Auteur Sujet: Salut les zicos!  (Lu 22550 fois)

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Salut les zicos! « Réponse #45 le: mai 24, 2006, 11:39:11 am »
puis si ça se trouve, y'a plein de caniches qui aiment la trance et qui osent pas le dire  smiley6

moi j'aimais bien dans le temps par exemple, mais y'a tellement de musiques inconnues à découvrir que je m'intéresse plus trop aux choses connues reconnues etc..

atomic cat, si tu nous entends, là où tu es, je crois que ce topic est une invitation à nous faire écouter quelquechose de différent qui est peut-être caché au fond de l'intimité de ton disque dur qui sais..

car oui si j'étais lui je prendrais tout ça pour ma personne et je prendrais mes jambes à mon cou, mais en fait on blame juste cette vision de la musique, qui n'est pas du tout particulière à atomic-cat.

je prends pas parti des fois je suis tout aussi fermé sans meme m'en rendre compte alors que je partage pourtant tout à fait le point de vue de kaïzasauce, que j'aime bien dire nimporte quoi tout comme damie_boy et que je comprends ce que dit osc qui est tout aussi valable.
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Salut les zicos! « Réponse #46 le: mai 24, 2006, 11:44:42 am »
Chacun est libre d'exprimer ses opinions sur sa cuisine,
aprés l'art et la manière ça compte énormement comme dirait Gros Quick.
Si le chat atomique s'est trouvé vexé c'est peut être qu'il était à cour d'arguments et qu'il n'avait pas plus la volonté que ça de défendre son bout de gras.

Ceci dit cela aurait pu être intéresant de savoir s'il y en vivait  de sa zic ,si c'était de l'alimentaire  etc...

M'enfin bon je m'ennuie déjà rien qu'a y penser...  smiley18

Sinon dans le genre musicale ya un mec qui à bien pigé le systéme :
Emmanuel Top qui à fait des daubes atomic (pas de vilains jeux de mots hein) pour la thune et rien que la thune, mais qui par contre a sorti des pures balles du genre Astéroïd.

Voilà ce que j'avais à dire (ouf)
Trp d T L

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Salut les zicos! « Réponse #47 le: mai 24, 2006, 11:45:44 am »
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes


C'est quand meme dommage qu'il soit parti si vite, mais je le comprend à moitié.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #48 le: mai 24, 2006, 11:57:09 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je me permet de m'incruster pour dire que je comprends l'opinion de chacun... (quand je serais grande je veux être médiateur...)

Ceci dit, je pense que la seule erreur d'atomic cat c'est de venir comme ça, comme un cheveu sur la soupe, ou si vous préféerez comme un chien fout sa merde, sans essayer de voir, écouter, comprendre, avant de poster. On peut reprocher aux gens d'avoir été intolérant, et d'avoir un jugement rapide mais Atomic Cat de son côté a t-il fait l'effort de s'interesser au fond du forum ?


Ouais, je sais bien qu'on s'en fout de ce que je dis...


t'as deja fait la promo de ta musique ?
et sur les 120 forums ou tu as posté tu a fait le tour et ecouté tout ski spassais ?
On va arreter de se moquer du modne deux mintues la.. Le mec a vu musique libre, aps forum elitiste pour bruitiste moyen.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #49 le: mai 24, 2006, 12:01:45 pm »
Citation de: "databaza"
Chacun est libre d'exprimer ses opinions sur sa cuisine,


VOus n'avez exprimé que du mépris et du foutage de gueule messieurs... Aucun opinion je n'ai vu.

Moi je tiens a dire que si le forum devient ca, une bande de potes qui se sentent plsu fort que le reste du monde parceque ce qu'ils font c'est genial et que le reste c'est de la merde je préfère clairement disparaitre de ce pas voyez ? Parceque je trouve clairement des chsoes itneressantes ailleurs et que jamais je m'enfermerais dans un petit monde comme bcp le font ou finalement on se sent si bien entre amis hein ? on fait tous des trucs geniaux on est geniaux .. mon cul. ya un paquet de merde ici comme partout ailleurs. Mais une merde nouvelle si elle sent pas vos odeurs ca vous plait pas ?
ébé... bravo la france.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Salut les zicos! « Réponse #50 le: mai 24, 2006, 12:03:41 pm »
Citer
On va arreter de se moquer du modne deux mintues la.. Le mec a vu musique libre, aps forum elitiste pour bruitiste moyen.


On lui à donc préciser où il est tombé.
C'est peut etre aussi que lui n'a pas voulu en savoir plus sur ce qui se passe ici (tout comme nous dans l'autre sens je te l'accorde).

Mais c'est quand meme lui qui viens présenter son travail, c'est donc aussi à lui de le défendre... Ce n'est pas nous qui sommes allé comme des  grands sur son site pour le critiquer.

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Salut les zicos! « Réponse #51 le: mai 24, 2006, 12:05:58 pm »
Ce que j'aime c'est la diversité et surtout qu'une seule personne sache faire preuve de diversité dans sa musique.
Je trouve généralement que les "musiciens" électroniques (et les autres aussi en fait) appliquent leur petite cuisine à tous leurs tracks et que très peu savent vraiment se remettre completement en question musicalement (je le dit sans aucune animosité mais ça vaut aussi ici sur le caniche).
Les seules choses qui sauvent donc le caniche c'est la diversité, qu'il y ai autant des musiciens "bruts" (par reference à l'art brut) que des mecs qui aient une vraie formation musicale et surtout que la production ne se limite pas à un genre particulier (breakcore/indus/noise/folk/concrete) et élitiste.
Ce que j'aime aussi c'est l'humour....
Alors quand un gars se pointe ici pour faire sa pub avec dix tracks ultras formatés trance makina FM sans aucune originalité bloquée sur du 4/4 (et désolé, j'en écoute aussi de la musique de trance sauf qu'elle est faite par des papous ou des aborigènes) avec des visuels ultra kitsh dégueus qui y croient (non cindy je ne parle pas de toi! toi je t'aime même si tu t'enferme dans un....): pardon, mais je ne peux pas m'empêcher de poser ma pêche....Qu'en plus il le prenne mal et se casse ne fait que malheureusement me conforter dans mes préjugés.
Je me demande d'ailleurs ce que ça ferais si on postait nos tracks sur un forum trance quand je sais ce que ça a donné quand j'ai envoyé un track dub de Tricéphale sur un forum dub.
On tente le coup?
Après j'ai des amis qui écoutent de la trance et je les respecte mais pas pour ça.....

Signé : Elektro "mauvaise foi" Kami
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Salut les zicos! « Réponse #52 le: mai 24, 2006, 12:08:47 pm »
Citer
Moi je tiens a dire que si le forum devient ca, une bande de potes qui se sentent plsu fort que le reste du monde parceque ce qu'ils font c'est genial et que le reste c'est de la merde je préfère clairement disparaitre de ce pas voyez ? Parceque je trouve clairement des chsoes itneressantes ailleurs et que jamais je m'enfermerais dans un petit monde comme bcp le font ou finalement on se sent si bien entre amis hein ? on fait tous des trucs geniaux on est geniaux .. mon cul. ya un paquet de merde ici comme partout ailleurs. Mais une merde nouvelle si elle sent pas vos odeurs ca vous plait pas ?


Arrete aussi de ton coté, tu crois vraiment que l'on s'enferme dans le caniche ? Pas moi en tout cas.
Tu crois vraiment que nous sommes tous convaincu que ce que nous faisons est génial ? Là encore, je ne suis pas d'accord.
Je crois surtout que tu caricature un peu trop la situation.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #53 le: mai 24, 2006, 12:08:56 pm »
pour défendre un son faut encore qu'il y ait une critique... c'est ca que je vous reproche.. On est aps entre nous la le mec est nouveau et vous faites comem si on le connaissais depuis 25 ans et qu'on lui tapais dans le dos en disant woah putain sur le coup la mon lapin t'as pas fais fort c'est vraiement une daube ton truc...

Moi je me vois mal pour faire une metaphore bien naze, arriver chez un industriel pour venir lui présenter mon produit revolutionnaire et quand j'arrive tout le monde se poile en se foutant de ma gueule et en montrant ma paire de basket parceque j'ai pas des mocassins et que je suis venu en jogging et que mon produit est carré au lieu d'être rond comme tous les autres produits chez eux... Je me voit mal argumenter quoi que ce soit face a une bande d'abrutis pareil voyez ? Et pourquoi esskil se foutent de ma gueule paske jai des baskets et un jogging et que mon produti est acrré  ? et ben les gars faudrait ptetre revoir vos modes de pensées on peu pas chier a la gueule d'un principe, se la taper cool et ouvert d'esprit lorsqu'on applique pas ces principes et qu'on se moque de tout ce qui ne nous ressemble pas.

vosu me faites bien rigoler des fois.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Salut les zicos! « Réponse #54 le: mai 24, 2006, 12:12:26 pm »
ahhh ces rasta....  smiley9

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Salut les zicos! « Réponse #55 le: mai 24, 2006, 12:14:45 pm »
Kaiza il  aime la makinaaaaaaaaaaaaaheuuuuuuuu!
Kaiza il  aime la makinaaaaaaaaaaaaaheuuuuuuuu!
Kaiza il  aime la makinaaaaaaaaaaaaaheuuuuuuuu!
Kaiza il  aime la makinaaaaaaaaaaaaaheuuuuuuuu!


 smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Salut les zicos! « Réponse #56 le: mai 24, 2006, 12:15:42 pm »
Eh o , tu viens de faire ta déclaration d'impôts KAIZA... ?

Au ton de ce post ça transpire plus la hargne, l'énervement  que tout autre chose... c'est ton interpretation de propos qu'ils n'ont pas été tenu.

une bande de potes qui se sentent plsu fort que le reste du monde parceque ce qu'ils font c'est genial et que le reste c'est de la merde je préfère clairement disparaitre de ce pas voyez ?

Ou c'est que t'as vu ça toi ?

J'suis sur que t'as plus de potes ici que les reste des participants alors doucement  fait un footing au lieu de tirer des conclusions hâtives sur comment sont les gens.   smiley12
Trp d T L

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Salut les zicos! « Réponse #57 le: mai 24, 2006, 12:28:26 pm »
hum y'a un truc que je pige pas

ca m'avais deja choqué sur je sais plus quel post ou je sais plus qui presentait je sais plus quoi et un autre disais "moi j'aime pas" et il s'ensuivait que l'auteur ( c'etait un morceau je crois ) finissait par l'engueuler en lui disant en gros "si c'est pour dire ca tu te casses, sois un peu constructif dans tes critiques"

mais enfin
 on a le droit de pas aimer et de s'arreter là non?
et on a le droit de le dire en plus non?
comme ca sans justifications juste un gros "j'aime pas"
bon ensuite on peut tergiverser des heures sur la maniere de presenter son "j'aime pas"...
mais est ce bien utile???

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #58 le: mai 24, 2006, 12:34:04 pm »
je n'ai aps fait de decla d'impots aujourdhui, relis les deux premieres pages de ce post lamentable et tu verra qui a keudal aucune critique, aucun opinion aucun avis, que de la merde..

Je ne tire pas de conclusion attive, chaque fois qu'un gars arrive et fait un son un peu "commun" on l'envoie chier comme une vulgaire merde, je me demande dailleurs qui nosu sommes pour faire ca.

j'ai fait mon footing ce matin ca va bien.

Je suis jsute enervé de savoir qu'on va finir avec toujorus les memes agrs inscrits qui se tapotent dans le dos satisfait de leur humour et de leur savoir musical.

une bande de potes qui se sentent plsu fort que le reste du monde parceque ce qu'ils font c'est genial et que le reste c'est de la merde je préfère clairement disparaitre de ce pas voyez ?  <- ca je l'est vu dans un post comme kami a fait en disant hey les ptits gars kelkun peux expliquer a ce gentil connard que ici le son c'est ca et ca et ca ... alors que ca les gars, ca, cest ecris nulle part...

Je suis juste un peu excédé par ce copinisme qui ferme des portes au forum et je souhaiterauis remettre un peu els chsoes a leur places... Souvent on a dis dans les oreilles si tu n'aime pas tais toi, ou alros fait une critique constructive, je ne vois aps pourquoi ca ne s'appliquerais qu'a nos collègues inscrits de longue date...
C'est de la merde ? pourquoi ne aps laisser tomber dans les abysses ou dire simplement que techniquement ca tiens pas la route car ceci cela... Pourquoi on appliqeu une regle aux usagers courants (qui leur permet de pas trop souffrir niveau critique) et aux nouveaux on les casse en douze...

 Dailleurs on a toujours autant d'invités en ligne que d'inscrit, personne n'ose poster tellement ils ont peur d'êtres pris pour une cible de flechette et moi ca commenc a m'enerver en fait tu vois ?

Maintenant ca tiens qu'a moi de me barrer evidemment, j'y pense j'y pense..
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Salut les zicos! « Réponse #59 le: mai 24, 2006, 12:34:28 pm »
C'est marrant mais je trouve que ça frite pas mal sur le Caniche en ce moment...  smiley23  Un peu comme dans un couple, une fois passé la période on baise 6 fois par jour en ce regardant dans le blanc des yeux, on apprend à ce connaitre et a se décontracter de la séduction...

Pour en revenir au sujet qui nous occupe, je trouve que l'accueil fait à  Atomic Cat n'était pas très urbain, voir peu ouvert mais bon... y'a pas mort d'homme.   smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !