Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 268084 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #900 le: mars 04, 2009, 22:18:31 pm »
smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
c'est moi zobi zobi la mouche « Réponse #901 le: mars 05, 2009, 09:53:34 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

splendide !  smiley14

Et pour l'anecdote :

L'anarchiste Charles Gallo jette le 4 mars 1886 une bombe dans la bourse de Paris. Cette bombe, présentant un défaut de fabrication, explose en répandant une odeur nauséabonde dans le bâtiment qui doit être évacué pendant quelques minutes. Les cotations sont suspendues. L'arrière-grand-père de Jean-Pierre Gaillard se pend.
[/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #902 le: mars 05, 2009, 17:34:39 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je mate mon frangin en train d'installer gentoo pendant que je download la version finale de mount and blade

tiens ? Pourquoi il a choisi gentoo ?  smiley23

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #903 le: mars 05, 2009, 17:45:40 pm »
je crois que gore a même pas vu qu'on lui avait souhaité un bon anniv...
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #904 le: mars 05, 2009, 18:06:25 pm »
tiens ? Pourquoi il a choisi gentoo ?

Je sais pas , parce que c'est bien je suppose ...

je crois que gore a même pas vu qu'on lui avait souhaité un bon anniv...

smiley11

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #905 le: mars 05, 2009, 19:20:11 pm »
quel nihiliste ce gore

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #906 le: mars 06, 2009, 15:25:10 pm »
ptin, je suis en train de préparer un truc en mosaïque/pixel, hier je vais chez leroy merlin, sans regarder mes travaux préparatoires avant, je compte les carreaux de carrelage à la louche, vite fait, et forcément j'en ai pas assez... et j'ai plus de sous pour en racheter... et c'était une fin de série, donc si je vais pas en rechopper vite j'aurai pas les mêmes coloris.

chuis vraiment un gros blaireau parfois. smiley18
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #907 le: mars 06, 2009, 15:42:40 pm »
oui...
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Radek Stepanek nu avec un loriot « Réponse #908 le: mars 06, 2009, 19:18:46 pm »
J'ai assisté à un enterrement aujoud'hui, le prêtre catholique était d'origine viêtnamienne ainsi que chauve et ça m'a trop rappelé les séries B japono-hongkongaises polars-érotiques-fantastiques des années 70, délire...   smiley17

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #909 le: mars 06, 2009, 19:19:30 pm »
semaine finie, deuxième dessin, même pas le tiers, pas beaucoup travaillé mais bon...jolis cailloux, là au milieu.

t'aurai quand même pu faire un effort de concentration, Alain...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai vu la tombe de Sacha Guitry « Réponse #910 le: mars 06, 2009, 23:15:55 pm »
Mais je l'étais  smiley19

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #911 le: mars 07, 2009, 00:52:21 am »
J'ai lu un article sur la cellulite, j'esperai trouver que c'etait un processus physiologique normal et que l'image négative qui y est généralement associée est une construction sociale récente mais en fait y'a l'air d'avoir certaines bases biologiques pour dire que c'est une maladie de grosse occidentale qui bouge pas son cul de la journée. Une autre fois peut-être...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #912 le: mars 07, 2009, 09:08:50 am »
J'imagine que c'est comme la prise de poids...yen a qui s'encellulite plus facilement que d'autre...
Puis ca fait pas mourir d'avoir de la cellulite...les maigres aussi peuvent avoir de la cellulite et même plus qu'une grosse qui va bouger son cul...
Pouah c'est pas beau la cellulite...on nous a bien ancre ca dans le crane pour nous vendre tte ces cremes bidons....alors qu'un bon massage de fesses quotidien avec de la crème nivea suffirait huhu

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #913 le: mars 08, 2009, 01:36:19 am »
j'étais invité à jouer dans un rave dans les bois , j'ai pas eu le temps de balancer 4 kicks que les flics sont arrivés , ces enculés préfèrent qu'on reste mater Ruquier à la maison.
phoque  smiley18  smiley7

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #914 le: mars 08, 2009, 06:49:42 am »
j ai enfin un "pici" peut être que je vais avoir la paix avec mon américaine de canadienne de colloc, qu'est cool mais super opressante...
Petit info pour Riton, non seulement la bière est pas forte (on trouve de l'heineken ou de la stella artois dans n importe quel dépanneur(superette NDLR)), mais en plus ils tiennent pas vraiment l alcool. Enfin je vais avoir une confirmation avec la St Patrick qui arrive, soit-disant la seul teuf où la conso d'alcool est autorisé dans la rue!