Auteur Sujet: Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity  (Lu 27402 fois)

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #45 le: décembre 26, 2005, 18:11:12 pm »
Citation de: "je.suis.un"
oui je suis d'accord, mais a quoi bon les pm puisqu'ils finissent par etre placardé en public ici. Cependant j'espere que ça vous procure beaucoup d'emotion amis voyeurs et que ça fait monté l'audience de cannibal caniche et telecharger l'album de ben. vive la netlabel realité en direct du loft.

 smiley14  smiley13


Ah oui, tant qu’on est dans le netlabel réalité (je poursuis ce qui te fait rire, ça me fait plaisir quand tu ris), tu pourrais poster cette fameuse facture de 200€ pour nos téléspectateurs ?

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #46 le: décembre 26, 2005, 18:23:50 pm »
Citation de: "BEN"
Je.suis.un. smiley16  parviendra-t-il à mettre les rires de son côté ? Comprendra-t-il que je me fous de son netlabel ? Assumera-t-il son échec sans chercher à jouer la carte de la vulgarité ? Saisira-t-il que lui mettre le nez dans son caca c’est lui faire prendre conscience de son écoeurante bêtise ?[/quote

Ben tu me fatigues a cracher ton venin et a dire des saloperies en public, fait ta vie construit toi et surtout oublie moi,au lieu d'incendier, de chercher a detruire ce que je fais ou ce que je dis ou a polluer et à me coller sur msn, tu n'y gagneras rien je t'assure. Raconté de la merde c'est tellement facile, creer et suivre son idée avoir de la personnalité, c'est tout autre chose. J'ai eu pitié de toi plusieurs fois, je t'ai redonné une chance a plusieurs reprises, mais ça na servi a rien. Tu n'as pas besoin d'un label c'est vrai mais d'un pere et moi je peux plus travailler avec toi car je refuse d'assumer ce role, donc ne m'en veux pas.

par avance merci et n'hesite pas a retenter ta chance de nouveau mais ailleurs

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #47 le: décembre 26, 2005, 18:27:26 pm »
Je vous propose maintenant de continuer votre conversation en privé.
Merci.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #48 le: décembre 26, 2005, 18:32:36 pm »
coupure publicité.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #49 le: décembre 26, 2005, 18:34:25 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #50 le: décembre 26, 2005, 18:47:05 pm »
J’en prendrai pour un dollar !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #51 le: décembre 26, 2005, 19:01:23 pm »
ROBOCOP !!!  smiley14  :wow:  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #52 le: décembre 26, 2005, 19:06:14 pm »
Je sais pas pourquoi cette phrase est devenue culte, elle n'a rien à voir avec le reste du film  smiley5
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #53 le: décembre 26, 2005, 19:07:20 pm »
Citation de: "je.suis.un"
Citation de: "BEN"
Je.suis.un. smiley16  parviendra-t-il à mettre les rires de son côté ? Comprendra-t-il que je me fous de son netlabel ? Assumera-t-il son échec sans chercher à jouer la carte de la vulgarité ? Saisira-t-il que lui mettre le nez dans son caca c’est lui faire prendre conscience de son écoeurante bêtise ?[/quote

Ben tu me fatigues a cracher ton venin et a dire des saloperies en public, fait ta vie construit toi et surtout oublie moi,au lieu d'incendier, de chercher a detruire ce que je fais ou ce que je dis ou a polluer et à me coller sur msn, tu n'y gagneras rien je t'assure. Raconté de la merde c'est tellement facile, creer et suivre son idée avoir de la personnalité, c'est tout autre chose. J'ai eu pitié de toi plusieurs fois, je t'ai redonné une chance a plusieurs reprises, mais ça na servi a rien. Tu n'as pas besoin d'un label c'est vrai mais d'un pere et moi je peux plus travailler avec toi car je refuse d'assumer ce role, donc ne m'en veux pas.

par avance merci


Renversement de situation comme prévu ! Vous pouvez remplacer "Ben" par "JSU", ça donne donc :

JSU tu me fatigues à cracher ton venin et a dire des saloperies en public, fait ta vie construit toi et surtout oublie moi, au lieu d'incendier, de chercher à détruire ce que je fais ou ce que je dis ou à polluer et à me coller sur MSN, tu n'y gagneras rien je t'assure. Raconter de la merde c'est tellement facile, créer et suivre son idée, avoir de la personnalité, c'est tout autre chose. J'ai eu pitié de toi plusieurs fois, je t'ai redonné une chance à plusieurs reprises, mais ça na servi a rien. Tu n'as pas besoin d'un label c'est vrai mais d'une famille et moi je peux plus travailler avec toi car je refuse d'assumer ce rôle, donc ne m'en veux pas.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #54 le: décembre 26, 2005, 19:09:45 pm »
BEN on a dit en PM s'il te plait...  smiley6
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #55 le: décembre 26, 2005, 19:10:29 pm »
Citation de: "baboost"
Je vous propose maintenant de continuer votre conversation en privé.
Merci.


En fait, je n’ai pas envie de lui parler, ne l’incite surtout pas à me harceler en privé ou par mail. Il se trouve que j’ai fait un post pour annoncer la sortie de mon album et que je réponds à ce qui se dit … je peux aussi ne pas lui répondre, certes …

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #56 le: décembre 26, 2005, 19:39:36 pm »
je vous encourage à parler de ça en public, ça interesse des gens.
sérieusement.

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #57 le: décembre 26, 2005, 19:42:54 pm »
Pour revenir au sujet initial, la pochette est en cours de préparation :)

STEAK A CHIER

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 129
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #58 le: décembre 26, 2005, 19:44:30 pm »
des indications quant à son artwork?

Anonymous

  • Invité
Yvan Hinge - Mechanical Sensitivity « Réponse #59 le: décembre 26, 2005, 19:45:27 pm »
Citation de: "BEN"
Citation de: "baboost"
Je vous propose maintenant de continuer votre conversation en privé.
Merci.


En fait, je n’ai pas envie de lui parler, ne l’incite surtout pas à me harceler en privé ou par mail. Il se trouve que j’ai fait un post pour annoncer la sortie de mon album et que je réponds à ce qui se dit … je peux aussi ne pas lui répondre, certes …


...et comme tu peux le voir les retours ne manquent pas, c'est toi la star du forum aujourdhui, tu es maintenant celebre, ton copain neuneu va etre fier de toi  :]