1
Chouilles / PARADE GROUND/CHARLES DEGOAL/EXTERN YKON le Kab
« le: août 31, 2008, 19:35:58 pm »Citation de: "tzii"
gnagnagna:smiley53:
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
gnagnagna:smiley53:
je connais le NE555, mon bac sti electronique m'en a fait faire des gros TP, il y a longtemps déjà, mais je m'en rappel bien.
C'est un générateur de fréquence.
Mais je vois pas trop le rapport avec les boucles.
D'ailleurs vous les trouvez généralement comment les boucles ?
"A 555 chip (all integrated circuit chips have a numerical code) is a programmable timer that converts the incoming voltage into a constant output of frequency."
c'est à l'intersection de la rue Cavour et de la rue des Délices, me souffle Planetaldol.
Apres, je trouve ce cas un peu étrange : parce qu'on dirait qu'il n'y a pas d'accord collectif sur qui fait quoi la-dedans?
ils sont propriétaires des K7, si tu veux. producteurs du produit fini à finir.
la créa mélange du son et la vidéo appartient à toi et au compositeur, vous donnez l'autorisation au cons' d'en produire un enregistrement, le producteur de l'enregistrement est le conservatoire...
ca devient rigolo... est-ce que tu es payée pour le montage ? si tu ne l'es pas, ca rajoute un argument de poids à ton moulin, tu deviens automatiquement producteur du produit final, sans le montage ils ont des bobines de rush sans aucun intéret, tu t'investis dans la fabrication du produit fini, investissement qui a un poids sur le produit fini, et une influence sur la capacité à vendre le produit fini.
Si c'est pour t'empecher de te faire des tunes en vendant le produit qu'ils produisent, c'est du coup normal.
mais en fait ils partent du principe que comme ils ont financé le film (matos etc...) bah c'est a eux, comme une prod quoi.......
ensuite je peux utiliser et diffuser mes realisations quand je veux mais il faut toujours que je passe par eux....comme une prod
rigolez, vous verrez quand vous aurais 50 ans et que ça ressemblera a un coup de dindon
Une femme peut augmenter la difficulté de l'exercice en serrant un objet dur ou en compressant un morceau de mousse dans son vagin, mais il n'existe pas d'équivalent masculin.
Toutes les interventions de chirurgie intime féminine vous sont également proposées, en particulier la vaginoplastie, opération qui permet de resserrer le plancher musculaire vaginal.