Auteur Sujet: familiarité déplacée / demande de servilité  (Lu 5168 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « le: juin 24, 2008, 11:27:24 am »
de plus en plus de personnes m'appellent "cousin" depuis quelques années (enfin surtout à Aulnay (Seine st-denis) où je vis une partie du temps) et aussi maintenant "chef" ; hors je ne suis pas leur cousin ni leur chef, quel est la raison de cet  phénomène où se conjuge familiarité et servilité  ? smiley9  smiley17

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #1 le: juin 24, 2008, 12:46:09 pm »
ché pas gros

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #2 le: juin 24, 2008, 12:55:28 pm »
te prend pas la teuté !  smiley23

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
petit mec normal « Réponse #3 le: juin 24, 2008, 13:22:06 pm »
c'est surememnt le charisme, mecton!

smiley4

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #4 le: juin 24, 2008, 15:31:23 pm »
1/ ça veut dire que t'as une bonne bouille...

2/ c'est plutot une manière d'exprimer une façon d'être  complètement indépendante de la personne à qui cette injonction s'adresse et qui permet de se donner un peu  d'assurance grâce à la légerté du ton par lesquels ces mots sont exprimés...

3/ c'est pour faire style " j'suis détaché et cool", j'te donne un petit nom, j'te respecte , tu as une place mais quelquepart j'te manipule parce que tout ça c'est du flan. Et comme ça fait son effet, j'm'en sert pour obtenir de toi ce que j'veux...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #5 le: juin 24, 2008, 16:23:45 pm »
moi pareil, sauf que quand je dis non j'ai pas de clope ou non je ne veux pas de shit et que je me permets de préciser "parce que je ne fume pas", histoire d'étoffer ma réponse de façon à me faire passer pour quelqu'un de sociable la personne réponds souvent "didefoudemag 'eul"
zyva la tehon il méfu ap
en plus il tepor des shirti laidvio !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #6 le: juin 24, 2008, 16:55:58 pm »
Citation de: "mysh3l"
moi pareil, sauf que quand je dis non j'ai pas de clope ou non je ne veux pas de shit et que je me permets de préciser "parce que je ne fume pas", histoire d'étoffer ma réponse de façon à me faire passer pour quelqu'un de sociable la personne réponds souvent "didefoudemag 'eul"
zyva la tehon il méfu ap
en plus il tepor des shirti laidvio !

c'est la tefo à liskwa  smiley19

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
koto musique « Réponse #7 le: juin 25, 2008, 19:17:50 pm »
ça fait un bail que ça existe ces interpellations, la semaine prochaine, tu découvres les expressions "niquer sa mère " et "trop d'la balle !", c'est ça ?  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #8 le: juin 26, 2008, 00:36:37 am »
Pardonnez ma soudaine audace, cher monsieur, ne voyez nullement en cet acte une quelconque outrecuidance de ma part , mais j'aimerais vivement éprouver votre bonté en vous demandant de me céder une de vos cigarettes de tabac blond. Evidément il est de votre bon droit de me la refuser mais sachez que je serais forcé et conrtaint de heurter mes phalanges avec une certaine célérité et une certaine violence contre votre doux visage et peût être même de violer votre génitrice avec mes sympathiques camarades skinheads.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #9 le: juin 26, 2008, 11:06:34 am »
voilà qui est plus acceptable, et qui me donnerait presque envie d'acheter des clopes pour vous en filer !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #10 le: juin 27, 2008, 11:24:57 am »
bande de connards, arrêtez de me chier dans les bottes ou je vous envoie un kamaihamaiha dans vos gueules moisies !  smiley12

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #11 le: juin 27, 2008, 12:55:27 pm »
je te trouve bien vulgaire ma petite ludmilla depuis quelques jours smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #12 le: juin 27, 2008, 16:28:47 pm »
smiley10 ils m'ennuient leur race ces chiens, c pas ma faute

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #13 le: juin 27, 2008, 16:55:29 pm »
oui et bien je te prie de te reprendre immédiatement sans quoi le guide dentaire t'emportera !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
familiarité déplacée / demande de servilité « Réponse #14 le: juin 28, 2008, 10:31:30 am »
je demandais juste une explication, pourquoi tant de haine ?  smiley11