Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239728 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #660 le: janvier 23, 2009, 16:41:35 pm »
je suis à la bibliothèque de Rennes et à part le fait que ça soit assez complexe de se connecter si t'as pas de mac qui se connecte quasi automatiquement, et ben je dois dire c'est agréable, la fille en face de moi est plutôt charmante, la vue intéressante, le reflet de ce satané soleil sur les cheminées est émouvant; je dis satané parce qu'en plus de me chauffer le dos-mmmh c'est bon ça faisait un bail- il se croit permis de m'éclairer l'écran, le con. Je vois quais rien ... la prochaine fois je le saurais je me mettrais de l'autre côté de la table. Sinon je crois que je vais venir plus souvent ici et voilà c'est cool...

on est bien dans le topic où on raconte nos lifes non ?

bon bah pour tout vous avouer je stress j'ai pas de news ...


sinon kuny c'est parce que votre conversation est tombée à l'eau qu'il s'est cru permis de pas m'inviter à la réunion tire jus ... mais quel connard  celui-là, les foudres du mal vont lui tomber sur la quéquette et ça va lui faire bizarre à celui-là !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #661 le: janvier 23, 2009, 18:46:30 pm »
ça fesait 3 ans que je n'étais pas allé chez le dentiste et je suis bien soulagée je n'ai pas de carrie  smiley23


(kuni on se moque pas...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #662 le: janvier 23, 2009, 18:49:42 pm »
non ?    ....
si ?

muhaha :stupid:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #663 le: janvier 23, 2009, 19:01:30 pm »
et si... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #664 le: janvier 23, 2009, 19:02:08 pm »
si!
 smiley14

magnifique
faut en faire un poster!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #665 le: janvier 23, 2009, 19:26:33 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ça fesait 3 ans que je n'étais pas allé chez le dentiste et je suis bien soulagée je n'ai pas de carrie


moi ça faisait au moins 5 ans...et j'y suis allée parce que j'croyais que j'en avais une et en fait, j'en avais deux.
il m'a fait un  trou dans la dent, sans s'arrêter avec un dremel et  il en a rajouté une couche au marteau piqueur...
et il m'a rebouché ça avec un truc qu'on aurait dit une vieille pate à modeler des années 80 qui s'est mise a sécher en gardant une forme toute bizarre et rugueuse à la surface de ma dent....et  j'étais obligée de laisser faire...d'avoir une confiance aveugle...
j'peux pas supporter ça.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #666 le: janvier 23, 2009, 19:37:23 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ça fesait 3 ans que je n'étais pas allé chez le dentiste et je suis bien soulagée je n'ai pas de carrie  smiley23


(kuni on se moque pas...)


 :wow:  :wow:  :wow:  :smurfz:  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #667 le: janvier 23, 2009, 19:53:43 pm »
:zguegue: :zgegue" "zgegos"  :zob: :zizi: :bite:

Mais il est ou ce Gif ??? !!!


kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #668 le: janvier 23, 2009, 20:17:06 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ça fesait 3 ans que je n'étais pas allé chez le dentiste et je suis bien soulagée je n'ai pas de carrie  smiley23


(kuni on se moque pas...)


oh la vache!! Dans le mille! j'ai meme pas fait expres...

Bunny, va! on commence comme ça, et on finit...


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #669 le: janvier 23, 2009, 20:58:14 pm »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #670 le: janvier 24, 2009, 08:51:45 am »
haha je savais que ça vous plairait, je l'avais jamais posté celle là ? c'est étonnant  smiley9

riz ton nouvel avatar est affreux..c'est avec quel soft que tu ponds ces horreurs ? smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #671 le: janvier 24, 2009, 11:48:52 am »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #672 le: janvier 24, 2009, 13:10:53 pm »
j'arrive à rien ? j'ai juste une forme de tête aléatoire mais pas d'yeux ni nez ni bouche ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #673 le: janvier 24, 2009, 13:30:11 pm »
tu commences par
1) random face
2) clique sur l'onglet "Image search"
3) choisi la partie du corps que tu veux modifier , genre "Hair and foreground" et cliques sur le bouton vert "Search"  ,une gallerie de face apparait et tu choisi parmi eux
4) Ensuite tu cliques sur l'onglet properties pour changer la taille , faire une rotation , etc etc de la partie choisie
5) Recommencer étape 1

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #674 le: janvier 24, 2009, 13:30:57 pm »
C'est horrible ce truc ça me fait gerber.