Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 471146 fois)

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1215 le: février 22, 2011, 12:06:56 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=6g3qzOZLs6s

Ce truc sera dans l'ISS dans 2/3 jours, et il va y rester. smiley17 smiley17

Et s'il pète un plomb et prend le contrôle des 30000 ogives nucléaires de l'ISS on fait quoi ?  :schwartz:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1216 le: février 22, 2011, 15:06:11 pm »
Citation de: "Kildren"
http://www.youtube.com/watch?v=6g3qzOZLs6s

Ce truc sera dans l'ISS dans 2/3 jours, et il va y rester. smiley17 smiley17

Et s'il pète un plomb et prend le contrôle des 30000 ogives nucléaires de l'ISS on fait quoi ?  :schwartz:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'en profite pas pour faire des trucs que l'homme ne peut pas faire, genre tourner la tête à 360degrés, se lécher le coude, etc...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1217 le: février 22, 2011, 15:26:10 pm »
je préfère le chien robot...
c'est surement du vu et revu mais je m'en lasse tjs pas de celle là
(et la parodie m'avait bien fait rire aussi)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1218 le: février 25, 2011, 20:44:20 pm »
bon je vous préviens un peu tard j'avoue, mais si vous avez des trucs sur le coeur aujourd'hui, vous cherchez qui est le connard qui a fait telle ou telle putasserie, allez-y insultez moi (mais en allemand par contre), c'est certainement de ma faute !

offre valable jusque ce soir minuit
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1219 le: février 25, 2011, 20:48:52 pm »
PILE AU MOMENT OU JE ME REND COMPTE QUE J'AI PLUS DE PAIN ET QUE J'AI ENVIE DUNE GROSSE SALADE

COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS

SCHEIBE SACK :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:  :tronc:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1220 le: février 25, 2011, 20:55:00 pm »
Citation de: "makam"
bon je vous préviens un peu tard j'avoue, mais si vous avez des trucs sur le coeur aujourd'hui, vous cherchez qui est le connard qui a fait telle ou telle putasserie, allez-y insultez moi (mais en allemand par contre), c'est certainement de ma faute !

offre valable jusque ce soir minuit


cool il est que 14:55

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1221 le: février 25, 2011, 21:03:08 pm »
Citation de: mysh3l
Citation de: "makam"
bon je vous préviens un peu tard j'avoue, mais si vous avez des trucs sur le coeur aujourd'hui, vous cherchez qui est le connard qui a fait telle ou telle putasserie, allez-y insultez moi (mais en allemand par contre), c'est certainement de ma faute !


ah ouais?
komm zu hause wieder !
du wirst es bezahlen, Helmutt !!!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1222 le: mars 02, 2011, 05:06:12 am »
putain...
depuis 2 mois je suis dans une coloc relativement cool (bien que mes colocs soient pas forcément des gens avec qui j'ai envie de squatter ou de faire la fête - et c'est peut être pas plus mal)

mais
cette semaine ma soeur est en visite, elle m'a ramené (entre autres) une bouteille de pontarlier anis...
on a bu 2 verres chacun avec mes colocs y'a 2 jours, et j'ai pris l'apéro avec ma soeur et une copine à elle hier.

et là, je retrouve la bouteille au trois quarts vide, et bien sur j'ai demandé à mes 2 ostie de colocs, ils n'en ont pas bu...
déjà qu'ils tapent dans ma bouteille de pont ça passe mal, mais si en plus ils se foutent de ma gueule...

ptin, fais chier, j'ai pas envie de re-déménager... mais je crois bien que je vais être obligé...

RHAAAAAAAAAA

 :zomboz:


vous feriez quoi à ma place?


edit : pffff un de mes 2 colocs vient de me présenter ses excuses parce qu'il a tapé dedans... après avoir nié... ridicule...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1223 le: mars 02, 2011, 05:12:55 am »
Demande leur si ils ont du sang d'écureuils.Ils font des réserves pour l'hiver peut être.smiley6



ce que je ferais c'est les gober entre quatre yeux déjà et leur faire vomir leur méfait.
Car si c'est pas eux c'est qui qu'a bu ?
la fée magique qui siffle aux vents ?

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1224 le: mars 02, 2011, 05:15:08 am »
le sang d'écureuil je peux pas ça me donne une diarrhée explosive...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1225 le: mars 02, 2011, 05:19:31 am »
Citer
une diarrhée explosive

voilà ce que tu peux proposer à tes colocs coupables  smiley23
Le jeu en vaux la chandelle

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1226 le: mars 02, 2011, 15:08:06 pm »
le tesson de bouteille dans l'oeil

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1227 le: mars 02, 2011, 16:59:50 pm »
dany cohn-bendit ou les prémices du combat du front de libération de la pignole et de l'anulingus

http://www.dailymotion.com/video/xatp2n_quelles-valeurs-pour-demain-y_school#from=embed
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1228 le: mars 04, 2011, 17:48:56 pm »
'tin on s'fait chier à Cluses (74)
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1229 le: mars 07, 2011, 15:23:24 pm »
.......
x: "toi t'es un con"
y : "non c'est toi"
x :"ha non c'est toi"
z: " bon allez ça suffit les conneries"
y : "ouai c'est vrai mais c'est l'autre con qui a commencé"
x: " ok on arrete de discuter avec la connerie de y"
z: " seigneur dieu "
y: " en meme temps x , il cherche toujours a polemiquer ... comme un con"
.....
etc
.....
etc
....


c'est lourd ! ! !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.