Auteur Sujet: Salut les zicos!  (Lu 22331 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #30 le: mai 24, 2006, 10:14:14 am »
Citation de: "Elektrokami"
Quelqu'un pourrait lui expliquer qu'ici le son c'est plutot ça :






cindy où est ce que tu trouves tous ces gif animés bordel ?????????
Avoue t'as trouvé une mine c'est ça?



ouais je trouve ca  super sectaire ce genre de choses voyez ?

Moi perso je suis plus pour une critique vis a vis de ce que vous pensez et entendez? Vous n'aimez pas ? pourquoi ? sons vu et revus ? Le son est naze parlons technique ou une discussion de fond sur un genre musicale et pourquoi ca ne  vosu atteint pas ect ...
Je crois pas que ca ammène pas grand chose sinon pour ne pas dire RIEN. c'est dommage parcequ'on a apprendre beaucoup de choses et eux aussi. La discussion c'est toujours nettement plsu enrichissant que.. mouahahaha wohh putain super on peut faire mumuse avec tes players, ouais ici on a des grosses couilles on fait de la noise ect ..

Des fois les gars je suis déçu. J'ai meme pas écouté ce que fais le monsieur mais votre comportement est décevant, je tenais a le dire.
On se connait tous, on rigole bien et on comprends nos vannes mais avouez que si vous debarquiez demain... vous vous sentiriez UN TOUT PETIT PEU comme un con face a ces gens qui prétendent detenir le savoir ultime en matiere musicale... car oui ca fait un peu ca des fois. Je crois que je préfére encore les images de singes accrochés par les testicules.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Salut les zicos! « Réponse #31 le: mai 24, 2006, 10:34:34 am »
Citer
Des fois les gars je suis déçu. J'ai meme pas écouté ce que fais le monsieur mais votre comportement est décevant, je tenais a le dire.


Et bien va écouter, tu te demandera surement pourquoi le monsieur a posté ça ici. Si il a fait le tour du proprio avant, il aurait pu se douter que son oeuvre ne ferait pas l'unanimité.
Cela dit, je suis quand meme d'accord avec toi, la réaction générale à été un peu trop "violente", mais bon, ce n'est pas la première fois non plus !

Quand à avoir une discution sérieuse sur la "trance makina" comparé au "noise" d'ici, je ne pense pas que ça irait trés loin, vu la distance qui sépare les deux univers.

Je pense a la limite que c'est dommage pour lui, qu'il aurait pu apprendre des choses différentes si l'on avait pu discuter plus longuement, il se serait peut etre meme rendu compte que ce qu'il fait n'a aucune originalité (c'est p'tet pas ce qu'il cherche non plus). Mais là, c'est un discours quelques peu prétentieux de ma part....

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Salut les zicos! « Réponse #32 le: mai 24, 2006, 10:44:05 am »
Danger cybernétique

Citation de: "osc"
Quand à avoir une discution sérieuse sur la "trance makina" comparé au "noise" d'ici, je ne pense pas que ça irait trés loin, vu la distance qui sépare les deux univers.


et pourtant, c est pas toujours si loin l'un de l'autre du tout du rien de moi de vous de eux :

PISSTANK : http://myspace.com/pisstank
(le 3eme morceau "punching" dans le player qui fait aussi partie de la FREE compile cock rock disco dont certain morceaux passent ici)

sinon, la blague avec les players, je ne visais pas + la Trance que le Bugcore smiley6
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #33 le: mai 24, 2006, 10:47:37 am »
moi je pense que tu as autant a apprendre que lui... si tu fermes les yeux sur un modne sous pretexte qu'il n'a rien a faire avec toi, tu es fermé et ne connait rien a ce monde... Pour parler de quelqeu chose faut il encore aprendre a le connaitre... C'est facile de dire c'est de la merde simplement parceque c'est tipyquement le genre de sons qui est diffusé en boite et qu'on a pas des cretes a la david beckham sur la gueule gominé et tout..

Quant au tour du propriétaire : je vous rapelle que c'est un forum de musique libre. Ca s'arrete la. La connotation de style c'est vous qui l'imposez, certaienemnt pas le forum en lui meme. ou alors j'ai rien compris
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Salut les zicos! « Réponse #34 le: mai 24, 2006, 10:48:58 am »
et puis bon, c 'est pas de notre faute non plus si lesujet a été posté dans "evenements, actualités et débats" au lieu "les nouvelles de la musique libre" et puis le monsieur il avait l air en bonne santé, on l a mangé on avait faim...



J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #35 le: mai 24, 2006, 10:50:19 am »
j 'ajouterais qu'a quoi bon faire un forum de musique "libre" ce qui implique par soit meme une certaine ouverture d'esprit si c'est pour avoir un esprit aussi limité par des cloisons qu'un couloir d'hopital ....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Salut les zicos! « Réponse #36 le: mai 24, 2006, 10:51:15 am »
Citation de: "damie boy"
et puis bon, c 'est pas de notre faute non plus si lesujet a été posté dans "evenements, actualités et débats" au lieu "les nouvelles de la musique libre" et puis le monsieur il avait l air en bonne santé, on l a mangé on avait faim...





Nimp... t'as pas fait la couille au debut toi ? moi si et alors ya des moderateurs... T'es hors sujet la damie va dessiner des jolies motos et des femmes nues huhu j'aime assez
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Salut les zicos! « Réponse #37 le: mai 24, 2006, 10:51:25 am »
bon ben je me permet d'insister pasque je pense que c'est quand meme un débat important que celui du sectarisme en matiere de musique. ( ou d'art en general )
si l'attitude qui a rempli ce post est pour le moins dédaigneuse pour ne pas dire injuste vis a vis des gouts et choix personels du sieur atomic cat, elle n'en est pas pour le moins franche, ce qu'on pourait prendre pour de l'hypocrisie n'etant rien moins que de l'humour.

Citer
Le son est naze parlons technique ou une discussion de fond sur un genre musicale et pourquoi ca ne vosu atteint pas ect ...

des fois je trouve ce genre de combat dialectique totalement vain et fatigant, dans le sens ou dans 99% des cas il conduit à un consensus mou " j'aime pas ce que tu fais , tu n'aimes pas ce que je fais, mais on reste ami " . et je trouve que c'est etre plus franc que d'envoyer paitre directement quelqu'un qu'on pourait de toute facon etre amené à mepriser sous peu.

mais ensuite ca me pose souvent un probleme de fond qui est de l'ordre de :
"peut etre as-t-il raison, peut etre ne fais-je que de la merde inaudible et ne me cachai-je derriere ma forteresse de mysticité atonale et syncopée que pour tromper mon monde et masquer mon manque de talent"
d'où l'interet de ce genre de forum je pense, de pouvoir se confronter avec des gens qui parle "la meme langue". certain diront que cela revient à precher des convertis, d'autre appelleront ca du copinage à la " t'as dit que t'aimais bien ce que je faisais , je dis que ce que tu fais c'est bien , soyons amis " qui est tout aussi vain et fatigant que l'exemple sus-cité.

disons qu'il doit y avoir un juste milieu entre ces deux attitudes, mais que des fois, peut etre dans le cas présent mais je ne peux pas me mettre a la place de atomic cat , le dialogue se ferait entre
des personnes aux cultures et aux gouts trop éloignés, qui ne ferait que pas se comprendre mais s'accepter poliment, les modes d'expression actuels etant tellement vastes qu'un terrain d'entente n'est parfois qu'un mirage de bonhommie.

 
  smiley16 ---ta gueule bryan sale con

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Salut les zicos! « Réponse #38 le: mai 24, 2006, 11:03:04 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "damie boy"
et puis bon, c 'est pas de notre faute non plus si lesujet a été posté dans "evenements, actualités et débats" au lieu "les nouvelles de la musique libre" et puis le monsieur il avait l air en bonne santé, on l a mangé on avait faim...


Nimp... t'as pas fait la couille au debut toi ? moi si et alors ya des moderateurs...



je rigolais uuuuuu (je rigole encore d ailleurs)


sinon, bryan, j etais d accord avec toi jusque là :
Citer
des fois je trouve ce genre de combat dialectique totalement vain et fatigant, dans le sens ou dans 99% des cas il conduit à un consensus mou " j'aime pas ce que tu fais , tu n'aimes pas ce que je fais, mais on reste ami " . et je trouve que c'est etre plus franc


mais alors depuis "d'envoyer paitre", NON.

j aurais plutôt dit "de l'inviter dans nos cuisines et de l'installer dans la marmitte"

et j aurais pas dit "mépriser" mais "déguster"


BON APPéTIT ! smiley15
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
Salut les zicos! « Réponse #39 le: mai 24, 2006, 11:03:33 am »
smiley6
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Salut les zicos! « Réponse #40 le: mai 24, 2006, 11:06:50 am »
Citer
moi je pense que tu as autant a apprendre que lui... si tu fermes les yeux sur un modne sous pretexte qu'il n'a rien a faire avec toi, tu es fermé et ne connait rien a ce monde... Pour parler de quelqeu chose faut il encore aprendre a le connaitre... C'est facile de dire c'est de la merde simplement parceque c'est tipyquement le genre de sons qui est diffusé en boite et qu'on a pas des cretes a la david beckham sur la gueule gominé et tout..


Je ne dit pas que je n'ai forcement rien a apprendre de lui, je dis juste que je connais suffisament ce monde pour savoir qu'il ne m'interesse pas. Je n'aime pas ce qu'il viens me présenter, alors je le dis, tout simplement !

Citer
Quant au tour du propriétaire : je vous rapelle que c'est un forum de musique libre. Ca s'arrete la. La connotation de style c'est vous qui l'imposez, certaienemnt pas le forum en lui meme.


Oui, il libre de venir présenter son travail tout comme nous sommes libre de le rejeter. Son topic ne sera pas supprimé pour autant.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Salut les zicos! « Réponse #41 le: mai 24, 2006, 11:17:28 am »
ouep faudrait voir à être un peu plus diplomatique avec les nouveaux posteurs, ou bien on risque la consanguinité...

Après pour la trance, c'est vrai que le public qui s'exprime habituellement ici n'a jamais mis en avant ses penchants pour ce style. Si tout le monde est d'accord pour dire que "jamais tel ou tel style ne sera bien accueilli ici", alors il serait peut-être bon de remettre une petite intro à l'accueil du site sur ce qui est attendu sur le forum. A l'époque d'angstprod, je me rappelle un petit avertissement précisant qu'il était attendu du son atypique ou allant dans ce sens. C'est sûr que du coup certains artistes dégageront (est-ce que je fais de l'atypique ??) mais ça serait être clair envers chacun et permettrait déviter cette situation génante. (oui je sais certains ne se sentent pas génés...).
Parce que là on a la preuve que le public canin habituel n'est pas ouvert à tous les styles.

Je dis ça je dis rien hein  smiley4

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Salut les zicos! « Réponse #42 le: mai 24, 2006, 11:23:44 am »
Je me permet de m'incruster pour dire que je comprends l'opinion de chacun... (quand je serais grande je veux être médiateur...)

Ceci dit, je pense que la seule erreur d'atomic cat c'est de venir comme ça, comme un cheveu sur la soupe, ou si vous préféerez comme un chien fout sa merde, sans essayer de voir, écouter, comprendre, avant de poster. On peut reprocher aux gens d'avoir été intolérant, et d'avoir un jugement rapide mais Atomic Cat de son côté a t-il fait l'effort de s'interesser au fond du forum ?


Ouais, je sais bien qu'on s'en fout de ce que je dis...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Salut les zicos! « Réponse #43 le: mai 24, 2006, 11:24:37 am »
Quand j'avais 17 ans j'écoutais inlassablement ma cassette  "CyberTrance 3" distribuée par Fun Radio en jouant à Lotus Turbo Esprit Challenge.
Si Atomic Cat est resté intègre à ce style de zic (qui tourne gravement en rond et qui est pour moi ,inaudible maintenant)  depuis toutes ces années moi je dis chapeau.

Et puis on est tous l'atomic cat d'un autre.


Citer
"noise" d'ici

ou ça ?

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Salut les zicos! « Réponse #44 le: mai 24, 2006, 11:30:56 am »
Citer
Citer
"noise" d'ici

ou ça ?

C'etait pour reprendre le terme de kaiza, c'est d'ailleur pour cela qu'il est entre guillemets.

Sinon, croyez vous que M. Cat écoute la caniradio ?


Citer
Et puis on est tous l'atomic cat d'un autre.

Forcement, c'est pas nouveau !