Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 239748 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #630 le: janvier 14, 2009, 16:43:11 pm »
je rejoins riz...je serai même la première tenter à venir sonner à ta porte pour te botter l'cul hikikoco (si je ne connaissais pas ta taille bien sur...)  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #631 le: janvier 14, 2009, 16:44:24 pm »
Citation de: "hikikomori"
Je crois que mon voisin aime pas le brutal death...

Venu frappé 3 fois depuis le début de la semaine... huhu


et tu lui a ouvert ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #632 le: janvier 15, 2009, 23:42:17 pm »
j'suis la voisine de mes voisins, et j'déteste quand ils regardent la télé à fond jusqu'à trois heures du mat...
j'ai jamais eu l'audace d'aller frapper à leur porte en pleine nuit...

pourquoi?parce que j'ai pas envie d'aller leur dire que leur vie de merde me saoule encore plus que la mienne....
 j'ai pourtant tout tenté pour réussir à éteindre ce putain de poste de télé par la force de la pensée, mais ça marche pas.
j'pense que les ondes éléctromagnétiques qui circulent dans l'immeuble dues à la présence d'un grand nombre de téléviseurs, empêche mon cerveau d'avoir un quelquonque effet...
 mais je sais que ça peux marcher. y a des tas de choses qui fonctionnent quand on en a vraiment envie.

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #633 le: janvier 16, 2009, 00:59:42 am »
Peut être que des circuits benders peuvent te fabriquer un brouilleur

http://www.afrotechmods.com/cheap/jammer/jammer.htm
{rien}

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #634 le: janvier 16, 2009, 09:42:56 am »
Citation de: "djemija"
j'suis la voisine de mes voisins, et j'déteste quand ils regardent la télé à fond jusqu'à trois heures du mat...
j'ai jamais eu l'audace d'aller frapper à leur porte en pleine nuit...

pourquoi?parce que j'ai pas envie d'aller leur dire que leur vie de merde me saoule encore plus que la mienne....
 j'ai pourtant tout tenté pour réussir à éteindre ce putain de poste de télé par la force de la pensée, mais ça marche pas.
j'pense que les ondes éléctromagnétiques qui circulent dans l'immeuble dues à la présence d'un grand nombre de téléviseurs, empêche mon cerveau d'avoir un quelquonque effet...
 mais je sais que ça peux marcher. y a des tas de choses qui fonctionnent quand on en a vraiment envie.

Il me semble urgent que tu rencontres Jack Black, il peut partager son expérience au combien hertzienne depuis son rôle de cette gondryerie de "Be Kind, Rewind".
Prépare toi à mettre une passoire sur la tête.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #635 le: janvier 18, 2009, 08:57:43 am »
youpi on a enfin internet ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #636 le: janvier 18, 2009, 09:02:36 am »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "hikikomori"
Je crois que mon voisin aime pas le brutal death...

Venu frappé 3 fois depuis le début de la semaine... huhu


et tu lui a ouvert ?


Jlui ai dit de pas m'adresser la parole.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Re: bouclage de gaule « Réponse #637 le: janvier 18, 2009, 09:10:04 am »
Citation de: "kuny"
c'est marduk le brutal death?


non ca c'est du black.

J'écoute du Last days of humanity et autres atrocités du genre.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #638 le: janvier 18, 2009, 09:12:10 am »
Citation de: "bloup"
Peut être que des circuits benders peuvent te fabriquer un brouilleur

http://www.afrotechmods.com/cheap/jammer/jammer.htm


tu débranche le cable d'antenne dans le local électrique et tu mets du scotch sur la prise afin qu'elle soit enfoncée mais que le signal ne passe plus.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #639 le: janvier 18, 2009, 09:50:58 am »
Citation de: "djemija"
j'suis la voisine de mes voisins, et j'déteste quand ils regardent la télé à fond jusqu'à trois heures du mat...
j'ai jamais eu l'audace d'aller frapper à leur porte en pleine nuit...

pourquoi?parce que j'ai pas envie d'aller leur dire que leur vie de merde me saoule encore plus que la mienne....
 j'ai pourtant tout tenté pour réussir à éteindre ce putain de poste de télé par la force de la pensée, mais ça marche pas.
j'pense que les ondes éléctromagnétiques qui circulent dans l'immeuble dues à la présence d'un grand nombre de téléviseurs, empêche mon cerveau d'avoir un quelquonque effet...
 mais je sais que ça peux marcher. y a des tas de choses qui fonctionnent quand on en a vraiment envie.


Voila ce qu' il te faut Djimbou Lélé,
http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TV-B-GONE&type=2&code_lg=lg_fr
c' est la GUERRE  smiley12  smiley12  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #640 le: janvier 18, 2009, 09:58:41 am »
aoutch la ya moyen de bien rigoler avec ca :D!!!

Jsent que je vais faire des raids a la fnac  smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #641 le: janvier 19, 2009, 19:45:22 pm »
mais c'est génial !!! :arhh:

[/img]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
graboudzouk angoumoisin « Réponse #642 le: janvier 19, 2009, 19:57:06 pm »
Demandez conseil à Lucien Samary, présent sur ce forum, qui nique les télés des bars de chasseurs du Winnipeg avec ce joujou madré !  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #643 le: janvier 20, 2009, 14:17:59 pm »
Suite à l'enterrement de la mère d'un collègue, j'ai un peu bu et... Je crois un peu trop... En tout cas trop pour prétendre être efficace au boulot cette après midi....  :biereu:  :incognito:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #644 le: janvier 20, 2009, 14:26:11 pm »
c'est malin ça...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$