Auteur Sujet: Une musique peut être réellement nulle?  (Lu 16464 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #15 le: janvier 22, 2009, 20:04:33 pm »
moi j'aime pas les musiques qui passent dans les magazins de fringues pour meuf.
l'autre jour, j'y étais pour assouvir mes complulsions cleptomaniaques, y avait une nana qui disait à sa copine qu'une de ses copines n'aimait pas le morceau qui était en train de passer à ce moment là, elle avait l'air choquée que sa copine kiffe pas ce truc et en faisait donc la confidence à la fille qui l'accompagnait...
y a des sentiments très bizarre qui m'ont envahis à ce moment là, parce que j'avais pas fait gaffe à la zique, mais quand j'les ai entendues, j'ai porté mon attention sur ce qui passait  à la radio ( ou ailleurs..ch'sais pas où ils vont chercher ses merdes, aussi moches que leurs fringues..) et l'horreur est parvenue dans mes oreilles...
j'ai regardé la fille et j'lui ai fait une sorte de grimace, mais si ça se trouve elle a pas compris.. smiley18

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #16 le: janvier 22, 2009, 23:40:39 pm »
bien bourré je danse comme un fou sur du Claude François........ bien bourré......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #17 le: janvier 22, 2009, 23:54:11 pm »
Si j'en crois la rumeur , tu danserais donc tout les jours sur cloclo  smiley18

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #18 le: janvier 23, 2009, 09:39:58 am »
je ne connais pas cette rumeur...... elle doit parler de stan sans doute......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #19 le: janvier 23, 2009, 10:30:39 am »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "sqaw lee"
tout comme un dessin peut être réellement moche..

ça c'est du critère purement esthétique, un seul aspect de ce qu'on peut chercher dans la musique

mais à mon avis la musique c'est plus une intention d'écoute qu'autre chose
donc je dirais : non une musique peut pas être nulle, mais un auditeur oui...


il fait le malin il fait le malin, mais il a pas tort.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #20 le: janvier 23, 2009, 19:33:20 pm »
non j'suis désolée, y a des trucs merdique, et ça passe un peu partout, et ça fait très mal aux oreilles. parce que c'est d'une chianceté infernale, que même claude françois à coté c'est un génie que ça me dérangerai même pas d' écouter pas bourée...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #21 le: janvier 23, 2009, 19:39:44 pm »
Citer
il fait le malin il fait le malin, mais il a pas tort.


Ibid.

Et puis, merde, c'est quoi ces questions à deux balles ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #22 le: janvier 23, 2009, 20:21:09 pm »
moi j'aime pas la musique
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des années de travail pour aller dans une auto « Réponse #23 le: janvier 24, 2009, 15:22:09 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "sqaw lee"
tout comme un dessin peut être réellement moche..

ça c'est du critère purement esthétique, un seul aspect de ce qu'on peut chercher dans la musique

mais à mon avis la musique c'est plus une intention d'écoute qu'autre chose
donc je dirais : non une musique peut pas être nulle, mais un auditeur oui...


il fait le malin il fait le malin, mais il a pas tort.


Je pense que si vu que c'est un avis aussi péremptoire que l'affirmation d'origine  :smiley42:

Ce genre de débat revient à couper les cheveux en quatre, dans  le fond  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #24 le: janvier 24, 2009, 16:04:05 pm »
Citer
couper les cheveux en quatre


quadricapiliblation

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #25 le: janvier 24, 2009, 16:33:43 pm »
Citation de: "zæde"


Bref, apres tout ça, peut on vraiment dire qu'une musique est nulle a chier ou mal faite étant donné que le jugement est personnel?


et pourquoi les étoiles sont-elles de minuscules trous dans le rideau de la nuit ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re: des années de travail pour aller dans une auto « Réponse #26 le: janvier 25, 2009, 05:26:57 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Je pense que si vu que c'est un avis aussi péremptoire que l'affirmation d'origine  :smiley42:

ouaipe  :none:  :tronc: :shao:   :p51:

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #27 le: janvier 25, 2009, 13:59:50 pm »
Citation de: "djemija"
non j'suis désolée, y a des trucs merdique, et ça passe un peu partout, et ça fait très mal aux oreilles. parce que c'est d'une chianceté infernale, que même claude françois à coté c'est un génie que ça me dérangerai même pas d' écouter pas bourée...

Ah la musique commerciale. C'est la faute au gars qui crée le beat (puis de la chanteuse aussi en même temps mais elle n'y est pour rien en général). C'est un véritable bureau d'étude pour chopper le type de son qui marche avec le genre de rythmique du moment qui va accrocher inconsciement les oreilles de ceux qui s'en branle que la musique soit recherchée ou pas. Pour les jeunes, ce qui compte, c'est qu'ils aient entendus la zik avant les autres. Ce qui compte aussi, c'est que dans ce type de musique, il y ai beaucoup de basses et d'aigus, histoire que leurs cul puisse etre guidé pour bouger. En gros, de nos jours, fabriquer une zik comerciale, c'est un peu comme fabriquer la toute derniere peugeot.

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #28 le: janvier 25, 2009, 14:12:56 pm »
javais oublié de préciser que j'écartais la musique commerciale de ce topic, étant donné que je ne qualifie pas de musique ce genre de produit réservé a la vente

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Une musique peut être réellement nulle? « Réponse #29 le: janvier 25, 2009, 15:13:59 pm »
ben justement,

beaucoup d'artistes produisent en fonction d'une mode donc c'est manière de destiner à la vente, même si y'a pas d'argent, ils se vendent eux même, cherchent un succès ou un nombre de téléchargement etc..

ceux-là même peuvent utiliser des combines toutes faites, des arrangements et de l'ingénierie pour sortir un truc sûr de cartonner auprès des jeunes (je dis jeunes en parlant de ceux qui sont à fond dans la mode) avec une chance de réussite de 100%

ca peut très bien être le producteur de britney spears pour des dollars mais également un dj hardtek de free qui va vouloir faire pumper son assemblée ou encore le dj drum qui vend des plaques pour être connu

alors il faut classer la musique selon ses intentions ?

c'est déjà un jugement que tu fais en disant que ce n'est pas de la musique


donc tu te réponds toi même (héhé)