Résumons, parce que je suis pas sûr d'avoir compris pourquoi l'annonce fait 6 pages de réactions...
- page dispo tous les XXX, page d'attente le reste du temps, tension, attente, tintintin
- morceaux d'1 minute pile (ou max, ou bien)
- titre imprononçable
- pour télécharger faut balancer l'info à des mails "amis"
- l'artiste joue à jaccadi avec ses auditeurs et demande aux auditeurs de renvoyer une video d'eux écoutant ton morceau en train de faire ce que l'artiste a demandé,
Au final ça fait une compile que les gens reviennent "voir" après l'avoir écoutée.
JKP le roi des calembours vient de nous démontrer le pouvoir du communiqué de presse. Bref, je trouve l'idée rigolote, c'est le communiqué de presse qu'on peut trouver 'arty' nul.
Après franchement le discours "artiste maudit" ou "netlabel arty"... Ca sent la goutte d'eau qui a fait débordé le vase sans grand rapport avec l'annonce de compil.
Pour moi c'est plus difficile de publier/jouer devant 15 potes (ou des gens dont l'avis compte à vos yeux) que devant 100 connards dont on ne sait rien...
Je dis pas que se faire huer par 100 connards c'est pas pire que charrier par 15 potes, attention. Disons que ca dure moins longtemps ?