Auteur Sujet: démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design)  (Lu 17798 fois)

Julien MILLOT

  • Invité
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #30 le: août 22, 2008, 18:56:49 pm »
Merci deno!
Malheureusement j'ai déjà trouvé le même genre d'image... sans échelle je vais pas pouvoir être sur du diametre de la fiche. Si jamais tu pouvais mesurer le diamètre interieur de la prise se serait impec...

A+

Julien

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #31 le: août 22, 2008, 19:19:55 pm »
ok ok je te tiens au jus .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #32 le: août 22, 2008, 20:47:23 pm »
Citation de: "tzii"
tu ne t'en debarasserais pas par hasard??
aller quoi il marche plus  smiley23

tu es pas le premier à tenter huhu  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #33 le: août 23, 2008, 05:26:52 am »
d'autres vidéales en préparation ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #34 le: août 23, 2008, 09:10:10 am »
ué je pense qu'on va en faire une avec des instruments acoustiques (basse/grattes/batterie etc etc)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

punkt

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #35 le: septembre 09, 2008, 11:29:53 am »
Citer
bain ué!
avec une basse électrique par exemple, on voudrait bien voir et entendre, là!
toll (formerly punkt (formerly toll))

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #36 le: septembre 12, 2008, 19:46:53 pm »
c'est dans la boate!

suffit de faire un chti montage et hop =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #38 le: février 18, 2009, 13:55:21 pm »
Citation de: "Julien MILLOT"
Merci deno!
 sans échelle je vais pas pouvoir être sur du diametre de la fiche. Si jamais tu pouvais mesurer le diamètre interieur de la prise se serait impec...

A+

Julien


j'ai pas pris le risque de démonter l'engin mais j'ai put insérer du mini jack 3.5 dans la fiche d'alim ça à l'air d'être au même diamètre , est ce que cela peut t'éclaircir ??

désolé pour le off topic

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #39 le: février 18, 2009, 14:25:53 pm »
moi j'ai pas malde faux contacts dans l'entrée jack

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #40 le: février 19, 2009, 09:35:08 am »
Citation de: "tzii"
moi j'ai pas malde faux contacts dans l'entrée jack


t'as récupéré un rogue moog ???
c'est quoi le diamètre de la prise mal de l'alim ?

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #41 le: février 19, 2009, 09:45:33 am »
ouh mince non, comme ce topic est sur la bass aura je parlai bien de la bass aura
désolé  smiley10

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #42 le: février 15, 2011, 15:31:38 pm »
ça fait un bout de temps qu'elle est plus dispo
http://www.onlineshop.stupiddesign.fr/product.php?id_product=10

julien a prévu une fournée prochaine ?

moi ça m'intéresserait bien une version kit pour mon shruthi tout neuf, avec mon budget underground

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
démo pédale Bass Aura Squarifier (Stupid Design) « Réponse #43 le: février 15, 2011, 15:41:12 pm »
il bosse sur une nouvelle version oué, mais demande lui, il pourra toujours t'en faire une (la version kit j'pense pas mais bon , demande toujours) =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]