Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 84952 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #60 le: mai 27, 2009, 18:56:29 pm »
C'est vrai ce que tu dis sur les machines a remonter le temps sqally... Je pense que si on est dans un esprit totalement préhistorique par exemple, le fait de rajouter quelque synthés et un peu de distorsion ne cassera pas tout?... verra bien si ça va pas je virerai les synthés et je rajouterai des cris de dinosaures smiley5 D'ailleurs si quelqu'un à un lien vers une banque de son d'animaux sauvages ou de cris de monstres, ou même humains ça serait vraiment super...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #61 le: mai 27, 2009, 18:58:16 pm »
pour des cris d'humain prend un micro et....crie!
a moins que tu ne sois pas humain

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #62 le: mai 27, 2009, 19:11:46 pm »
Citer
a moins que tu ne sois pas humain


Merde je suis démasqué...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #63 le: mai 27, 2009, 19:20:23 pm »
ouais TitRR tu peux tenter quelques synthés (c'est un peu ce que je disais dans l'annonce du projet) le tout est que la dominante reste dans l'esprit de l'époque.
Des anachronismes on en fera tous forcément.

bernard the lermite

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #64 le: mai 29, 2009, 03:43:50 am »
vais essayer un truc aussi prehistoric noise?......

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #65 le: mai 29, 2009, 13:47:27 pm »
Le projet me tente bien,   Jserais beaucoup plus partant pour un truc poum-tchac electro punky  post-apocaliptique,  style 2012...

Y'a une date de cloture pour envoyer les morceaux?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #66 le: mai 29, 2009, 13:53:47 pm »
Citation de: "164"
Le projet me tente bien,   Jserais beaucoup plus partant pour un truc poum-tchac electro punky  post-apocaliptique,  style 2012...


la triiiiiiiche!
c'est pas ce que tente de faire une bonne partie de la production électronique depuis 25 ans?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #67 le: mai 29, 2009, 14:36:52 pm »
Cé pas plus de la triche que de faire de la zic avec un ordinateur... et des banque de son.,  bref c'est pas un ring ici

bref




j'ai pas enve de faire un morceau typer ceci ou cela dans les différent genre existant déjà, mais plutot de tapper, une petite compo impro live machine sur un thème, avec l'atari punk bassline.  voir je peut rajouter le dijeridoo via le multieffet !  et de m'inspirer de l'univers.

Ce qui me tente c'est le coté no-futur, pas de repomper  un style musical


c'est aussi ça l'hstoire de l'humanité, l'explosition loga-rithmique  du progrès avant la fin....




mais faut envoyer tout ça avant quand?

Pour les license sur dogmazic y'a toute l'info.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #68 le: mai 29, 2009, 15:08:39 pm »
Citation de: "164"
Cé pas plus de la triche que de faire de la zic avec un ordinateur... et des banque de son.,  bref c'est pas un ring ici

bref


hé...


te vexe pas...


je pense juste que c'est une thématique qui est propre à la musique électronique depuis longtemps et que du fait c'est pas vraiment un challenge dans le contexte de cette compil... sachant que tu peux très bien faire un morceau stylé 17e avec les jouets que tu as fabriqué avec amour. :smiley51:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #69 le: mai 29, 2009, 15:19:29 pm »
Citer
mais faut envoyer tout ça avant quand?


le 1 JUILLET 2010 !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #70 le: mai 29, 2009, 16:50:26 pm »
2010???
pas 2009?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #71 le: mai 29, 2009, 16:55:53 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
mais faut envoyer tout ça avant quand?


le 1 JUILLET 2010 !


 smiley5 Ah bah ça va, j'ai le temps, pas de panique...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #72 le: mai 29, 2009, 17:21:23 pm »
c'était une blague désolée... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #73 le: mai 29, 2009, 17:40:05 pm »
J'ai longtemps cogité .. et j'ai eu l'illumination.
Je me sens techniquement et psychologiquement enfin prêt pour de la Surf Music

Yeahhhhhhhhhh Baby ! :wow:

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #74 le: mai 29, 2009, 18:58:20 pm »
quelques questions :
Pas de format de durée ?
Et où est-ce qu'on poste son petit caca ?

bientôt quelque chose
 smiley14
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*