61
Tous a poil et plus vite que ça / Mythe OK
« le: mars 05, 2011, 17:07:56 pm »
C' est bien oui que tu te calmes un peu aussi Weroz.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Nejib Belkadhi suit le tournage d'un film amateur qui est l'œuvre de Moncef Kahloucha, peintre en bâtiment tunisien et fan de films de genre des années 1970, qui produit en amateur et sort en VHS des remakes loufoques de classiques du cinéma dans lequel il joue le rôle principal aux côtés des habitants du quartier populaire de Kazmet à Sousse[1]. Il produit ses films, les monte et les tournages sont l'occasion pour les habitants désargentés de son quartier d'échapper à leur quotidien morose et de vivre des instants intenses, de la préparation jusqu'à la projection dans le café du coin[1]. Tarzan des Arabes, film dont le tournage constitue la trame du documentaire, remporte un vif succès à Sousse.
bref je comprends pas comment vous pouvez encore lui accorder autant de crédibilité
le combat social contre l'église est réglé depuis la révolution
LOL
et oui cindy l'ancien régime a été aboli en 1789
il doit sortir en nonante douze !
Le Dernier pour la route - 2009 - Philippe Godeau
Hervé, patron d'une agence de presse, décide d'en finir avec l'alcool. Il part en cure.
J'avais rien d'autre à me mettre sous la dent, mais c'est plutôt une bonne surprise, Cluzet joue très bien , c'est pas trop pleurnichard et on y croit.
Par contre en le voyant descendre , du blanc , du rouge , de la bière et autres breuvages tous aussi délicieux les uns que les autres j'ai eu envie de picoler pendant tout le film, ce qui, me semble-t-til n'est pas son objectif premier.
le cul c'est tellement superficiel dans l'fond..