Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - cindy cenobyte

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 545
46


47
Chouilles / KK in Trax - Mars 2011
« le: mars 10, 2011, 09:57:04 am »
Citation de: "riz"


ça l'a toujours été; Trax , chroniquait dans une rubrique "Home Cooking" des albums fait par des "amateurs" pour la plupart téléchargeables gratuitement. si tu vois ou je veux en venir ...


C' est juste, cette rubrique était réalisée par Domo Kun, un musicien bien actif dans l' electro/break et qui a sorti pas mal de trucs sur le label index rec.

48
Les yeux / tatoo de la mort
« le: mars 10, 2011, 09:53:13 am »
Citer
le boulot du mangaka Maruo


ya un peu des premiers boulots de Toshio Saeki je trouve aussi

49
Chouilles / VENETIAN SNARES, 10/03/2011, Marseille
« le: mars 10, 2011, 09:47:46 am »
Assure peut etre en appelant l' embob au 04 91 50 66 09 car il y a déjà 80 places qui ont été réservées hier et la jauge est de 188 entrées payantes. Autant dire qu' à 22H les portes seront peut-etre fermées.

Pour ma part je n' y serai pas car je m' envole pour l' Italie, youpix !!

50
Ware doux / Winjpg.jpg Virus
« le: mars 09, 2011, 16:24:21 pm »
Merci pour vos réponses,

m' en suis finalement débarassé avec USBFIX et ensuite Malwarebyte's Anti-Malware finissait le boulot et surtout ne plantait plus.

sinon le coup de la réinstall ne fonctionnait pas car infection directe par les disks externes ou clefs USB.

51
Ware doux / Winjpg.jpg Virus
« le: mars 09, 2011, 14:26:18 pm »
yop

j' ai un problème de virus, un truc qui transiterait par les clefs USB, j' ai tenté Avast et 3 ou 4 autres antivirus mais sans résultat.

Pas mal de forums recommandent l' utilisation de Malwarebyte's Anti-Malware  mais celui ci une fois le scan terminé plante à effacer le fameux winjpg.jpg meme en mode sans échec, la machine freeze carrément.

J' ai le problème sur trois postes différents, tous sous Win XP.

Symptomes : plus de gestionnaire des taches, des installations de programmes qui plantent au milieu, impossible de rendre les terminaisons de fichiers apparentes.

Vous avez eu affaire à lui ?

52
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 09, 2011, 11:54:22 am »
Citation de: "riz"

Troll Hunter : Bon ben j'ai clairement adoré (merci cindy). Y'a vraiment rien d'excessif , ni dans le gore ni dans le fantastique, le troll est juste une bête sauvage. Au fil des minutes ça devient de plus en plus intéréssant, contrairement à beaucoup de film fantastique qui font saliver un quart d'heure et retombent comme un soufflé. La scène finale est esthétiquement sublime. Deux trois incohérences et bizarreries à part ça nickel


Un dialogue entre le réal et le chasseur m' a fait pleurer de rire à propos des trolls mangeurs de chrétiens et de la nouvelle camerawoman muslim

-Et avec les musulmans y se passe quoi ??

-Aucune idée

53
Chouilles / KK in Trax - Mars 2011
« le: mars 07, 2011, 17:04:51 pm »
Citation de: "makam"
Citation de: "tzii"
mouais non je n'évoquais pas les transferts de contenus et "l'acceptation" d'une contre culture dans la culture officielle mais simplement que le rapport à la culture EN GENERALE n'est pas le même
et que donc des termes qui avaient raison d'être à une époque sont maintenant complètement dénués de sens...
enfin non ils ont un sens justement mais l'inverse de ce qu'ils prétendent définir


J´aime plutot bien cette idée qu´un mot peut avoir une vie propre avec le temps et s´adapter...
Que le sens contre culture(-officielle, d´état) soit devenu contre culture (-dominante, capitalistique), ca semble logique au vu de ce qui se passe. Et puis si le mot te frise, t´as toujours underground qui s´oppose au mainstream...


Underground c' est bien, c' est basé sur une observation du réel qui est de plus en plus vraie, et va falloir creuser profond pour échapper à ces lois à la con sur la musique amplifiée. A Marseille deux salles ont fermées le mois dernier, le Lounge et l' Enthropy car elles en produisait et n' avaient pas la fameuse autorisation (et là on parle de gens qui paient un loyer, aussi ils ne touchent aucune subvention) . Il faut payer 1500 euros à une entreprise pour l' obtenir. Encore plus délirant : a Marseille une seule boite est habilitée à faire la mise aux normes.

54
Chouilles / KK in Trax - Mars 2011
« le: mars 07, 2011, 10:16:29 am »
Exact, c' est une sorte de piège de langage complètement en faveur de ceux qui détiennent le plus gros des forces financières et médiatiques, un petit machin sémantique pour admettre sans meme s' en rendre compte que nous sommes au mieux des marginaux, au pire des branleurs qui font n' importe quoi.

55
Chouilles / KK in Trax - Mars 2011
« le: mars 07, 2011, 09:01:45 am »
Citer
oui et c'est ce qu'on appele communément la contre-culture
mais cet appelation est génante car ça veut dire que l'on comprend par culture cet industrie culturelle et que le reste n'est pas vraiment de la culture mais juste un truc contre ça.......enfin en tout cas qui se définit en fonction de la culture dominante commercialement.....


Ouaip c' est comme le terme "alternatif" qui m' a toujours bien fait sourire... C' est qui les alternatifs ? Ceux qui tentent de produire des disques avec un contenu inventif, non formaté radio/mode et à un prix correct ? Ceux qui ouvrent des salles de concerts avec des entrées à 5 euros et permettent à des musiciens non pro de se produire et qui parallèlement font que certains venus voir ces concerts deviennent employés ou bénévoles, en gros acteurs et non pas seulement consommateurs ?
Ou c' est ceux qui vendent la meme soupe musicale uniforme à des prix prohibitifs et tiennent des festivals énormes à 100 euros le pass et 5 la bière pour voir des vieilles gloires rejouer leur premier album ?

A mon sens c' est les seconds qui sont alternatifs, alternatifs à tout, à la diversité, à l' inventivité, au porte-monnaie ...

Et de meme : la contre culture c' est MTV,Universal et consors, avec eux la culture n' a pas de meilleur ennemi, c' est le meme paté formaté pour tous, c' est l' appauvrissement artistique sur des rails. Ce sont eux qui méritent rééllement d' etre qualifiés de "contre".

56
Cinoche / Re: un homme nommé cheval
« le: mars 06, 2011, 19:58:53 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Il a raison Alain, c'est tout pourri Excalibur... sérieux, des spots verts, rouges... 'tain on dirait que ça a été tourné au Macumba Club... les costumes... tout est laid.


C' est vrai que l' éclairage a bien ce coté années 80  smiley6
Mais les armures et costumes sont super biens ! Non non... vous déconnez  smiley7

57
Cinoche / Re: un homme nommé cheval
« le: mars 06, 2011, 19:21:32 pm »
Weroz, on a déjà du te le dire mais j' te l' dis quand meme :
T' ES RELOU

Citation de: "Kildren"
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Kildren"
Ça a l'air sympa Black Death. Je ne suis pas emballé par la réa pour l'instant mais je le classerais peut être a coté de mon vénéré Excalibur. :smiley31:


Non pas Excalibur qui est un gros gloubiboulga indigeste ! :gavee:


Tu sais ce qu'il te dit le goublibouga !

Purée, c'est le seul bon film de chevalier que j'ai vu de ma vie pour l'instant. J'ai tué la VHS. smiley16


As tu essayé Henry V de Kenneth Branagh ?



Et je ne partage pas du tout l' avis de Alain concernant Excalibur que je trouve aussi super terribeule

58
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 06, 2011, 11:51:19 am »
Et oui je vais encore raler comme un pépère mais Salomon Kane c' est américain et Black death la prod est allemande et anglaise. Lorsque la production d' un film est américaine aujourd' hui il y a de très fortes probabilités que les personnages du film en question auront douze ans d' age mental ... forcément ça limite ...

Vais jeter un oeil à Centurion dont tu parles  :smiley41:

59
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 06, 2011, 11:02:27 am »
Citation de: "makam"
Citation de: "cindy cenobyte"

Cluzet est très bon, par contre c' est vraiment pas de chance ce premier role féminin. L' actrice s' est échappée d' une pub Volvic et s' est retrouvée sur le plateau d' à coté ou on tournait le film non ?


je rebondis car je viens de voir qu'elle a eu le César du Meilleur jeune espoir féminin pour ce role smiley5

j'ai pensé comme toi, qu'est-ce-qu'elle vient faire ici, la bimbo. Cluzet éclabousse de sa classe le film; comme dans à l'origine.


Non mais elle est pas si mauvaise, mais oui, ce coté bimbo casting, ces films avec des gens qui ont tous des gueules de pub de magazine ça me donne envie de dire du mal. D' ailleurs t' as vu, elle a commencé dans la pub !

CHE LES RENIFLE A TES KILOMETRRRRRRES



Sérieusement c' est un vrai problème ces castings à la con où les acteurs pour un film sont recrutés comme s' il s' agissait de réaliser une pub pour L' oréal. C' est pour ça que les acteurs français n' ont plus de tronche je trouve, imaginez un mec aujourd' hui qui se pointe à un casting avec la guanache de Victor Lanoux, on le met tout de suite à la porte en lui conseillant de devenir garagiste. "Monsieur vous n' avez pas une tete d' acteur, les acteurs n' ont pas cette tete là".

Citation de: "Riz"
regardé hier aussi Black Death (un film qui traite de la peste dans un cadre médiéval je ne pouvais que foncer dessus)


Je ne te connaissais pas cette tendance black-doom !
Faut que je prépare une liste "films médiévaux où les gens claquent comme des mouches", en fait je crois pas en avoir vu beaucoup de réussis dans le genre ... C' est presque aussi dur à faire qu' un film d' heroic fantasy.

Citation de: "doppelganger"


6:49
You must go back  to Dunwich  smiley19  :chtulhu:  :charming:
 référence à H.P Lovecraft.

& Ivo est une référence à Klaus Kinski dans Aguirre.Non?...


C' est clair pour Lovecraft, comme tu dis ya une grosse référence rien que dans le nom du village, aussi le coté bisounours du bled qui cache un terrible secret.
Et pour Kinski j' ai pensé la meme chose, on dirait son frangin !

Sinon je me suis fait

Kiru (Tuer) de Kenji Misumi - 1962



Citer
Shingo est un homme marqué par le sceau du destin : bébé, sa mère fut assassinée et il fut confié à un homme de confiance qui l’éleva comme son fils. Devenu homme, vivant heureux avec les siens, il est victime de ses talents au sabre qui suscitent bien des jalousies et délient les langues. Son père adoptif et sa sœur sont tués par un vassal du seigneur jaloux du nouveau prestige de Shingo. Il ère alors sans véritable but, jusqu’à ce qu’il rencontre un haut fonctionnaire du Shogunat, auquel il sert de garde du corps. Mais en cette période de fin de cycle, la transition est difficile, et sa fidélité au Shogun a pour prix sa vie…


C' est le premier volet de la trilogie du sabre de Misumi, trois films décrivant la sombre condition du samourai, enfermé dans des codes et une obéissance totale à son seigneur.
Misumi est aussi connu pour avoir réalisé certains épisodes de la série de films Zatoichi et pour la série des Baby cart.
Une fois de plus on est devant un film à l' image superbe et au scénario subtile. Quant à Raizo Ichikawa (l' acteur principal), il est comme d' habitude impérial.


60
Cinoche / Les frères lumière veulent de la maille
« le: mars 05, 2011, 17:20:25 pm »
Citer
bodysntachers j'avais bien aimé sans plus (contrairement à cindy qui le trouve désastreux si je ne m'abuse) j'ai le souvenir de certains plans juste ultra beaux (genre un plan en contre jour avec l'héroîne devant une fenetre et un serpent sur la fenetre)


Arg oui j' ai du mal, il tient vraiment pas à coté de L' invasion des profanateurs (le premier remake), et je ne dis pas ça que à cause de Brooke Adams hein  smiley6

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 545