Auteur Sujet: Salut les zicos!  (Lu 22404 fois)

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Salut les zicos! « Réponse #75 le: mai 24, 2006, 21:00:50 pm »
Citer
heuuu, j'ai pas suivi là...


c'est parce que t'as pas une culture Google !!!
moi non plus alors...  smiley18
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Salut les zicos! « Réponse #76 le: mai 25, 2006, 02:12:31 am »
et des bois
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Salut, mon vrai nom est Max Cavalera « Réponse #77 le: mai 25, 2006, 11:36:40 am »
Bikinicolza = Baboost  smiley8  smiley8  smiley8

Sinon, c'était une phrase d'un film d'Audiard avec Bébel et qui servait de jingle à la Pente du Carmel, une des émissions les plus drôles de la radio smiley5  (jadis car maintenant, ç'a sacrément chuté hélas :smiley39: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Salut les zicos! « Réponse #78 le: mai 25, 2006, 12:49:43 pm »
faites pas attention, kaiza il nous fait une crise environs tout les 2 mois, il se déchaine, il défend l'opprimé, il tape des messages de 12 paragraphes sur 6 pages et chaque messages veut dire la même chose.

Il fume trop, il est paranoïaque, moi je serais de sa famille je me sentirais coupable d'être aussi loin de mon petit frère et de le laisser dans une telle détresse...


moi je trouve que la vision de SQallY est intéressante, les vrais motivés restent (bon oui des fois on aurait bien aimé qu'ils partent vraiment...)
 et kaïza viens pas nous dire que tu as toujours ouvert ta porte à tout le monde... même si tu es peut être très généreux et à l'écoute des gens (je n'en doute pas!).


on pourrait aussi tous se taire, ignorer ce qui nous plait pas, alors le type comprendrait pas, il posterait 3,4 fois yaurait pas de réponses et il s'en irait... et aussi faut pas oublier qu'une polémique est une bonne publicité, quand qq1 se fait lyncher sur un track, le post devient populaire attire les mouches et ya toujours qqq1 pour trouver que finalement il est bien ce morceau...
en puis rien que les visuels de ses tracks à atomic cat, c'est le genre d'image qu'alain sort de sa culture google pour qu'on se marre DANS LE DOS DE LEURS AUTEURS! là on peut rigoler en présence de la victime c'est quand même mieux!

et puis de toutes façons sa musique est copyrightée...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Salut les zicos! « Réponse #79 le: mai 25, 2006, 13:21:16 pm »
Citer
et puis de toutes façons sa musique est copyrightée...


à wé ?!!!  :smiley37:

c'est déposé à l'inpi ?



 smiley9 bon je me sauve discrètement
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce