Auteur Sujet: micro pour sons d'ambiance  (Lu 111465 fois)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
micro pour sons d'ambiance « Réponse #165 le: mai 09, 2007, 21:25:02 pm »
apparement dispo en juillet.... mais c'est encore moins cher chez thomann....... je l'ai vu à 250€..........

196€ ça m'interesse encore plus.................;



 thx Mister Charcot
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
micro pour sons d'ambiance « Réponse #166 le: mai 09, 2007, 21:26:04 pm »
mais faut voir combien coute la carte 4giga.... parce que d'office c'est 512m....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
micro pour sons d'ambiance « Réponse #167 le: mai 12, 2007, 20:09:13 pm »
je me dis que pour faire des interviews, ca ne doit être pas mal......

marre du md, du micro et des câbles qui trainent..........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
micro pour sons d'ambiance « Réponse #168 le: mai 25, 2007, 01:27:47 am »
oui il a l'air sympa mais un gros effectivement...l'avantage de l'autre c'est qu'il tient dans la main (mais ne fond pas......... oui bon ok), et pour des enregistrements "à la sauvage" c'est ce qu'il me faut........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
micro pour sons d'ambiance « Réponse #169 le: mai 26, 2007, 09:11:47 am »
Citation de: "kakru"
oui il a l'air sympa mais un gros effectivement...l'avantage de l'autre c'est qu'il tient dans la main (mais ne fond pas......... oui bon ok), et pour des enregistrements "à la sauvage" c'est ce qu'il me faut........


pour enregistré GG ?  smiley5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
micro pour sons d'ambiance « Réponse #170 le: mai 29, 2007, 11:39:26 am »
GG c'est en photo qu'il faut le prendre...............
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
micro pour sons d'ambiance « Réponse #171 le: juillet 17, 2007, 15:54:25 pm »
mais je ne pense pas qu il soit dispo, je souhaite l acquerir et apparemment il est dispo qu aux U.S...pour nous il arrivera en septembre...
d ailleurs j ai une question : si je l achete aux etats unis, puis je l utiliser ici?
j aimerais l avoir des maintenant histoire que je puisse partie en vacances sans me faire chier....

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
micro pour sons d'ambiance « Réponse #172 le: juillet 17, 2007, 16:10:00 pm »
je vais tenter alors...parce que pour audiofanzine et les shops francais ce n est pas encore pour maintenant...
Citer


10/07/2007 à 11:40

Zoom va sortir le H2, un nouvel enregistreur numérique portable.

L'ami Number-6 nous parlait déjà en janvier de ce produit présenté au Winter NAMM. On a désormais plus de détails puisque la sortie du produit est annoncée, du moins aux US.
[/quote]

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
micro pour sons d'ambiance « Réponse #173 le: juillet 17, 2007, 17:38:35 pm »
ils m ont repondu ca  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

Citer
Bonjour,

Oui disponibilité fin août début septembre.


Bien à vous

xavier

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
micro pour sons d'ambiance « Réponse #174 le: juillet 17, 2007, 23:17:36 pm »
quelqu un porrait il me dire si j achete un zoom h2 aux etats unis si il serait capable de fonctionner en europe?????(les histoires de hertz...50 / 60...)

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
micro pour sons d'ambiance « Réponse #175 le: juillet 18, 2007, 00:46:27 am »
tu risques de devoire trouver un autre transfo.


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
micro pour sons d'ambiance « Réponse #177 le: juillet 18, 2007, 14:11:25 pm »
Mais le H4, même s'il reste plus cher, n'a-t-il pas un meilleur rapport qualité-prix que le H2 ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
micro pour sons d'ambiance « Réponse #178 le: juillet 18, 2007, 15:39:22 pm »
d apres les critiques que j ai vu il a pas l air top (surtout sur un point : tu  enregistre un seul track, meme si tu stoppe et que tu reenregistre, pas moyen de creer un track, j aimerais pouvoir editer directement ce que je garde ou non...ce qui m attire dans le H2 c est le fait qu il peut prendre le son en 360 degrés...
la taille aussi me parait plus pratique (en tout cas pour l utilisation que je souhaite en avoir) et pis le prix y a pas photo...

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
micro pour sons d'ambiance « Réponse #179 le: juillet 18, 2007, 16:20:30 pm »
Citation de: "mr connard"
quelqu un porrait il me dire si j achete un zoom h2 aux etats unis si il serait capable de fonctionner en europe?????(les histoires de hertz...50 / 60...)


tu ne risques pas de payer aussi des droits de douanes en plus??
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5