Auteur Sujet: Pinpin la marionnette episode IV  (Lu 41423 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Des Marocains battent le Groenland au foot « Réponse #75 le: juillet 20, 2005, 10:10:27 am »
J'aurais voulu enregistrer des photos dispos sur le site Angstrprod mais je n'y arrive pas, flûte mazette !!  smiley7  :smiley37:  :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #76 le: août 29, 2005, 17:16:01 pm »
Pinpin la marionnette=phraseur inutile.
je.suis.un.homme.je.suis.un.homme.quoi.de.plus.naturel.en.somme=néonase.
Vous me faites bien marrer.
Je n'avais plus mis les yeux dans le canniche depuis quelques mois, vous m'avez bien fait marrer je vous remercie du fond du coeur. C'est un plaisir de revenir.
Le verbiage ce n'est interressant ni pour les intellos, ni pour les gens modérément cultivés (frange dans laquelle je me situe), ni pour les gens qui ne lisent jamais (que visiblement tu souhaites ardemment toucher avec ta bouillie de mots grotesque, sammy l'ami). Le propre du verbiage c'est que ça n'intéresse généralement qu'un gars: son auteur.
Faire de la musique est une forme d'expression, créer des concepts en est une autre. Cantonne-toi à ce que tu sais faire et si tu as envie d'écrire fais-le pour ceux que ça intéresse: ton journal intime et ta papamaman, parceque sinon tu t'exposes à ce que tout le monde n'ait qu'une envie: se foutre de ta gueule.
Et PATAPOUM! c'est ce qui est arrivé.  
je.suis.un.homme.je.suis.un.homme.quoi.de.plus.natureeeel.en.somme, excuse-moi, mais à chaque fois que je lis une ligne de toi, je me marre comme devant Dumb et Dumber doublé en finlandais. Tu es indescriptiblement drôle, mais sûrement pas pour les raisons qui te motivent. smiley13  smiley5  smiley13

Bon week-end, les brun-bruns. y'a un rassemblement à Köln, 'faut y aller les mecs!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #77 le: août 29, 2005, 17:48:38 pm »
Et pour finir les morceaux en écoute sur peurproduction n'ont rien de bien brillant (mais ça c'est effectivement une affaire de goûts) et ne révolutionnent rien, même pas la musique.
Nan mais vous vous foutez vraiment de la gueule du monde. Des petites choses comme ça, j'en entends tous les jours sur FIP. Même la musique du générique des jeux de 20H00, l'année de ta naissance elle était plus importante, musicologiquement parlant, que ton petit bidule qui se fond dans la masse.

Disparaissez, je le veux :nanto: tas de quignons!

P.S.: Petite note spéciale pour le clip de Pinpin la marionnette, une perlouze. Même les fans de zèderies boutonneuses n'en voudraient pas. "Chapeau"-bas, les copains! Même Lelouch est plus convaincant que vous. LA CLASSE!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #78 le: août 29, 2005, 18:22:22 pm »
oh my god nooo0 !:zhand2: :zomboz: :zhand1:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #79 le: août 29, 2005, 18:36:03 pm »
oui c'est pas très artistique tout ce discours !

j'aime bien les artistes angstprod moi, même si effectivement ... et puis non stop faut encourager les gens qui font de la musique libre un point c'est tout.meme si on peut etre critique aprés. et puis c'est sûr que celui qui ne fait rien du tout on va pas se foutre de sa poire lol.

stop je reviens plus promis...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sqally abusé par Jean-Pierre Pernaut « Réponse #80 le: août 29, 2005, 18:46:53 pm »
Citation de: "SQallY"
oh my god nooo0 !:zhand2: :zomboz: :zhand1:


Sqally, où est passé Vivaldi, nom d'une pipe ??!!!
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #81 le: août 29, 2005, 20:12:17 pm »
On a fusionné...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #82 le: août 29, 2005, 20:45:50 pm »
T'y vas un peu fort crapeautronc, perso je me galère a faire de la zic et j'arrive pas a la cheville de ce que fait Pinpin la marionnette. Daccord y'a une grand écart entre les dires du jeune homme et la qualité de l'album. On s'attend à une révolution sonore et ce n'est '"que" un bon disque IDM. La différence avec un autre disque IDM c'est que celui la est gratuit.

Tu dis que ce verbiage est inutile mais en attendant c'est un des posts les plus populaire sur le caniche.

J'aime beaucoup ton franc parlé et je serais curieux de savoir ce que tu écoutes (voire ce que tu fais ...)

Citer
Même Lelouch est plus convaincant que vous

--> moi on me dit ça , je me pends   smiley17

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #83 le: août 30, 2005, 10:49:00 am »
J'ai fait de la cacanoise pendant 10ans. Je suis toujours content quand je l'écoute mais j'ai rien à dire dessus, je l'écoute et je me marre. Pour l'heure j'ai plus trop le temps de faire de la musique, malheureusement. Quelques unes de mes merdes sont téléchargeables gratos sur archive, là:

http://www.archive.org/audio/audio-details-db.php?collection=byteburger&collectionid=BB09-mother-sue-ellen

et là:

http://www.archive.org/audio/audio-details-db.php?collection=byteburger&collectionid=BB88-poporc---the-unbelievable-human-beat-box&from=BA

Il en manque mais j'ai la flème de mettre ce qui manque en ligne parceque ça me fait chier de tout ripper, 'pas le temps... smiley6

Allez voir chez ByteBurger, les musiciens y sont beaucoup plus marrant et ça se passe de discours prétentieux, longs et rétrogrades.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #84 le: août 30, 2005, 11:24:52 am »
C'est pratique de faire de la noize hein ?  smiley4
Si le mec dit que c'est à chier , t'as juste à répondre "c'est parce que tu comprends rien.."

Comme je suis taquin
... je vais écouter ça...

THNX  smiley14

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #85 le: août 30, 2005, 11:30:40 am »
smiley4  Plein de gens trouvent ça à chier, ce que je comprends parfaitement. Mais moi j'aime bien.  :dickinson:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #86 le: août 30, 2005, 11:52:08 am »
moi j'adore
et oui les gens ne comprennent rien au noize
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

  • Invité
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #87 le: août 30, 2005, 12:45:05 pm »
tout ce post pour de la musique....

c dingue
jkp

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #88 le: août 31, 2005, 16:07:54 pm »
j'ai quelques préjugés quand au noize...pour moi c'est plus de l'ordre de la performance et de l'endurance auditive.....c'est un peu à l'opposé de l'ambiant ultra minimaliste si on veut, faut rentrrer dedant pour comprendre...mais je respecte tout à fait à défaut de vraiment apprécier...
Et bizarrement le gars qui fait du noize va me sembler plus crédible dans son délire si je sais qu'il est capable de faire d'autre chose...sinon ça me parait un peu trop "facile"...
je vais me faire huer je le sens !
 smiley12

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pinpin la marionnette episode IV « Réponse #89 le: août 31, 2005, 16:24:51 pm »
HOUUUUUUUUU LA NAZE CETTE SQALLY !

Non tu as plus ou moins raison , disons que la noize facile c'est un fichier wav surdistortioné de 8 minutes alors que la noize ça se compose comme n'importe quel autre morceau. Certes faut faire un effort, s'accrocher mais une fois que tu as était pris par le pouvoir hypnotique d'un joli larsen sous fond d'explosion de laminoir industriel c'est la fête.

Je pense qu'on pourrait comparer le noize a de la peinture abstraite avec des couleurs super vives et inconventionnels qui font mal aux yeux mais qui nourissent le cerveau.

Je pense aussi que l'ambiant est justement tres proche de la démarche noise , pas la même forme mais le même fond.

Enfin tout ce blabla ne vaut pas une preuve par le son , je vais uploader un ou deux de mes cacas noizy.

MERZBOW c'est pour les fillettes... smiley4