Auteur Sujet: WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL  (Lu 6042 fois)

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « le: juillet 09, 2008, 10:50:22 am »
BONJOUW' A TOUS       :dickinson:  :dickinson:  :dickinson:

J AI FAIT UN PETIT MOWCEAU POUW' CELEBWER CETTE DOUCE ET CHAUDE SAISON PWOPICE A LA WEPWODUCTION     smiley4  smiley32

J AI VOULU FAIWE QUELQUE CHOSE DE WADICALEMENT DIFFEWENT QUE D OWDINAIWE ET C EST UN SLOW TWES WOMANTIQUE QUE J AI INTITULE


UNE NUIT D AMOUW AVEC DJIMBOU


YAHOUGA   :zhand1:  :bonaventure:  :zhand2:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #1 le: juillet 09, 2008, 11:55:34 am »
Pauvre djimbou tu l'as charcuté à la scie sauteuse, j'espère que tu l'as pas forcé à polir ta sagaie.

Ca fait plus troupeau d'éléphants enragé que nuit d'amour, mais c'est une chouette track noisy , me suis pas ennuyé. Et puis avec le titre ça donne une dimension supplémentaire au bouzin.

Bahouga !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je me retire en mon castelet « Réponse #2 le: juillet 09, 2008, 12:13:56 pm »
C'est pas mal du tout dans l'ensemble (l'exercice n'est pas facile dans le genre noise), on est bien pris (c'est le cas de le dire) tout du long mais le développement de la musique laisse à croire que, si tu besognes Djemdja durement et sûrement, jamais tu ne parviens à l'envoyer au septième ciel par l'entremise d'une éjection de purée d'igname digne des plus grands guerriers de l'Adamaoua ! :playplay: Djoumba !  smiley19

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #3 le: juillet 09, 2008, 12:30:31 pm »
LE GWAND GUEWWIER BESOGNEUW EST CELUI QUI EST CAPABLE DE WETENIW' SA PUWEE PENDANT UNE NUIT ENTIEWE  :smiley30:  smiley24

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une entreprise rentable « Réponse #4 le: juillet 09, 2008, 12:40:55 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Brooke Adams

  • Invité
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #5 le: juillet 12, 2008, 09:19:08 am »
Je fais partie de celles que ça pourrait bien faire venir.  :smiley36:

C'est mené tambour battant si j'ose dire, et ma fois ça n'est pas si noise que ça, la trame mélodique reste bien toujours audible.

Merci Womboutou pour ce plaisir matinal.  smiley15

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #6 le: juillet 12, 2008, 09:23:59 am »
le noise c ca : un brin de mélodie dans du bruit sinon autant enregistrer ton aspirateur pendant one minute comme le fait Masonna smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #7 le: juillet 12, 2008, 15:19:04 pm »
heureusement que djemi traine pas trop dans les oreilles... smiley9
sinon je trouve ça un peu long mais globalement dans le genre ça ne me déplait qd même pas mal, à vrai dire je m'attendais à pire...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #8 le: juillet 12, 2008, 15:38:41 pm »
he ben on rigole bien par ici!


bon moi je l'ai écouté en faisant caca et je pense que le son de circulaire arrive trop tôt pour qu'on ait le temps de rentrer dedans.
mais sinon c'est pas moche.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #9 le: juillet 13, 2008, 22:22:05 pm »
SQUALLOUGA ELLE TWOUVE CA TWOP LONG ET TOI VENDWEDI  TU TWOUVES CA TWOP COUW'T !!!!!

LE PAUVWE WOMBOUTOU NE SAIT PLUS A QUEL SAINT SE VOUER DJOUMBA  smiley7

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #10 le: juillet 14, 2008, 00:17:37 am »
J'ai adoré ce morceau! smiley15  smiley15

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #11 le: juillet 14, 2008, 08:43:09 am »
Coupe zen un bout, hein Mon Gwos bout de flika !!!  smiley23  smiley4  smiley4
Mis à part ça il est tot, jsuis mi raide, nuit blanche, le chat à eu peur donc c'est di bon pouw moi !!

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA - MOWCEAU SUW LE WUT ESTIVAL « Réponse #12 le: juillet 15, 2008, 10:40:55 am »
j'ai une grosse preference pour les 2 dernieres secondes.