense que c'est pret a refaire un webalbum pas rare puiceque telechargeable par qui n'en veut... un classique en somme..
tues moi donc pour ca


Si tu pouvais arreter de pretendre que tu ne veux etre écouter par personne tout en cherchant un label cela m'arrangerait.
et si tu pouvais arreter de te prendre au serieux, je cite Ma Musique a muri, cela serait cool.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #47 le: novembre 04, 2008, 14:48:31 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "romeo frigo"
Citation de: "kyjah!"


la rareté c'est quand meme hyper fashionnisant hypisant.....


sauf que d'habitude pour quelque chose de rare, tu dois payer.

rien que de m'empecher d'en parler et de le disseminer, c'est deja trop chere pour moi


Parce que d'habitude tu le fais?
Personne ne parle des releases, il y a que quatre blogs qui parle des netreleases en francais.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #48 le: novembre 04, 2008, 14:54:33 pm »
bon j'arrete ce debat la pour moi.

je suis un peu amusé du rejet.
je vais la diffuser sur d'autres forums.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #49 le: novembre 04, 2008, 14:54:39 pm »
Citation de: "romeo frigo"
Si tu pouvais arreter de pretendre que tu ne veux etre écouter par personne tout en cherchant un label cela m'arrangerait.

Non ca c'est toi qui cherche a n'etre écouté par personne tout en étant un net label, c'est encore plus fort  smiley5

Citer
et si tu pouvais arreter de te prendre au serieux, je cite Ma Musique a muri, cela serait cool.

Je ne fais que constater la réalitée logique, ma musique a évoluée oui.

Te vexes pas gros prend une dragée.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #50 le: novembre 04, 2008, 14:59:05 pm »
Citation de: "romeo frigo"
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "romeo frigo"
Citation de: "kyjah!"


la rareté c'est quand meme hyper fashionnisant hypisant.....


sauf que d'habitude pour quelque chose de rare, tu dois payer.

rien que de m'empecher d'en parler et de le disseminer, c'est deja trop chere pour moi


Parce que d'habitude tu le fais?
Personne ne parle des releases, il y a que quatre blogs qui parle des netreleases en francais.


bon ça va dite devenir un concours de mauvaise foie tout ça

4blogs....et combien de radio associative?
combien de blairo comme moi qui passe leur temps à creuser le net pour trouver des truc interressant et ensuite gaver leur potes et leur entourage en disant " c'est de la balle faut qut'ecoute d'ailleurs creuse ce label ya vraiment de bons artistes"

ce que je dit c'est que des ton premier messages je me suis senti envahit de frustration mais aussi d'un esprit de contardiction
c'etait ptet alors le but de cette compil ? dire qu'il faut pas en parler ni la diffuser comme ça les gars comme moi vont s'empresser d'aller dans la radio associative du coin et de passer l'abum en entier sur les ondes


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #51 le: novembre 04, 2008, 15:01:33 pm »
Citation de: "romeo frigo"

je suis un peu amusé du rejet.


c'est fou il y a autant de personnes qui ont répondu positivement que negativement
deja plan9 et moi ont l'air intéréssé pour participer, dredi a l'air de trouver ça intéréssant
et tu ne vois que les rejets

tu ne jouerais pas exprès à l'incompris toi hum?

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #52 le: novembre 04, 2008, 15:12:35 pm »
Ouais d'autant plus que c'est pas parceque cette compil est naze a mes yeux que toutes les compils AS sont nazes, ya eu de jolis projets mais c'est aussi interessant de dire ce que l'on pense et de creuser le pourquoi de ce projet, faudrait arreter de prendre les choses personnellement, on parle d'une compil. Ya clairement des gens que ca interesse ici et tant mieux pour ton projet.
a bon entendeur.

Citer
Romeo frigo : Avoir autant de réactions hostiles est très bon signe.
J'espere que j'en aurais autant lors de la sortie officielle.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #53 le: novembre 04, 2008, 15:16:27 pm »
Citation de: "tzii"
Citation de: "romeo frigo"

je suis un peu amusé du rejet.


c'est fou il y a autant de personnes qui ont répondu positivement que negativement
deja plan9 et moi ont l'air intéréssé pour participer, dredi a l'air de trouver ça intéréssant
et tu ne vois que les rejets

tu ne jouerais pas exprès à l'incompris toi hum?


c vrai j'ai oublié les trucs positifs
mais les insultes ca me gave

putain je suis retourné sur le forum...
rhhhaaaa

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #54 le: novembre 04, 2008, 15:19:04 pm »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "romeo frigo"
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "romeo frigo"
Citation de: "kyjah!"


la rareté c'est quand meme hyper fashionnisant hypisant.....


sauf que d'habitude pour quelque chose de rare, tu dois payer.

rien que de m'empecher d'en parler et de le disseminer, c'est deja trop chere pour moi


Parce que d'habitude tu le fais?
Personne ne parle des releases, il y a que quatre blogs qui parle des netreleases en francais.


bon ça va dite devenir un concours de mauvaise foie tout ça

4blogs....et combien de radio associative?
combien de blairo comme moi qui passe leur temps à creuser le net pour trouver des truc interressant et ensuite gaver leur potes et leur entourage en disant " c'est de la balle faut qut'ecoute d'ailleurs creuse ce label ya vraiment de bons artistes"

ce que je dit c'est que des ton premier messages je me suis senti envahit de frustration mais aussi d'un esprit de contardiction
c'etait ptet alors le but de cette compil ? dire qu'il faut pas en parler ni la diffuser comme ça les gars comme moi vont s'empresser d'aller dans la radio associative du coin et de passer l'abum en entier sur les ondes


beh moi je suis dans la position inverse.
je trouve qu'on en parle pas assez.
des gens font des bons albums, belles pochettes et résultat rien.
meme pas une proposition de concert.

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #55 le: novembre 04, 2008, 15:20:29 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Ouais d'autant plus que c'est pas parceque cette compil est naze a mes yeux que toutes les compils AS sont nazes, ya eu de jolis projets mais c'est aussi interessant de dire ce que l'on pense et de creuser le pourquoi de ce projet, faudrait arreter de prendre les choses personnellement, on parle d'une compil. Ya clairement des gens que ca interesse ici et tant mieux pour ton projet.
a bon entendeur.

Citer
Romeo frigo : Avoir autant de réactions hostiles est très bon signe.
J'espere que j'en aurais autant lors de la sortie officielle.


putain
tu as vu les mots que tu utilises ?
Citer
c pas la premiere fois que je trouve cela un peu con

Citer
enfant gaté


rhha
déconnexion

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #56 le: novembre 04, 2008, 16:21:00 pm »
Résumons, parce que je suis pas sûr d'avoir compris pourquoi l'annonce fait 6 pages de réactions...

- page dispo tous les XXX, page d'attente le reste du temps, tension, attente, tintintin
- morceaux d'1 minute pile (ou max, ou bien)
- titre imprononçable
- pour télécharger faut balancer l'info à des mails "amis"
- l'artiste joue à jaccadi avec ses auditeurs et demande aux auditeurs de renvoyer une video d'eux écoutant ton morceau en train de faire ce que l'artiste a demandé,
 
Au final ça fait une compile que les gens reviennent "voir" après l'avoir écoutée.

JKP le roi des calembours vient de nous démontrer le pouvoir du communiqué de presse. Bref, je trouve l'idée rigolote, c'est le communiqué de presse qu'on peut trouver 'arty' nul.

Après franchement le discours "artiste maudit" ou "netlabel arty"... Ca sent la goutte d'eau qui a fait débordé le vase sans grand rapport avec l'annonce de compil.
Pour moi c'est plus difficile de publier/jouer devant 15 potes (ou des gens dont l'avis compte à vos yeux) que devant 100 connards dont on ne sait rien...
Je dis pas que se faire huer par 100 connards c'est pas pire que charrier par 15 potes, attention. Disons que ca dure moins longtemps ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

romeo frigo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #57 le: novembre 04, 2008, 16:43:34 pm »
Citation de: "makam"
Résumons, parce que je suis pas sûr d'avoir compris pourquoi l'annonce fait 6 pages de réactions...

- page dispo tous les XXX, page d'attente le reste du temps, tension, attente, tintintin
- morceaux d'1 minute pile (ou max, ou bien)

a peu pres, autour d'une minute
Citation de: "makam"

- titre imprononçable
- pour télécharger faut balancer l'info à des mails "amis"

deux régles
pour les inconnus, devoir attendre tous les XXX
pour tes amis, le lien direct.

Citation de: "makam"


- l'artiste joue à jaccadi avec ses auditeurs et demande aux auditeurs de renvoyer une video d'eux écoutant ton morceau en train de faire ce que l'artiste a demandé,


non plus,
tu dis ce que doivent faire les auditeurs lorsqu'ils ecoutent ton morceau. pour le mien par exemple ils doivent regarder une horloge.

Citation de: "makam"


Au final ça fait une compile que les gens reviennent "voir" après l'avoir écoutée.

JKP le roi des calembours

désolé
ils sont tous ici

http://villemin.gerard.free.fr/Langue/Prenom.htm

Citation de: "makam"


vient de nous démontrer le pouvoir du communiqué de presse. Bref, je trouve l'idée rigolote, c'est le communiqué de presse qu'on peut trouver 'arty' nul.


Après franchement le discours "artiste maudit" ou "netlabel arty"... Ca sent la goutte d'eau qui a fait débordé le vase sans grand rapport avec l'annonce de compil.
Pour moi c'est plus difficile de publier/jouer devant 15 potes (ou des gens dont l'avis compte à vos yeux) que devant 100 connards dont on ne sait rien...
Je dis pas que se faire huer par 100 connards c'est pas pire que charrier par 15 potes, attention. Disons que ca dure moins longtemps ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #58 le: novembre 04, 2008, 16:51:11 pm »
merde, je la trouvais bien mon idée de vidéos... dès que je rentre de ma tournée triomphale je vais te la pourrir sur le net ton idée de compile de merde tiens
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #59 le: novembre 04, 2008, 16:55:34 pm »
Citer
genéralement c'est sqally qui comprend rien.
Vous avez de bonnes chances d'avoir raison messieurs

 :smiley52:  :lame:

Citer

c'est une bonne idée de déposer des albums dans la nature, reste le problème du nombre d'exemplaires
ou un jeu de pistes web.
sinon gaztric m'a proposé une loterie .

3 exemplaires par exemple, caché dans 3 villes différentes
celui qui trouve un exemplaire doit le dupliquer parfaitement à l'identique et l'offrir à quelqu'un...et etc etc jusqu'à l'infini
sinon je pensais surtout au jeu de piste web qui renverrait vers le lien téléchargeable de la compile seulement après c'est trop facile de juste copier coller un lien...si tu veux jouer sur le côté rare et cher faut un objet physique..

enfin sinon je sais pas si je suis pour ou contre ce concept même si c'est vrai qu'au premier abord je trouve tt ça assez frustrant avec bcp de contraintes...pour pas assez de fun...c'est pour ça que le côté jeu chasse au trésor me botterait mieux...mais ça pourrait être l'objet d'une autre compile sinon !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!