Auteur Sujet: MesSuperPeintures, vous moquez pas...  (Lu 32441 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « le: avril 28, 2006, 18:32:57 pm »
Donc ce sont des peintures sur affiches120X175.... exposées bientot  à  Angoulème, Nantes et bientot peut-être à Bordeaux à Lyon,  Toulouse , Marseille, Paris, hambourg, Munchen, et Zurich , Berlin,  Prague, etc avec le tout recent collectif pas vu sur internet : Labo Cortex....

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #1 le: avril 28, 2006, 18:43:39 pm »
smiley8 c' est super beau !
Les plus saturées de figures sont mes préférées, tu as un sacré sens de la composition

et en plus tu as réussi a faire rentrer tes images dans le cadre(tu as juste un peu raté l 'optimisation ..4 megas c' est pas du léger), je suis ému  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #2 le: avril 28, 2006, 18:47:18 pm »
je l'ai déjà dit à côté mais je te le redis c'est vraiment merveilleux, je suis admirative, djemija haaa  !   :love:  :love:  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #3 le: avril 28, 2006, 19:10:31 pm »
oh, merci,  j'pensais pas que ça allait  autant vous plaire, je suis contente, merci beaucoup :)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #4 le: avril 28, 2006, 19:12:26 pm »
oui oui oui oui c'est beau
je suis admiratif aussi
bouche bée

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #5 le: avril 28, 2006, 19:13:10 pm »
C'est trés bon!
 smiley14

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #6 le: avril 28, 2006, 19:14:55 pm »
C'est vrai que ça doit être un peu lourd, je suis désolée... peut-être que je peux en mettre un pareil mais plus léger... peut-être...
mais vraiment, vous êtes gentils de me faire des compliments comme ça, parce que c'est vrai que ça donne bien en petit, mais en vrai, c'est pas mal aussi...hihi :)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #7 le: avril 28, 2006, 19:17:00 pm »
t'as pas un site ou on peut les voir en grand? pour les imprimer en A4?
j'en mettrai bien un sur ma table de nuit

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #8 le: avril 28, 2006, 19:20:06 pm »
J'ai oublié de dire:  Je crois que  ça s'appelle de la peinture du dimanche moderne.....n'ayont  pas peur des mots... :)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #9 le: avril 28, 2006, 19:26:30 pm »
pour le site ya ça pour l'instant..... soit l'un soit l'autre... j'espère que ça marche, mais la y en a que 4 ou 5 je crois, mais tu peux me les acheter en beau  tirage 18x24 pour 8 euros....frais de port inclus, je pense , en mme temps ça lui fera de la pub à Antoine, et son BUNKER KOMIX.....  

http://www.bunker-komix.com/index.php?main_page=index&cPath=9_15_80

http://www.bunker-komix.com/index.php?main_page=escale&id_page=20

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #10 le: avril 28, 2006, 19:33:52 pm »
je fais ça pour me payer des sandwich à Paris....

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #11 le: avril 28, 2006, 19:34:56 pm »
cool 8euros ca va
mais j'aimerai celui avec la tortue et je le vois pas (c'est petit sur le site )

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #12 le: avril 29, 2006, 09:50:29 am »
Que c'est beau !

Je vais peut être dire une connerie (mais ce sera pas la première) mais certaines me font penser aux estampes japonaises bien garnies (surtout la première)

J'aime bien le fait que n'y ait ni cul , ni sang , ni messages particuliers.
Un peu comme le "conte" que tu as posté dans le cerveau (que j'aime beaucoup d'ailleurs) c'est léger, onirique avec tout de même , comme tout ce qui est naïf un petit coté malsain.

Bravo

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #13 le: avril 29, 2006, 11:25:08 am »
ouep très joli
jdis ptet une connerie plus grosse ke moi (ce ki n'est pas dur) mais ca me fait penser un peu à des estampes japonaises en plus tripées
blavo

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
MesSuperPeintures, vous moquez pas... « Réponse #14 le: avril 29, 2006, 12:32:32 pm »
ouais la dernière est super belle!!!
ca fait penser aux gros plans d'insectes en jardin dans les david lynch, le coté grouillant!!!
 smiley14