Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - cindy cenobyte

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 543
31
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 06, 2011, 11:02:27 am »
Citation de: "makam"
Citation de: "cindy cenobyte"

Cluzet est très bon, par contre c' est vraiment pas de chance ce premier role féminin. L' actrice s' est échappée d' une pub Volvic et s' est retrouvée sur le plateau d' à coté ou on tournait le film non ?


je rebondis car je viens de voir qu'elle a eu le César du Meilleur jeune espoir féminin pour ce role smiley5

j'ai pensé comme toi, qu'est-ce-qu'elle vient faire ici, la bimbo. Cluzet éclabousse de sa classe le film; comme dans à l'origine.


Non mais elle est pas si mauvaise, mais oui, ce coté bimbo casting, ces films avec des gens qui ont tous des gueules de pub de magazine ça me donne envie de dire du mal. D' ailleurs t' as vu, elle a commencé dans la pub !

CHE LES RENIFLE A TES KILOMETRRRRRRES



Sérieusement c' est un vrai problème ces castings à la con où les acteurs pour un film sont recrutés comme s' il s' agissait de réaliser une pub pour L' oréal. C' est pour ça que les acteurs français n' ont plus de tronche je trouve, imaginez un mec aujourd' hui qui se pointe à un casting avec la guanache de Victor Lanoux, on le met tout de suite à la porte en lui conseillant de devenir garagiste. "Monsieur vous n' avez pas une tete d' acteur, les acteurs n' ont pas cette tete là".

Citation de: "Riz"
regardé hier aussi Black Death (un film qui traite de la peste dans un cadre médiéval je ne pouvais que foncer dessus)


Je ne te connaissais pas cette tendance black-doom !
Faut que je prépare une liste "films médiévaux où les gens claquent comme des mouches", en fait je crois pas en avoir vu beaucoup de réussis dans le genre ... C' est presque aussi dur à faire qu' un film d' heroic fantasy.

Citation de: "doppelganger"


6:49
You must go back  to Dunwich  smiley19  :chtulhu:  :charming:
 référence à H.P Lovecraft.

& Ivo est une référence à Klaus Kinski dans Aguirre.Non?...


C' est clair pour Lovecraft, comme tu dis ya une grosse référence rien que dans le nom du village, aussi le coté bisounours du bled qui cache un terrible secret.
Et pour Kinski j' ai pensé la meme chose, on dirait son frangin !

Sinon je me suis fait

Kiru (Tuer) de Kenji Misumi - 1962



Citer
Shingo est un homme marqué par le sceau du destin : bébé, sa mère fut assassinée et il fut confié à un homme de confiance qui l’éleva comme son fils. Devenu homme, vivant heureux avec les siens, il est victime de ses talents au sabre qui suscitent bien des jalousies et délient les langues. Son père adoptif et sa sœur sont tués par un vassal du seigneur jaloux du nouveau prestige de Shingo. Il ère alors sans véritable but, jusqu’à ce qu’il rencontre un haut fonctionnaire du Shogunat, auquel il sert de garde du corps. Mais en cette période de fin de cycle, la transition est difficile, et sa fidélité au Shogun a pour prix sa vie…


C' est le premier volet de la trilogie du sabre de Misumi, trois films décrivant la sombre condition du samourai, enfermé dans des codes et une obéissance totale à son seigneur.
Misumi est aussi connu pour avoir réalisé certains épisodes de la série de films Zatoichi et pour la série des Baby cart.
Une fois de plus on est devant un film à l' image superbe et au scénario subtile. Quant à Raizo Ichikawa (l' acteur principal), il est comme d' habitude impérial.


32
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 05, 2011, 17:20:25 pm »
Citer
bodysntachers j'avais bien aimé sans plus (contrairement à cindy qui le trouve désastreux si je ne m'abuse) j'ai le souvenir de certains plans juste ultra beaux (genre un plan en contre jour avec l'héroîne devant une fenetre et un serpent sur la fenetre)


Arg oui j' ai du mal, il tient vraiment pas à coté de L' invasion des profanateurs (le premier remake), et je ne dis pas ça que à cause de Brooke Adams hein  smiley6

33
Tous a poil et plus vite que ça / Mythe OK
« le: mars 05, 2011, 17:07:56 pm »
C' est bien oui que tu te calmes un peu aussi Weroz.

34
Tous a poil et plus vite que ça / Mythe OK
« le: mars 05, 2011, 16:39:03 pm »
oui hein ...  :brumf:

36
ENCORE ENCORE !!


37
Cinoche / Des beaux docus aussi
« le: mars 05, 2011, 13:27:51 pm »
VHS Kahloucha (VHS كحلوشة) de Nejib Belkadhi - 2006



Citer
Nejib Belkadhi suit le tournage d'un film amateur qui est l'œuvre de Moncef Kahloucha, peintre en bâtiment tunisien et fan de films de genre des années 1970, qui produit en amateur et sort en VHS des remakes loufoques de classiques du cinéma dans lequel il joue le rôle principal aux côtés des habitants du quartier populaire de Kazmet à Sousse[1]. Il produit ses films, les monte et les tournages sont l'occasion pour les habitants désargentés de son quartier d'échapper à leur quotidien morose et de vivre des instants intenses, de la préparation jusqu'à la projection dans le café du coin[1]. Tarzan des Arabes, film dont le tournage constitue la trame du documentaire, remporte un vif succès à Sousse.


Et le mec il fait ses films avec 50 centimes, paient les alcoolos du quartier avec une bouteille de rosé contre une journée de tournage, fout délibérément le feu à la maison que sa mère voulait mettre en location pour tourner la scène finale de son film, réalise au final 4 dupliques VHS du film qu' il met en location pour uniquement la durée de visionnage car il craint le piratage ou que la cassette soit pretée à la soeur ou au cousin. Et la projection du film a lieu dans un café, alors les femmes ralent parcequ' elles ont pas le droit d' aller au café. C' est Ed Wood en Tunisie quoi ! En tout cas avec un mec pareil les habitants de Sousse ils sont pas au courant que normalement le cinéma au XXIème siècle c' est se poser le cul dans un multiplexe à 12 euros la séance.

38
Vous ne savez qu' etre politiquement corrects bande de paiens soumis au joug de votre seul maitre : LE GRAND CAPITAL ET SA COHORTE DE YAHOURTS REVOLUTIONAIRES AU RAYON FRAIS.
Vous ne conaissez rien au merveilleux héritage culturel de NOS ANCETRES LES GAULOIS DE JESUS CHRIST alors vous vous refugiez dans la peur que distille votre chef GROS CASTOR QUI URINE DERRIERE LES AGECOS


39
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 05, 2011, 09:10:23 am »
Black death de Christopher Smith - 2010



En 1348 l' Angleterre est ravagée par la peste bubonique. Un jeune moine part avec une expédition, celle ci à pour but de trouver un village qui serait épargné par la peste et  traquer un nécromancien capable de ressusciter les morts.

L' atmosphère de l' Angleterre boueuse et brumeuse, garnie d' innombrables macchabés le long de ses routes est très bien rendue (j' y étais une fois avec Alain Deschodt en week-end et c' était très semblable). Le film donne franchement dans le genre horreur et préfère les effets spéciaux vieille école à la synthèse 3D ce qui va comme un gant à l' ambiance moyen-ageuse et chaotique de la période décrite. Black death bénéficie parallèlement d' un scénario original en forme de drame classique et d' un rythme très soutenu.


40
Ware doux / Reseau Win XP - Joie Bonheur
« le: mars 04, 2011, 14:30:35 pm »
Merci à tous et merci le chat, le coup du meme pass c' est le seul truc qui est passé !  smiley14

41
Ware doux / Reseau Win XP - Joie Bonheur
« le: mars 04, 2011, 12:29:43 pm »
Je cherche à mettre deux PC en réseau, cartes ethernet, cable croisé tralala ...

Pc1 :
IP : 192.168.0.1
Masque de sous réseau : 255.0.0.0

Pc2 :
IP : 192.168.0.2
Masque de sous réseau : 255.0.0.0

Les deux PC sont en admin, ya pas d' autre compte et windows me demande un mot de passe dont je n' ai pas connaissance puisque je ne l' ai jamais rentré !
Sinon les deux bécanes sont dans le meme groupe de travail et se voient réciproquement. Seulement impossible d' entrer sur l' une d' entre elle sans ce mot de passe qui n' éxiste pas.

Si vous ne m' aidez pas je bombarderez la Silicone Valley à 16H heure locale et vous aurez la mort de milliers d' ingénieurs en informatique sur la conscience.
 smiley19

42
Citer
bref je comprends pas comment vous pouvez encore lui accorder autant de crédibilité


Je comprends surtout que tu te construis une image de "nous" avec des pensées ou des déclarations de "notre" part qui n' existe que dans ta tete. Il n' y a pas de "nous" concernant les idées qui sont discutées ici, tous les propos sont avancés par des individus différents avec des idées variées et meme antagonistes.

Parallèlement ce "seul contre tous" qui t' es si cher, cette construction mentale d' opposition entre le "toi" et le "nous",  comme si ce "nous" "Cannibal caniche" était un groupuscule d' individus entièrement d' accord entre eux et opposé à la lucidité époustouflante de ton "toi" confine à la paranoia et au délire de persécution.

Je te laisse maintenant la place pour quelques lignes pleines d' ironie et de non sens qui se termineront par un smiley qui rigole.

43
Citation de: "weroz"
le combat social contre l'église est réglé depuis la révolution


Citation de: "cindy cenobyte"
LOL


Citation de: "weroz"
et oui cindy l'ancien régime a été aboli en 1789



Merde Weroz ! On dirait que ton président n' est pas au courant pour 1789, il faut que tu lui explique deux trois trucs à lui aussi, il a pas l' air super briéfé concernant la séparation de l' église et de l' état. Tes impots servent à vanter "le magnifique héritage de la chrétienté":
http://www.rue89.com/node/193336

44
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 03, 2011, 13:09:37 pm »
Citation de: "riz"
il doit sortir en nonante douze !

:biereu: Le Dernier pour la route :biereu:  - 2009 - Philippe Godeau

Hervé, patron d'une agence de presse, décide d'en finir avec l'alcool. Il part en cure.



J'avais rien d'autre à me mettre sous la dent, mais c'est plutôt une bonne surprise, Cluzet joue très bien , c'est pas trop pleurnichard et on y croit.
Par contre en le voyant descendre , du blanc , du rouge , de la bière  et autres breuvages tous aussi délicieux les uns que les autres j'ai eu envie de picoler pendant tout le film, ce qui, me semble-t-til n'est pas son objectif premier.


Ouaip un bon téléfilm de forme très classique mais ça sert au moins  à s' effacer derrière le propos (la renonce alcoolique) qui est posé avec pas mal d' efforts d' objectivité et de soucis d' éviter le mélodrame à balles deux.
Cluzet est très bon, par contre c' est vraiment pas de chance ce premier role féminin. L' actrice s' est échappée d' une pub Volvic et s' est retrouvée sur le plateau d' à coté ou on tournait le film non ?

45
Tous a poil et plus vite que ça / «Loue studette contre pipe»
« le: mars 02, 2011, 14:24:23 pm »
Vite !Tous à pole emploi !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 543