Auteur Sujet: Catégorie "Toujours plus fort"  (Lu 20197 fois)

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #30 le: novembre 15, 2007, 13:56:25 pm »
Citation de: "SQallY"
Quand à la couche d'ozone je me dis soudain que c'est p-e à cause de ça que les dinausores ont disparus ? quand ils pétaient ça devaient faire des ravages donc du coup les météorites ne se désagrégeaient plus et passaient à travers ce qui à causer leur perte..
c'est bizarre en écrivant j'ai comme la sensation d'avoir déjà lu cette fine analyse quelquepart...



les dinos se seraient-ils pas disparus à cause de la lenteur de leur système nerveux, genre ils se font bouffer la queue par un autre et le temps que l'info remonte à leur cervelle c'est déjà trop tard....


fistule power

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #31 le: novembre 15, 2007, 14:30:40 pm »
si j' avais un T-rex en face je ne presumerais pas de la lenteur de son système nerveux  smiley6  smiley6  smiley6  smiley6  


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #32 le: novembre 15, 2007, 14:34:08 pm »
Citation de: "dropthedyle"

les dinos se seraient-ils pas disparus à cause de la lenteur de leur système nerveux, genre ils se font bouffer la queue par un autre et le temps que l'info remonte à leur cervelle c'est déjà trop tard....



Oui, c'est exact, comme le démontre cette photographie d'époque :

drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #33 le: novembre 15, 2007, 16:42:08 pm »

 Je suis sûre que ça devait être excellent  à manger , les dinausores..un peu comme les cuisses de grenouille mais en plus conséquent..et avec la peau, on aurait pu se faire des super cabanes.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #34 le: novembre 15, 2007, 16:52:58 pm »
Citation de: "djemija"

 Je suis sûre que ça devait être excellent  à manger , les dinausores..un peu comme les cuisses de grenouille mais en plus conséquent..et avec la peau, on aurait pu se faire des super cabanes.


Tiens voilà mon fond d'écran...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #35 le: novembre 15, 2007, 17:00:18 pm »
La sexualité des dinosaures était très frustre :



Ce qui n'a rien d'étonnant quand on constate les opinions politiques de ces animaux préhistoriques :

drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #36 le: novembre 15, 2007, 17:03:29 pm »
Heureusement que c'est un montage.... smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #37 le: novembre 15, 2007, 17:44:24 pm »
.....

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #38 le: novembre 15, 2007, 17:46:35 pm »
ah non!
à une époque on avait dit qu'on arrêtait de poster ce genre d'images...
parceque après c'est l'escalade de la violence...
vite édite ce message avec une photo de femme nue qui boit de la bière sinon Sqally te fouettera avec la nouvelle verge qu'elle vient de se faire poser!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #39 le: novembre 15, 2007, 17:51:33 pm »
Wah des singes qui jouent à counterstrike en réseau !

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #40 le: novembre 15, 2007, 17:52:34 pm »
oups pardon V3NDR3D1...

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #41 le: novembre 15, 2007, 17:53:18 pm »
pauvres singes

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #42 le: novembre 15, 2007, 17:57:46 pm »
smiley7 une image et la vie est pourrie.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #43 le: novembre 15, 2007, 18:04:21 pm »
boh .. moi ça m'a donné subitement envie de manger un oeuf kinder.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #44 le: novembre 15, 2007, 18:09:16 pm »
quoi, les singes savants?
non mais faut que j'mange un truc, là ça va pas du tout....