Auteur Sujet: Defaite du Travail : 1er Mai >> Paris  (Lu 13342 fois)

Cannibal Low Cost

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Defaite du Travail : 1er Mai >> Paris « Réponse #45 le: mai 14, 2008, 12:22:32 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi je suis passé par répu au moment où le chariot de feu y était j'ai eu le plaisir de croisé JeRe et Kro, j'étais pas du tout dans le mouvement, j'ai rien compris à cette manif, croisé des sri lankais, rien compris, des communistes avec un drapeau ou la mitraillette a remplacé le marteau et des types qui tenaient ce drapeau de façon très sollennel sur la statue de la république et qui avait l'air de vilain millitaire, rien compris non plus.

Faut savoir que le 1er mai, c'est la "cour des miracles de l'extreme-gauche". Il y a tellement d'orga se rejoignant à République que l'on y trouve à boire et à manger... mais surtout à vomir!... smiley16  D'où le seul intérêt à mes yeux de faire une manif ce 1er mai est de prendre un malin plaisir à les faire chier avec de la musique de dégénérés et des slogans débiles axés "anti-travail". smiley14 ... surtout qu'en général plus ils sont extremes moins ils aiment smiley4

Citation de: "V3NDR3D1"
un gars scandait sur le son: "On a tous les même problèmes, les même factures, les même salaires qui augmentent pas" et ça j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi. ça faisait un peu on veut rentrer dans le moule et surtout dire qu'on a tous les même problèmes a fait hérisser mes poils.

je décline toute responsabilité! smiley9 smiley10
faut dire qu'il n'y a pas eu de "comité de rédaction des prises de paroles"

Citation de: "V3NDR3D1"
ça manque de femmes nues qui dansent sue le char.

entierement d'accord!... surtout qu'il n'y avait ni champagne, ni coke! smiley11

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Defaite du Travail : 1er Mai >> Paris « Réponse #46 le: mai 14, 2008, 19:09:16 pm »
Bonjour,

Comme ça en passant, ton avatard, il me fait penser fortement à un stiker collé sur mon frigo.

Les moutons-carottes mais sans le noire, t'y es pour quelquechose?
Ou c'est du pur hasard?

Cannibal Low Cost

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Defaite du Travail : 1er Mai >> Paris « Réponse #47 le: mai 14, 2008, 21:12:41 pm »
Yo Man!
Le hasard, la destinée, la synchronicité, l'oeuvre de Dieu... zatizeu question?!!!!
Je sais vraiment pas d'où sortent ces stikers! Car celui-là est un présent d'un pote de Nantes, tandis qu'un pote de Paris m'a donné cette autre version:

en aurais tu une 3me version? smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Defaite du Travail : 1er Mai >> Paris « Réponse #48 le: mai 15, 2008, 10:26:19 am »
http://www.atelier-arcane.com/arcane_shop/t_shirt/mouton_classique_f

si vous voulez plus d'infos, c'est l'atelier de sérigraphie où il produit ses teeshirts, je n'en sais pas plus, si ce n'est que je les ai vu là bas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Defaite du Travail : 1er Mai >> Paris « Réponse #49 le: mai 15, 2008, 19:59:41 pm »
Donc pur hasard.

Merci vendredi,  je cherche le bonhomme enfin une piste.