Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 241197 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #870 le: mars 01, 2009, 04:10:39 am »
anniv de ma nana :
Feuilletés de morue, crevettes au curie, cailles flambées et poire belle-Hélène arrosé au château Lynch Bages '81...burp on s'est fini au brandy mel
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #871 le: mars 01, 2009, 12:49:53 pm »
moi hier?des gambas et des moules marinères à la crème de safran..

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #872 le: mars 01, 2009, 14:09:05 pm »
pates au beurre moi.  smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #873 le: mars 01, 2009, 15:01:45 pm »
pour moi aussi aujourdhui.
ça commençait à presque à me manquer...
ça faisait une semaine qu'on se gavait de foie gras cuit maison aux mangues , de magret et de pâtisserie marcocaine à cause de la mère d'un stagiaire qui nous avait pris pour des ventre affamés...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #874 le: mars 01, 2009, 15:11:58 pm »
moi croissant et pains et aux chocolats assez tôt à la gare de Rennes, un café et au lit...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #875 le: mars 01, 2009, 16:39:46 pm »
Atriaux et flageolets au bouillon cube maison.
Orgie de fromage : Raclette fumée, Comté, Reblochon de chèvre, Bleu des neiges et une bonne Tomme de montagne affinée à Bonneville.

Les atriaux sont dans le plat de gauche.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #876 le: mars 01, 2009, 23:56:24 pm »
J'en ai jamais bouffé tiens, ç'a l'air bon pourtant...
Je pense lancer une association, y'aurait des gens interressés ?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #877 le: mars 02, 2009, 01:20:25 am »
j'ai envoyé hier mon cheque de 254€ à Enculé De France donc ouais deuxiéme smiley4

...

je recherche le nom d'un livre qu'une lectrice de l'extrème lisait au concert des dreams
ma mémoire de rutabaga me dit : "auteur : jirentz , titre : thèses"

pfff je retrouverai jamais ce bouquin smiley18

sarah porte

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #878 le: mars 02, 2009, 10:11:41 am »
moi
j'ai fait les deux, abandon de poste et licenciement pour faute grave
et vraiment la faute grave est le plus sympa.
L'entretien avec la drh est un beau souvenir.
Leur réclamer des sous quand ils veulent que tu démissionnes les a un peu surpris.

 smiley15

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #879 le: mars 02, 2009, 10:20:17 am »
ouais faute grave ou abandon de poste au final c'est pas ton patron mais tes collègues qui en patissent : dans le sens ou les planings restent les mêmes, c'est plus de tafs pour tout le monde et ça je me sens pas de leur imposer... l'ambiance a tjrs été cool donc voilà quoi un peu de savoir vivre ça fait jamais de mal... smiley23

sarah porte

  • Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #880 le: mars 02, 2009, 10:41:18 am »
c la magie du monde du travail, cela dépend de la situation.

quand tu es le précaire de service, celui qui est corvéable à merci, tu es bien content de prendre ta revanche.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #881 le: mars 02, 2009, 10:47:02 am »
Citation de: "sarah porte"
moi
j'ai fait les deux, abandon de poste et licenciement pour faute grave
et vraiment la faute grave est le plus sympa.
L'entretien avec la drh est un beau souvenir.
Leur réclamer des sous quand ils veulent que tu démissionnes les a un peu surpris.

 smiley15


je vois pas trop là : quand tu abandonnes ton poste c'est justement pour te faire licencier pour faute grave... smiley13
dans mon cas ils n'avaient aucune envie que je demissionne mais bien que je reste...là la surprise a été grandiose !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #882 le: mars 02, 2009, 10:51:33 am »
Citation de: "sarah porte"
c la magie du monde du travail, cela dépend de la situation.

quand tu es le précaire de service, celui qui est corvéable à merci, tu es bien content de prendre ta revanche.


ouais c'est clair mais bon chépas je pense à ceux qui restent... mais c'est vrai que sur des tafs où les types étaient de bons trouducs là c'était sans pitié... bha t'façon personne n'est irremplacable , à Paris tu tapes dans un arbre y'a 10 types ayant mes compétences qui en tombent. smiley5

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #883 le: mars 02, 2009, 11:25:43 am »
j'avais les mêmes sentiments que Bryan B. sauf que c'était une fin de CDD appuyé avec mon envie de partir, mais je compatissais avec la tonne de boulot en plus que ça allait représenter ... mais bon faut avant tout penser à soi pour pouvoir penser aux autres.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #884 le: mars 02, 2009, 12:00:39 pm »
exactement : là en l'occurence je me casse ( je pense à mon bien être et à mon dévelloppement personnel) avec un mois de préavis et une ambiance bon-enfant, ce qui leur laisse le temps de trouver qqun d'autre, de boucler et cleaner mes dossiers un peu trop ninja style etc...

'fin bref de toute façon dans la théorie soit tu te fais baiser soit tu nique tout mais en pratique ça peut aussi se passer à la cool... enfin je pense... smiley18