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Messages - ubidule

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Chouilles / PARADE GROUND/CHARLES DEGOAL/EXTERN YKON le Kab
« le: août 31, 2008, 19:35:58 pm »
Citation de: "tzii"
gnagnagna
:smiley53:

2
Circuit bending bandits et diy / la boucle en boucle?
« le: août 31, 2008, 19:35:08 pm »
Citation de: "henri.death"
je connais le NE555, mon bac sti electronique m'en a fait faire des gros TP, il y a longtemps déjà, mais je m'en rappel bien.

C'est un générateur de fréquence.

Mais je vois pas trop le rapport avec les boucles.



merci henri.death, tu me rassures parce que moi non plus je vois pas trop le lien entre le NE555 et ma question...  
Ma question est tout simplement, comment je peux lancer le même sample en boucle ....
enfin bref, c'est peut-être une question bateau mais ça m'empêche pas de me la poser...

Citation de: "henri.death"

D'ailleurs vous les trouvez généralement comment les boucles ?


pas compris...

3
Chouilles / PARADE GROUND/CHARLES DEGOAL/EXTERN YKON le Kab
« le: août 24, 2008, 21:08:18 pm »
smiley14  smiley14  smiley14

j'y rajoute le site du kab et le prix : 12 .-

4
Circuit bending bandits et diy / la boucle en boucle?
« le: août 17, 2008, 16:16:25 pm »
ben... je l'ai faite la recherche google, mais je pense pas que la solution est cette puce....

la définition que j'ai trouvé ici :
Citer
"A 555 chip (all integrated circuit chips have a numerical code) is a programmable timer that converts the incoming voltage into a constant output of frequency."

et pour info une vidéo sur youtube qui explique le comment

je sens que la réponse pour les jouets avec la puce noire est plus simple... mais je ne sais toujours pas comment....

5
Circuit bending bandits et diy / la boucle en boucle?
« le: août 15, 2008, 16:42:54 pm »
question peut-être bête ...
il y a souvent des jouets, surtout avec les puces noires, qui lancent une boucle après l'autre lorsqu'on déclenche. Comment on peut faire pour forcer le machin à jouer tout le temps la même boucle???  
Avec certains jouets, ça marche en maintenant le "play" enfoncé. Du coup,  en remplaçant le poussoir par un switch, le tour est joué. Mais c'est pas le cas de tous les jouets  smiley7
il doit y avoir une manière.... non???

6
Chouilles / Re: 4e Cadel Evans
« le: juillet 09, 2008, 01:20:07 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
c'est à l'intersection de la rue Cavour et de la rue des Délices, me souffle Planetaldol.  smiley4


smiley8  aouch! c'est pas la même cave!!!
la cave 12 était dans un squat qui s'est fait évacué l'année passée. depuis, leurs soirées sont accueillies par des salles différentes.

Le KAB qui fait la coproduction est la salle au rez-de-chaussé de l'Usine.

voilulu

7
Citation de: "kuny"
Apres, je trouve ce cas un peu étrange : parce qu'on dirait qu'il n'y a pas d'accord collectif sur qui fait quoi la-dedans?

je crois que c'est le début de la confusion... parce qu'il s'y connaissent pas et du coup ils font comme si parce qu'ils sont excités! Je vais du coup mettre tout ça au clair, aussi pour tout ce qui est générique du film, infos sur la pochette etc etc

Citation de: "makam"
ils sont propriétaires des K7, si tu veux. producteurs du produit fini à finir.
la créa mélange du son et la vidéo appartient à toi et au compositeur, vous donnez l'autorisation au cons' d'en produire un enregistrement, le producteur de l'enregistrement est le conservatoire...

donc, je leur autorise l'utilisation de mon travail pour l'enregistrement... et ça c'est pas céder les droits, on est bien d'accord?

Citation de: "makam"
ca devient rigolo... est-ce que tu es payée pour le montage ? si tu ne l'es pas, ca rajoute un argument de poids à ton moulin, tu deviens automatiquement producteur du produit final, sans le montage ils ont des bobines de rush sans aucun intéret, tu t'investis dans la fabrication du produit fini, investissement qui a un poids sur le produit fini, et une influence sur la capacité à vendre le produit fini.

c'est le seul point qui me semble toujours opaque... si je fais le montage de leurs rush, qu'est-ce qu'ils peuvent me demander à céder ou autoriser???
Ceci dit, je fais aussi la post-prod, le dvd authoring et la pochette DVD...

Citation de: "makam"
Si c'est pour t'empecher de te faire des tunes en vendant le produit qu'ils produisent, c'est du coup normal.

c'est bien pour ça. je ne veux juste pas que mon travail passe sous le nom de quelqu'un d'autre (institution, personne physique  parce qu'en réailité je vais me taper le boulot qu'eux pensent pouvoir faire, mais en fait que dalle...)

sinon, y a pas question de tunes dans ce projet... seulement si un jour on joue la pièce quelque part et en ce moment là, à mon sens, ça n'aura rien à voir avec l'enregistrement et le dvd... juste?

Citation de: "tzii"
mais en fait ils partent du principe que comme ils ont financé le film (matos etc...) bah c'est a eux, comme une prod quoi.......

ensuite je peux utiliser et diffuser mes realisations quand je veux mais il faut toujours que je passe par eux....comme une prod

l'enjeu c'est que moi je suis extérieur à cette école, qui est française d'ailleurs. je sais que leurs étudiants signent un papier chaque année pour céder jsaispasquoi. je pense que c'est ces histoires de prod...

en tout cas, ça a l'air un peu plus clair maintenant dans ma tête...

8
yop!
alors, je comprends plus rien dans cette histoire de droits d'auteurs, parce qu'apparemment tout change à partir du moment où on est étudiant, càd que l'école est propriétaire de la création....

mais, je vous décris mon histoire si jamais vous arrivez à me dire quoi appartient à qui...

1/ il y a une pièce sonore composé par un étudiant au conservatoire ... la pièce est à lui ou à son école ?

2/j'ai été contactée en tant qu'étudiante d'une autre école pour faire du vjing (utilisant des boucles que j'ai filmé moi) avec une installation sur 3 écrans... il parrait que cette vidéo issue du vjing n'appartient pas au conservatoire, mais à moi, même si la pièce est composé par un étudiant du cons...oui?

3/ la pièce sera enregistrée au conservatoire, du coup l'enregistrement leur appartient parce qu'il font le mixage, mastering blablabla.... juste?

4/en même temps, j'y fais mon vjing et on filme l'ensemble... les images de ce tournage leur appartiennent parce que ca se passe chez eux et il y a la composition dessus... oui ou non? mais il y aura aussi ma vidéo dessus? qu'est-ce qui change?

5/normalement, je fais le montage du délire après... le produit fini après le montage appartient à qui??

on m'a dit que je dois signer un papier pour céder des droits pour pas que je me fasse du fric ... mais je sens que je vais me faire entuber... et surtout que je veux pas une autre signature sur mon travail...
si vous vous y connaissez, je serai ravie de savoir plus à ce sujet ...

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Chouilles / l'eau a pris feu
« le: mai 31, 2008, 17:02:15 pm »
mais.... du carburant avec de l'eau salée??
et voyons, comment justifier toute cette thune que les states ont dépensé pour le pétrole ??
et pourquoi s'adresser aux US Department of Defense ??
et le brevet ??? qui va le breveter et pour qui ???
je me méfie mais en effet ça aurait été beau de croire que le problème d'énergie est résolu avec de l'eau salée...

10
un répartiteur...

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donc 4??
2 sur pied, 1 à main et 1 pour le splitter...
faisable aussi
on se tient au jus

12
smiley15

je peux avoir 3 Sony VX2000.... dont une branchée sur le splitter pour enregistrer la vidéo, donc 2 pour le filmage.... plus pieds bien entendu....
l'installation est 1 percussionniste et 2 cuivres, plus 3 écrans tv... le tout sur un plateau avec régie lumière...
je t'avoue que les gens là-bas sont particulièrement chiants parce la vidéo c'est cool mais qu'est-ce que c'est compliqué!!!

13
alors...
je suis sur un projet de live vidéo sur une pièce sonore d'un étudiant en composition.
le 8 juillet, on va enregistrer et filmer la pièce (dans une salle du concert au conservatoire, porte de pantin) pour après faire un dvd qui présente le travail.
Je cherche désespérément une (ou plusieurs) personnes qui pourraient filmer ....
la pièce dure 8 minutes et on va y passer une demi-journée pour l'enregistrement, filmage etc.
malheureusement, y a pas de thune (tout simplement parce qu'au conservatoire ils sont des abrutis!) on pourrait négocier un échange...
donc, est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui serait motivé pour filmer???
je peux ramener 3 caméras de genève, mais si la personne préfère utiliser son matoss, tant mieux pour moi !

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Tous a poil et plus vite que ça / Botox quand tu nous tiens
« le: mai 27, 2008, 13:45:29 pm »
Citation de: "rko"
rigolez, vous verrez quand vous aurais 50 ans et que ça ressemblera a un coup de dindon  smiley19

prévention  et anticipation !! c'est comme le cholestérol...
il faut faire des exercices de Kegel

 
Citer
Une femme peut augmenter la difficulté de l'exercice en serrant un objet dur ou en compressant un morceau de mousse dans son vagin, mais il n'existe pas d'équivalent masculin.

par contre, chez les hommes, ils soulèvent les testicules  smiley4

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Tous a poil et plus vite que ça / Botox quand tu nous tiens
« le: mai 26, 2008, 13:40:21 pm »
Citer
Toutes les interventions de chirurgie intime féminine vous sont également proposées, en particulier la vaginoplastie, opération qui permet de resserrer le plancher musculaire vaginal.


 smiley13  smiley13  smiley13

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