Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239812 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #840 le: février 20, 2009, 17:47:57 pm »
Citation de: "sarah porte"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


 smiley8 tu frequentes la haute !  smiley8


C'est plus un hasard. Je n'ai rien fait pour être invité


Alors c'est la haute qui te fréquente!!! smiley8

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #841 le: février 21, 2009, 16:08:34 pm »
Rentré de Paris après un dur périple...

En gros Cannibal Corpse a tout déchiré  smiley14

Mais bon passer 8heures dans la salle d'attente de montparnasse de nuit c'est vachement grind avec tout les phénomènes qu'on y trouve...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #842 le: février 21, 2009, 16:24:19 pm »
j'oubliais de surligner

PARIS EST UNE VILLE DE MERDE

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #843 le: février 21, 2009, 17:30:12 pm »
mais putain pourquoi tu m'as pas appelé???? smiley17

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #844 le: février 21, 2009, 17:47:27 pm »
Ba euh... Je sais meme pas...

Children of bodom m'a fait perdre des neurones tellement c'est nul...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #845 le: février 22, 2009, 10:02:19 am »
Citation de: "hikikomori"
j'oubliais de surligner

PARIS EST UNE VILLE DE MERDE


je crois me souvenir que ça rejoint aussi les conclusions de ta profonde analyse concernant Marseille non ?
 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #846 le: février 22, 2009, 13:00:51 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "hikikomori"
j'oubliais de surligner

PARIS EST UNE VILLE DE MERDE


je crois me souvenir que ça rejoint aussi les conclusions de ta profonde analyse concernant Marseille non ?
 smiley9


Exact.

Mais en fait c'est ma conclusion sur les grandes villes. Je trouve les comportements humains très étranges, et malgrès qu'il soit ancré dans une société ou il y a omniprésence de communication de possibilité de rencontre etc... les gens sont froid, associaux...

Je suis pas pour autant un hippy qui aime les fleurs et qui parle a tout le monde dans la rue, mais arrivé a brest c'est toujours le meme sentiment, les gens regardent droit devant eux et regardent pas les chewing gum par terre...


J'ai une bien belle petite histoire a vous conter.
Je vous ais déja parlé de mon super voisin tuning de la mort jusque dans les néon. Ba hier soir gabber a fond, bon je m'en fou je fous mon casque il est bourré si je vais voir ca va clasher. arrivé vers 0h00 le mec commence a joué du jumbé ou je ne sais quoi, un bon son bien fort et relou. Je vais voir pour lui dire d'arréter parceque j'ai envie de me reposer, le mec me paye un coup. Bon je fais le pacifiste et diplomate. ERREUR jme retrouve avec lui un pote et deux copines a lui. Me raconte sa vie etc... Il en arrive a me dire qu'il écoute du gabber et que c'est une musique de facho donc il l'est.(déja il est bon lui...) Ensuite ca commence a se tendre l'ambiance entre eux... Le voisin en question commencent a se mettre sur la gueule violement, j'esquive le truc ils se calment je remonte a ma piole.

1 heure plus tard j'entends des hurlements des pleurs pendant plus d'une demi heure.Donc la j'appelle les flics, déja ils mettent taquet de temps pour juste arriver et repartir... Le pote au voisin monte en me menacant que si c'est moi il ramène ses potes et me défonce, j'ai joué la carte du "Votre fenetre était ouverte, c'est une rue passante, des cries et des coups ca passe pas inapercue surtout dans une ville pénard comme ici"bon ils ont gobés ca.

Mais bon j'ai passé ma nuit pire tendu avec de quoi lui latter la gueule a coté de moi...

Jcrois que je vais rentrer au squatt paternel si l'ambiance se tend autant que ca....

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #847 le: février 22, 2009, 15:12:07 pm »
Citation de: "hikikomori"


Exact.

Mais en fait c'est ma conclusion sur les grandes villes. Je trouve les comportements humains très étranges, et malgrès qu'il soit ancré dans une société ou il y a omniprésence de communication de possibilité de rencontre etc... les gens sont froid, associaux...

Je suis pas pour autant un hippy qui aime les fleurs et qui parle a tout le monde dans la rue, mais arrivé a brest c'est toujours le meme sentiment, les gens regardent droit devant eux et regardent pas les chewing gum par terre...


Ah non non Brest c' est pareil, le gens y est fourbe, voleur, asocial et froid (déjà à cause du climat pourri qui baisse la température du gens toute l' année sauf une semaine en aout). Pour se venger il se nourrit d' affreuse crêpes et boit une liqueur qui sent le sanglier moisi, et en plus il s' en vente.
Pour que le gens soit chaleureux et gentil il ne faut pas que la ville excède la taille de la moitié de Vesoul selon les études récentes du ministère des affaires étrangères.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #848 le: février 22, 2009, 15:14:52 pm »
Je suis et je resterais toujours le gros connard sédentaire breton que je suis!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #849 le: février 22, 2009, 20:08:40 pm »
La je mate ce site sur l'anatomie qu'est très bien branlé :

http://www.nlm.nih.gov/exhibition/dreamanatomy/index.html


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #850 le: février 22, 2009, 21:00:44 pm »
Je mate mon frangin en train d'installer gentoo pendant que je download la version finale de mount and blade

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #851 le: février 24, 2009, 14:48:38 pm »
Je me sens mal, ça ne va pas.... Ce soleil qui me chauffe le coup est très désagrèable... Je me sens moite et molle comme une chique.... C'était vraiment trop fort ce bidule hier.  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #852 le: février 24, 2009, 15:03:06 pm »
du moment que tu pleures pas sur ton clavier, j'estime que tout va bien

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #853 le: février 24, 2009, 16:08:49 pm »
Citation de: "kuny"
du moment que tu pleures pas sur ton clavier, j'estime que tout va bien


Hier je voyais plus le clavier, je risquais pas de pleurer dessus !  smiley5
Dures comme conditions pour numériser des disques...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #854 le: février 24, 2009, 17:29:38 pm »
j'ai fait le carnaval à Lisbonne hier soir c'etait cool j'etais saoul et je me suis levé à midi hihihi (reveillé par une nana de doublet sa pour des infos sur un devis que je lui demandais ...  smiley17 )
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.